Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Claude forever

+10
Pointe-Man
Christophe
vttman4012
JSR74
josselin
"Magic HD"
djtuneman
Jiper
nitromaxx
Fléau
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Claude forever Empty Claude forever

Message par Fléau Jeu 19 Fév 2009 - 18:21

Bonjour à tous amis de la chanson française!

C'est avec tristesse que je rencontre des âmes égarées sûr ce forum...
Voyant et lisant des posts que certain jugerons d'idiots ou meme déplacé sur celui ci.
Sachez quand réalité, ses posts sont tout simplement se qu'on appel: l'école de la vie.

En tant que modérateur sur se prestigieux forum, il est de mon devoir rétablir l'ordre, la sagesse, la tolérance et surtout de cultiver certaines personnes qui ont été charmé par le coté obscure de la force! (oui bon là j'ai piqué le test à jojo lucas...oh ça va...).

Avouons que dans la société actuelle, il est très facile de déraper du chemin et qu'on a parfois besoin d'un guide tout comme Guilbert BECAUD à son guide qui a les cheveux blond... je parle bien sur de Nathalie.

Pour vous je me transformerais en "nathalie" (après quelque opération tout de meme...).

Je serais donc votre guide vers la lumière et j'espère que HD veuille bien faire mon apôtre, sans pour autant autre JUDAS (alors là je me déchire la tête...).

Pour vous qui êtes une brebis égarée, un passionné ou juste pour voir comment ce post va finir (si il finit un jour...) voici la base du droit chemin:

Alors on va faire une immense OLA a la biographie du plus gras homme de france qui est née en égypte (et oui...):
biographie extrait du site:

http://www.rfimusique.com/siteFr/biographie/biographie_8938.asp

C'est parti!:


Claude François


Disparu subitement le 11 mars 1978, Claude François est toujours aussi populaire. On se souvient de ses smokings avec strass et paillettes, de ses brushings impeccables, de ses chorégraphies sautillantes, des Clodettes évidemment et d'"Alexandrie Alexandra" bien sûr, chanson sur laquelle on danse encore, symbole kitsch d'une époque révolue.



Claude François naît le 1er février 1939 à Ismaïla en Egypte. Son père, Aimé, est contrôleur de la circulation maritime sur le canal de Suez. Il est muté sur les bord de la mer Rouge en 1951 et s’installe donc avec sa femme Lucie, d’origine italienne, sa fille Josette et son jeune fils Claude à Port Taoufik. Cette famille va vivre tranquillement jusqu’en 1956, date de la nationalisation du canal de Suez par le président égyptien Nasser. Obligée de partir, la famille vit le retour vers la France comme un brutal déracinement. Elle s’installe à Monte-Carlo dans un appartement modeste. Mais Aimé tombe malade et se voit dans l’incapacité de travailler. Petit à petit, son fils prend la place du chef de famille.
Après un vague séjour derrière le comptoir d’une banque comme employé, Claude François se prend à rêver de réussite. Aidé par un tempérament entreprenant, il commence à rechercher quelques cachets dans les orchestres des grands hôtels monégasques. Très tôt, ses parents lui ont fait donner des cours de violon et de piano. Par lui-même, il s’intéresse aussi à l’univers des percussions. C’est d’ailleurs la rythmique qui lui donnera en premier lieu, la possibilité de s’exprimer.

Premiers pas artistiques

C’est ainsi qu’en 1957, il est engagé dans l’orchestre de Louis Frozio qui se produit à l’International Sporting Club. Son père voit d’un très mauvais œil l’entrée de Claude dans le monde artistique et à dater de ce jour, la brouille entre les deux hommes est installée, à jamais.

Déterminé, Claude malgré un maigre salaire persiste dans cette voie. Le directeur ne veut pas le laisser chanter et bien tant pis, il va voir ailleurs et plus précisément à l’Hôtel Provençal de Juan-les-Pins. Un peu plus sûr de lui, il commence à se faire connaître dans les boîtes de nuit de la région. Un jour de 1959, il rencontre celle qui deviendra un an plus tard sa femme, une danseuse anglaise du nom de Janet Woolcoot.

