amain
5 participants
Page 1 sur 1
amain
bonjour
lors de ma derniere commande au mois de juillet j ai reussi a beneficier des frais de port minime a peine 1 dollars pour une carro
et la plus moyen j ai du loupé un truc
pourtant il est toujours signaler au choix de l article que l on peut beneficier des frais port minime
merci
lors de ma derniere commande au mois de juillet j ai reussi a beneficier des frais de port minime a peine 1 dollars pour une carro
et la plus moyen j ai du loupé un truc
pourtant il est toujours signaler au choix de l article que l on peut beneficier des frais port minime
merci
bentek- Nombre de messages : 99
Re: amain
Il ya quelque temp que je n'ai pas commandé chez amain mais avant il fallait un minimum de commande de 25 dollar pour les frais de port reduits.
pat99- Nombre de messages : 844
oui mais meme avec les 25 dollars c est pareil
j ai essaye 50 pareil
j ai essaye 50 pareil
bentek- Nombre de messages : 99
Arfff mauvaise nouvelle !!! sniff j'aurais du commander avant, ebay est mon ami désormais
J'ai commandé la semaine dernière des pignons moteur avec 2,49$ de port pour une commande de 19$ et là je viens de commander des protection de racing avec un port à 0,59$ pour une commande de 29$
Fredetsylvie- Nombre de messages : 774
ben non , j'ai fais une commande a blanc a l'instant , pour des pneus total 79$ frais de port 0.67 $ en UPS -> Post Office - Discounted , pour un délais d'une douzaine de jours pour ma part .
Nico .
Nico .
nico33- Nombre de messages : 215
bon j 'ai fais un test ce matin,
1 carro + 3 huile dif + 1 huile amorto = 21 dollar frais de port
1 carro + 1 huile = 0.69 dollars.
je pense que c'est donc une question de poids ... a partir d'un certain poids c'est +cher
1 carro + 3 huile dif + 1 huile amorto = 21 dollar frais de port
1 carro + 1 huile = 0.69 dollars.
je pense que c'est donc une question de poids ... a partir d'un certain poids c'est +cher
salut,
gros déterrage: première experience chez amain pour moi cette semaine... j'ai un peu hésiter par rapport au prix du port et au délai...
J'ai donc pris le moins cher, moins de 2$, pour une commande de 80$ qui me serai revenue à 100e en france...
Résultat: commandé mardi, envoyé mercredi, reçu aujourd'hui soit en 4 jours ouvrés et une semaine au total!!! incroyable, sans douanes et tout !
donc je recommencerai, site à recommander à tout le monde !
Voilà, pour ceux que ça peut convaincre
a+
adrien
gros déterrage: première experience chez amain pour moi cette semaine... j'ai un peu hésiter par rapport au prix du port et au délai...
J'ai donc pris le moins cher, moins de 2$, pour une commande de 80$ qui me serai revenue à 100e en france...
Résultat: commandé mardi, envoyé mercredi, reçu aujourd'hui soit en 4 jours ouvrés et une semaine au total!!! incroyable, sans douanes et tout !
donc je recommencerai, site à recommander à tout le monde !
Voilà, pour ceux que ça peut convaincre
a+
adrien
adri196- Nombre de messages : 587
Page 1 sur 1