Club ou piste dans le 77
3 participants
Brushlessmania :: Divers :: Clubs, courses & rassemblements, rencards :: clubs / pistes & terrain / Spot
Page 1 sur 1
Club ou piste dans le 77
Bonjour a vous se ne fais pas longtemps que je suis dans la région, genre 2 semaines. donc je cherche une piste ou club dans le 77. Je suis a vaires sur marne
steph77- Nombre de messages : 73
Re: Club ou piste dans le 77
Je te dirais bien "bienvenue" mais comme je n'aspire qu'a quitter l'IDF :-) ce serait déplacé.
Bref, pour les pistes, de Vaires je pense que le plus pres est soi la piste de le Pin (1/8, toute neuve et refaite). Sinon dans un rayon de 25 bornes tu as celle de Sucy (pour celle ci faut avoir les moyens par contre). En 1/10 TT tu as Dammartin, et sinon en 1/8 et 1/10 tu as le MCVE a Serris.
Bref, pour les pistes, de Vaires je pense que le plus pres est soi la piste de le Pin (1/8, toute neuve et refaite). Sinon dans un rayon de 25 bornes tu as celle de Sucy (pour celle ci faut avoir les moyens par contre). En 1/10 TT tu as Dammartin, et sinon en 1/8 et 1/10 tu as le MCVE a Serris.
darjelin- Nombre de messages : 81
Re: Club ou piste dans le 77
il y a la piste de Serris avec 2 circuits tt à 2 minutes du val d'europe
volkswagen- Nombre de messages : 37