Ambitieux et décidé à réussir sa vie, Claude François décide de monter à Paris. Fin 1961, il part avec femme, famille et bagages s’installer dans la capitale.

Le début des années 1960 est une époque de grands bouleversements pour la variété française. Commence l’ère de "Salut les Copains", émission de radio célèbre, des reprises en français de grands tubes américains, du twist et autres yé-yé.

Claude François se fait engager dans la formation d’Olivier Despax, les Gamblers. Mais la situation rester précaire. Les cachets ne sont pas très importants et surtout, il veut toujours autant réussir. Il sort bientôt un 45 tours chez Fontana intitulé "le Nabout twist" (sorte de twist oriental) sous le nom de Koko. Ce premier disque est un échec.

La roue tourne enfin

Aimé François s’éteint en mars 1962 et n’entend pas quelques mois après, le premier grand succès de son fils, "Belles Belles Belles", adaptation en français d’une chanson des Everly Brothers.

Lancé par l’émission "Salut les Copains", Claude François démarre alors une véritable carrière de chanteur. Pris en main par un jeune impresario, Paul Lederman (futur agent de Coluche ou de Thierry Le Luron), voilà Claude François qui commence à marcher sur les plates-bandes de ses collègues. Il part en tournée en 1963 en première partie des Chaussettes Noires et peu à peu, ce jeune homme hyper-énergique s’impose sur scène jusqu’à leur ravir la vedette. Plusieurs titres vont se hisser durant cette année-là en haut des hit-parades dont "Marche tout droit" ou "Dis-lui". Le nombre d’admiratrices est en augmentation constante : son look de jeune homme de bonne famille, ses cheveux blonds laqués et ses paroles aseptisées sont autant d’atouts pour séduire un public féminin. En octobre, sort un autre tube, "Si j'avais un marteau", adaptation de "If I had a hammer" de Trini Lopez.

Installation à la campagne

Claude François travaille beaucoup et enchaîne les chansons adaptées de l'anglais, sans que pour autant celles-ci laissent un souvenir impérissable (la "Petite mèche de cheveux" ou "Je veux tenir ta main"). Quoiqu'il en soit, le succès est enfin là et le chanteur gagne de plus en plus d'argent. En 1964, il s'offre un ancien moulin à la campagne, à Dannemois, en Ile-de-France. Quelques semaines plus tard, on l'entend chanter "la Ferme du bonheur". C'est aussi l'année de sa première tournée en vedette avec les Gams, groupe yé-yé par excellence, les Lionceaux et Jacques Monty. Ce n'est pas toujours de tout repos car le chanteur se montre maniaque, voire intransigeant et désagréable avec ses collaborateurs. En septembre de la même année, il se produit pour la première fois à l'Olympia à Paris. Dans ce récital, Claude François chante un "J'y pense et puis j'oublie" assez nostalgique qui fait référence à la séparation avec sa femme, Janet.

En 1965, le jeune homme enregistre environ une quinzaine de titres de "les Choses de la maison" à "Même si tu revenais". Il fait un Musicorama, émission de radio enregistrée en direct à l'Olympia à Paris, en octobre. C'est un triomphe. Il poursuit en enregistrant et en tournant pour la télévision une version de Cendrillon. L'année 66 est marquée par la création des Clodettes, équipe de quatre danseuses qui font office de faire-valoir. La tournée d'été n'en est que plus délirante, ponctuée par les scènes d'hystérie collective des admiratrices. En fin d'année, il monte à nouveau sur la scène de l'Olympia pour y triompher une fois de plus.

Comme d'habitude

Après une courte idylle avec France Gall, il rencontre Isabelle qui devient bientôt la mère de ses deux fils. Nous sommes en 67 et cette année semble décisive. En effet, Claude François est en fin de contrat chez Philips et envisage de créer sa propre entreprise. C'est chose faite avec les Disques Flèche. Il devient artistiquement indépendant et seul maître à bord. Un véritable homme d'affaire, patron également de son propre fan club ! Le nouveau label est inauguré en 1968 avec le titre "Jacques a dit". Il continue avec une adaptation des Bee Gees, "La plus belle des choses". Mais sur ce même disque figure une chanson qui va devenir un tube mondial. Ecrit en collaboration avec Jacques Revaux pour la musique et Gilles Thibault pour le texte, "Comme d'habitude" est en fait le symbole de la rupture du chanteur avec France Gall. Adaptée en anglais par Paul Anka, "My way" sera chantée par les plus grands de Sinatra à Elvis Presley.

En juillet de la même année, Isabelle donne naissance à Claude Junior, vite surnommé Coco. Mais Claude François ne fait pas étalage de sa vie privée, il veut conserver ses fans et ne pas les décevoir. Il continue donc ses tournées, une en Italie et une autre en Afrique, du Tchad au Gabon, en passant par la Côte d'Ivoire.

Hormis la naissance de son fils Marc, l'année 1969 ressemble aux précédentes. Il faut noter tout de même que son passage à l'Olympia durant 16 jours à guichets fermés est à nouveau un triomphe. Le spectacle ressemble à un véritable show à l'américaine : quatre danseuses, huit musiciens et le grand orchestre de l'Olympia. Il enchaîne l'année suivante avec une tournée au Canada. Mais c'est à Marseille que pour la première fois, il va craquer alors qu'il est en scène. Le surmenage est sans doute à l'origine de ce malaise. Il part aux Canaries se reposer. A peine rentré, il est victime d'un accident de voiture. A peine remis (de son nez brisé et de son visage tuméfié), Claude François, l'infatigable, repart en tournée avec Dani et C.Jérôme.

A la fin de l'année, il rachète "Podium" un magazine pour les jeunes qui bientôt supplante ses rivaux, dont le fameux "Salut les Copains". En 1972, en véritable connaisseur de musique noire-américaine, il part enregistrer le titre "C'est la même chanson" aux Etats-Unis, à Detroit, dans les studios de la Tamla Motown. Mais ses activités sont maintenant diversifiées. Il fait aussi de la production et avec les disques Flèches et s'occupe d'artistes tels Patrick Topaloff et Alain Chamfort.

Petits pas et moulinets

Toujours à la recherche de nouveaux talents, il recrute un jeune compositeur suisse, Patrick Juvet, pour écrire "le Lundi au soleil",succès de l'année 1972 sur lequel on voit Claude François et les Clodettes exécuter une chorégraphie à base de petits pas sautillants et de moulinets des bras. Cette chorégraphie devient un des symboles du chanteur.

D'autre part, il choisit de ne pas faire l'Olympia et part en tournée autour de Paris avec un chapiteau de 4.000 places. A la fin de l'année, il subit un contrôle fiscal et se voit obliger de payer 2 millions de francs à l'Etat. En 1973, il interprète "Je viens dîner ce soir", "Chanson populaire" et surtout "Ça s'en va et ça revient", titres qui deviennent à leur tour de véritables tubes. Pourtant, le sort semble s'acharner sur le chanteur. En juin 73, le moulin de Dannemois est ravagé par un incendie.

L'année suivante se passe un peu mieux. "Le Mal-Aimé" fait un malheur, suivi rapidement par le méga-tube, "le Téléphone pleure", vendu à deux millions d'exemplaires. Les affaires reprennent et Claude François investit cette fois dans une agence de mannequins, Girls Models. On connaît l'attirance du chanteur pour les jeunes filles qui l'avait pousser l'année précédente à racheter un magazine de charme, Absolu. Il s'était même pour l'occasion transformé en photographe !

Poursuivant sa carrière avec frénésie, Claude François enchaîne les succès même si au milieu de ces années 1970, cela ne marche pas autant qu'il le voudrait. Ses concerts attirent de toute façon un nombre toujours impressionnant de spectateurs, sûrs du show délirant auquel ils vont assister. C'est ainsi que le 1er juillet 1974, il rassemble quelques 20.000 personnes à la Porte de Pantin à Paris pour "Perce-Neige", fondation d'aide aux enfants handicapés présidé par un de ses amis, Lino Ventura. L'année suivante, le journaliste Yves Mourousi organise un concert de Claude François au profit de la recherche médicale, devant un public très nombreux rassemblé aux Tuileries à Paris. Cela sera d'ailleurs le dernier concert du chanteur dans la capitale.

Entre enregistrements de nouveaux disques, souvent dans une atmosphère tendue due à la maniaquerie de l'artiste, les tournées comme celles qu'il effectue aux Antilles en avril 1976 ou en Afrique à la fin de l'année, ses love-story avec la Finlandaise Sofia ou l'Américaine Kathaleen (sa dernière compagne), ses shows télévisés, ses voyages incessants, Claude François vit à cent à l'heure. Et parfois cela ressemble aussi à un cauchemar : il est victime en 1975 de l'explosion d'une bombe de l'IRA (Armée révolutionnaire irlandaise) à Londres. Il s'en tire avec un tympan crevé. En 1977, il se fait tirer dessus alors qu'il conduit sa voiture. Sans dommage.

Dernier round

S'il a répété pendant des années qu'il lui faut chanter toujours le même genre de chansons pour satisfaire son public, Claude François sait de toute façon s'adapter aux modes dans la mesure où elles peuvent correspondre à son personnage. En 1977, la musique disco est à son apogée. Il surfe donc sur la vague en 1978 avec "Alexandrie Alexandra", écrit par Etienne Roda-Gil, l'auteur attitré de Julien Clerc.

Le 11 mars 1978, la France entière apprend que Claude François est mort électrocuté à son domicile parisien. La disparition subite de l'idole plonge ses fans et le public en général dans un état de profond chagrin qui vire parfois à l'hystérie. Le chanteur entre alors dans la légende.

Poussé par une ravageuse envie de réussir malgré un physique et une voix que lui-même dénigrait, Claude François parvint à se maintenir au sommet de son art pendant presque vingt ans. Son esprit entreprenant ainsi que son flair indéniable furent les moteurs de cette carrière extraordinaire qui fit de lui le détenteur du label "Chanson populaire". Il demeure un symbole : celui de la France giscardienne, celle des années 1970, de la télévision pailletée, des mythiques émissions de variétés de Maritie et Gilbert Carpentier. Personnalité ambiguë, certainement très méconnue encore, pas toujour saussi brillante que ses costumes satinés, Claude François est aujourd'hui une icône.

Le 11 mars 2000, 22 ans jour pour jour après sa disparition, une place Claude-François est inaugurée en fanfare au pied de son ancien domicile parisien. Le 11 mars 2003, ce nouvel anniversaire est largement célébré par ses admirateurs qui ne perdent pas une occasion de cultiver son souvenir, parfois jusqu'au ridicule. Une mèche des cheveux du chanteur pouvant se céder à 15.000 francs (2500 euros). Du côté marketing, Claude François est aussi toujours une valeur sûre. Ses tubes rapportent toujours beaucoup d'argent : depuis les années 90 et le revival autour des années 70,plus de 250.000 disques et compilations de Claude François se sont écoulées. Son fils Claude François Junior a rouvert en 1993 les Disques Flèches, non pas pour produire des disques, mais pour gérer le patrimoine et l'image du chanteur.

Réalisé à l'occasion du 25e anniversaire de la mort de l'artiste, un sondage donne "Belles, belles, belles" comme la chanson préférée des Français, devant "Comme d'habitude" et "Alexandrie Alexandra".

Juillet 2003

©️ RFI Musique
Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.


Alors si il reste encore des vivant après tout ça c'est que vous êtes a nos coté sur le bon chemin (qui meme au cimetière peut etre).

Pour les plus mordu:
Fléau
Fléau
Admin
Admin

Nombre de messages : 5386
Age : 39
Localisation : à 300 m de chez JSR 74160 haute savoie
Date d'inscription : 04/11/2007

http://rcx-team.oldiblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Claude forever Empty Re: Claude forever

Message par Fléau Jeu 19 Fév 2009 - 18:22

ien sur il y a d'innombrable extrait prouvant l'artiste qui était claude FRANCOIS, mais je vais m'arreter là.

D'ailleurs ne pas faire l'amalgame entre claude francois et frederique francois!!! Oh grand dieu non!

rien avoir! l'un est artiste et l'autre...pas...

Le claude FRANCOIS s'écoute en R19 ou 21 pour certain, comme notre amis hd. Moi je suis en master avec lecteur vynile intégré et de serie s'il vous plait!

C'est un état d'esprit.

Soit dis en passant, il y a de nos jours tout de meme des graines de claude:

Fléau
Fléau
Admin
Admin

Nombre de messages : 5386
Age : 39
Localisation : à 300 m de chez JSR 74160 haute savoie
Date d'inscription : 04/11/2007

http://rcx-team.oldiblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Claude forever Empty Re: Claude forever

Message par Fléau Jeu 19 Fév 2009 - 18:24

Et pour moi ce qui est vraiment pointu a ce jour c'est LA CHANSON DU DIMANCHE!!!!


Car il touche de vrai problème:



Messieurs si vous en ètes arrivé jusqu'a là je vous dis bravo vous avez mon total respect!

Chapeau bas l'artiste...


Et pour finir Claude forever!
Fléau
Fléau
Admin
Admin

Nombre de messages : 5386
Age : 39
Localisation : à 300 m de chez JSR 74160 haute savoie
Date d'inscription : 04/11/2007

http://rcx-team.oldiblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Claude forever Empty Re: Claude forever

Message par nitromaxx Jeu 19 Fév 2009 - 19:09

oula ca c'est du post ! Laughing
aucun commentaires supplémentaire de ma part...
nitromaxx
nitromaxx

Nombre de messages : 1147
Age : 31
Localisation : cysoing 59830
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Claude forever Empty Re: Claude forever

Message par Jiper Jeu 19 Fév 2009 - 20:39

je suis allé jusqu'au bout ...
la premiere chose qui me vient à l'esprit c'est ... FAIT TOURNER NON DE ZEUS CA DOIT ETRE DE LA BONNE Razz
Jiper
Jiper
Admin
Admin

Nombre de messages : 1372
Age : 50
Localisation : 49 Maine et Loire
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Claude forever Empty Re: Claude forever

Message par djtuneman Ven 20 Fév 2009 - 1:00

aaahh en un post culturel Very Happy
djtuneman
djtuneman
Admin
Admin

Nombre de messages : 1449
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Claude forever Empty Re: Claude forever

Message par Fléau Ven 20 Fév 2009 - 7:26

la vrai question est:

Mais où est HD??? Crying or Very sad Question
Fléau
Fléau
Admin
Admin

Nombre de messages : 5386
Age : 39
Localisation : à 300 m de chez JSR 74160 haute savoie
Date d'inscription : 04/11/2007

http://rcx-team.oldiblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Claude forever Empty Re: Claude forever

Message par "Magic HD" Ven 20 Fév 2009 - 8:08

LA !!! CA Y'EST LES ENFANTS !!!!!!!!!

ON Y EST LA !!!!!!

ON PARLE CLOCLO , BECAUD , RENAULT 21 ET MASTER !!!!!

Ce forum commence a prendre une dimension toute particuliere.....
On monte d'un cran dans la qualité et aussi la hiérarchie de la débilité, et force est de constater, que cela ne nous réussi pas trop mal.

Fléau , la bio de cloclo, bien ! Cela permetra je pense de diffuser son souvenir à tout ces incultes qui se parfument au cindy sandeuuuuurs.

Ceci dit ce n'est pas en ouvrant un post spécial cloclo que tu parviendras à fayoter suffisament pour que je te laisse les clefs d'une de mes deux r21 !!!! Ce sont quand meme des véhicules de sport et d'exceptions qui dévellopent près de 88ch din et , tu l'auras compris je pense , ne sont pas a mettre entre toute les mains. Je peut te dire que quand le turbo s'enclanche , ça me déboite la hanche!! ( jeu de mot débile certes mais se justifiant par une petite rime juste correcte et s'excusant par une heure très très matinale d'écriture )
Donc n'insiste pas !!! A la limite je te ferais faire un petit tour avec ton frangin et christophe histoire de rajouter un peu de poids pour vous eviter de prendre trop de G à l'accéleration.

Bon pour le frederic francois , c'est clair que c'est pas du tout la meme chose mais ca peut passer !! par contre faut la jouer super fine. Coude a la portiere arreté au feu rouge, un petit " mon coeur te dit je t'aime" ou "je t'aime a l'italienne" a un volume suffisant pour attirer les petites vieilles et avec un peu de chance tu tombe sur une mamie qui a une petite fille de 25 ans a son bras qui l'amene faire ses courses.
C'est chaud , c'est pas évident mais dans la vie faut prendre des risques les enfants!!!

Voili voilou bonne journée et a pluche
Claude forever 123-21
"Magic HD"
Admin
Admin

Nombre de messages : 2716
Age : 49
Localisation : Sante andrews of kioubizac (scotland of sud-ouest)
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Claude forever Empty Re: Claude forever

Message par Fléau Ven 20 Fév 2009 - 12:52

je te rassure mon ami tout ceci n'est point du fayotage!

J'ai bien pris note de l'importance que tu dévoues à tes si chères véhicules de sport, mais sache qu'en se qui me concerne se suis plus porté sur l'espace volumique!

C'est pourquoi je suis totalement dévoué à mon master et soit dis en passant je peux lire pas moins de 90 ch.
Bon j'enlève la clim' en monté... et pis il y en a des montés dans la youte...
L'avantage du master c'est que lorsque tu as réussi à débusquer la petite fille de la mamie qui a été au préalable allécher par:" mon coeur te dis je t'aime"

et ben tu passes a l'arrière sans problème de place!

Alors là c'est libre cour a l'imagination!


Mais il est vrai que tu attireras plus facilement avec ta 21.. ça je ne peux pas le nier.

@+
Fléau
Fléau
Admin
Admin

Nombre de messages : 5386
Age : 39
Localisation : à 300 m de chez JSR 74160 haute savoie
Date d'inscription : 04/11/2007

http://rcx-team.oldiblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Claude forever Empty Re: Claude forever

Message par "Magic HD" Ven 20 Fév 2009 - 13:13

ndlr : pourvu que la nevada tienne jusqu'a la prochaine rcx cup! pourvu .....
Claude forever 123-21
"Magic HD"
Admin
Admin

Nombre de messages : 2716
Age : 49
Localisation : Sante andrews of kioubizac (scotland of sud-ouest)
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Claude forever Empty Re: Claude forever

Message par Fléau Ven 20 Fév 2009 - 13:18

tu viens mon ami???

Et j'ai oublié de dire que JSR ets un petit cachotié car il possède une sublime, que dis je, une prestigieuse automobile qui est un modèle unique et surtout finition main...surtout la carros'...

C'est un C15 mais pas la C15 de monsieur tout 'monde, au que non!!!

UNE C15 FIRST!!


Et oui!
Fléau
Fléau
Admin
Admin

Nombre de messages : 5386
Age : 39
Localisation : à 300 m de chez JSR 74160 haute savoie
Date d'inscription : 04/11/2007

http://rcx-team.oldiblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Claude forever Empty Re: Claude forever

Message par "Magic HD" Ven 20 Fév 2009 - 13:23

Ben j'espere bien oui !!! y'a que le boulot qui pourrait me poser soucis , faut que je vois si les vacances passent ou pas ( l'année derniere c'etait un probleme de mains qui m'avait empeché de venir)
Claude forever 123-21
"Magic HD"
Admin
Admin

Nombre de messages : 2716
Age : 49
Localisation : Sante andrews of kioubizac (scotland of sud-ouest)
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Claude forever Empty Re: Claude forever

Message par nitromaxx Ven 20 Fév 2009 - 18:09

comme celle ci ? c'est vraiment la classe ! Very Happy
Claude forever 2067258_1
nitromaxx
nitromaxx

Nombre de messages : 1147
Age : 31
Localisation : cysoing 59830
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Claude forever Empty Re: Claude forever

Message par Fléau Ven 20 Fév 2009 - 18:44

ben là elle est tuné! il y a une galerie.

JSR sort nous une photo!!!
Fléau
Fléau
Admin
Admin

Nombre de messages : 5386
Age : 39
Localisation : à 300 m de chez JSR 74160 haute savoie
Date d'inscription : 04/11/2007

http://rcx-team.oldiblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Claude forever Empty Re: Claude forever

Message par josselin Mer 6 Mai 2009 - 3:33

Fléau a écrit:je te rassure mon ami tout ceci n'est point du fayotage!

J'ai bien pris note de l'importance que tu dévoues à tes si chères véhicules de sport, mais sache qu'en se qui me concerne se suis plus porté sur l'espace volumique!

C'est pourquoi je suis totalement dévoué à mon master et soit dis en passant je peux lire pas moins de 90 ch.
Bon j'enlève la clim' en monté... et pis il y en a des montés dans la youte...
L'avantage du master c'est que lorsque tu as réussi à débusquer la petite fille de la mamie qui a été au préalable allécher par:" mon coeur te dis je t'aime"

et ben tu passes a l'arrière sans problème de place!

Alors là c'est libre cour a l'imagination!
Mais il est vrai que tu attireras plus facilement avec ta 21.. ça je ne peux pas le nier.

@+

salut, les amis
j'avais point vue se post jusque la Laughing Wink
dis moi fléau que pensserait la miss si tu ramasse la vielle au feux rouge pour l'emener faire ces courses Laughing Laughing
car la petite a mon avis elle ne montera pas dans ton master Laughing Laughing

@+
josselin
josselin

Nombre de messages : 2962
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Claude forever Empty Re: Claude forever

Message par Fléau Mer 6 Mai 2009 - 7:29

ah tu sais défois la vie est étranges... lol!
Fléau
Fléau
Admin
Admin

Nombre de messages : 5386
Age : 39
Localisation : à 300 m de chez JSR 74160 haute savoie
Date d'inscription : 04/11/2007

http://rcx-team.oldiblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Claude forever Empty Re: Claude forever

Message par "Magic HD" Mer 6 Mai 2009 - 8:03

oui josselin ! tu as entierement raison ! mais c'est la que HD intervient ! il passe de suite apres avec sa r21 pour récuperer la petite jeune.......
Very Happy Very Happy Very Happy
Claude forever 123-21
"Magic HD"
Admin
Admin

Nombre de messages : 2716
Age : 49
Localisation : Sante andrews of kioubizac (scotland of sud-ouest)
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Claude forever Empty Re: Claude forever

Message par JSR74 Mer 6 Mai 2009 - 8:09

Et moi si je passe avec ma C15 "First" vous etes tous grillé.
A moi les filles... I love you I love you
JSR74
JSR74
Admin
Admin

Nombre de messages : 5246
Age : 44
Localisation : à 300 m de chez Fleau 74160 haute savoie
Date d'inscription : 03/11/2007

http://rcx-team.oldiblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Claude forever Empty Re: Claude forever

Message par "Magic HD" Mer 6 Mai 2009 - 8:15

ah meeeeeerde .......... c'est vrai j'avais oublié.......damned ! Very Happy
Claude forever 123-21
"Magic HD"
Admin
Admin

Nombre de messages : 2716
Age : 49
Localisation : Sante andrews of kioubizac (scotland of sud-ouest)
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Claude forever Empty Re: Claude forever

Message par josselin Mer 6 Mai 2009 - 12:30

salut, les gas
dite moi j'ai la jeune coté de moi qui me demande si l'un de vous 3 a bien emener mémé à faire c'est courses Laughing Laughing
bon je vous laisse j'y retourne elle est infatigable Laughing Laughing Laughing

@+
josselin
josselin

Nombre de messages : 2962
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Claude forever Empty Re: Claude forever

Message par Jiper Mer 6 Mai 2009 - 13:00

Hey Josselin, j'espere qu'entre deux salves d'artillerie spermato t'as pensé a mon cado Razz
A++ les allumés
Jiper
Jiper
Admin
Admin

Nombre de messages : 1372
Age : 50
Localisation : 49 Maine et Loire
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Claude forever Empty Re: Claude forever

Message par vttman4012 Mer 6 Mai 2009 - 13:08

jvoi que l'on parle de ma voiture fétich ^^

j'ai une r21 nevada 2.0 turbo diesel série alizé ^^ 370 000 au conteur elle ronronne toujours Smile^^
vttman4012
vttman4012

Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Claude forever Empty Re: Claude forever

Message par "Magic HD" Mer 6 Mai 2009 - 13:44

DE QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII vttman4012 ?

oh putain ça c'est bon ça les amiches j'ai un nouveau meilleur ami du monde de l'univers I love you
Claude forever 123-21
"Magic HD"
Admin
Admin

Nombre de messages : 2716
Age : 49
Localisation : Sante andrews of kioubizac (scotland of sud-ouest)
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Claude forever Empty Re: Claude forever

Message par josselin Mer 6 Mai 2009 - 15:16

m a x a écrit:Hey Josselin, j'espere qu'entre deux salves d'artillerie spermato t'as pensé a mon cado Razz
A++ les allumés

salut,
oui c'est partis mais bon avec la poste il faut s'attendre a tout, e, ce moment il m'enerve jai envoye le cheque pour mon contro le 27/04/09 et le mag la toujours pas recus donc il a fais partir le contro a fléau et attend de recevoir mon cheque pour envoyer le mien Mad Mad Mad


@+
josselin
josselin

Nombre de messages : 2962
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Claude forever Empty Re: Claude forever

Message par Fléau Mer 6 Mai 2009 - 17:47

comme je suis admin je suis obligé de jouer le roule, donc je vais passer pour un chiant, mais bon tant pis!


ON S'ELOIGNE DU SUJET DE DEPART!!!!

merci de votre compréhension.

putain j'te jure de vrai gamin ceux là.....obligé de tout le temps les surveiller!!!!

PS: pour josselin: mémé aussi est infatigable...
Fléau
Fléau
Admin
Admin

Nombre de messages : 5386
Age : 39
Localisation : à 300 m de chez JSR 74160 haute savoie
Date d'inscription : 04/11/2007

http://rcx-team.oldiblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Claude forever Empty Re: Claude forever

Message par josselin Mer 6 Mai 2009 - 18:38

Fléau a écrit:comme je suis admin je suis obligé de jouer le roule, donc je vais passer pour un chiant, mais bon tant pis!


ON S'ELOIGNE DU SUJET DE DEPART!!!!

merci de votre compréhension.

putain j'te jure de vrai gamin ceux là.....obligé de tout le temps les surveiller!!!!

PS: pour josselin: mémé aussi est infatigable...

salut,
oui tu a raison tu prle de modos ou spad et gilou je les voie plus poster qu'es ce qui peut les faient fuir Laughing Laughing
aller revenons en a nos moutons alors comme ca mémé tu n'arrive point a la fatigué si je puis dire ainssi elle est intarissable Laughing Laughing Laughing
jespere pour toi que la miss regarde se que lon écrit sinon ouille ouille Laughing Laughing

@+
josselin
josselin

Nombre de messages : 2962
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Claude forever Empty Re: Claude forever

Message par "Magic HD" Mer 6 Mai 2009 - 18:48

C'est vrai ça ! ils sont ou gilou et spad ?????????? Question
Claude forever 123-21
"Magic HD"
Admin
Admin

Nombre de messages : 2716
Age : 49
Localisation : Sante andrews of kioubizac (scotland of sud-ouest)
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Claude forever Empty Re: Claude forever

Message par Fléau Mer 6 Mai 2009 - 19:49

plus modo...
Fléau
Fléau
Admin
Admin

Nombre de messages : 5386
Age : 39
Localisation : à 300 m de chez JSR 74160 haute savoie
Date d'inscription : 04/11/2007

http://rcx-team.oldiblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Claude forever Empty Re: Claude forever

Message par josselin Mer 6 Mai 2009 - 22:05

Fléau a écrit:plus modo...

salut, l'amis
dis moi la vielle a enfin capitulé ou pas car ton frangin ma laisser enttendre qu'il aimerait bien lui faire visiter l'arriere de son furst C15 en tout cas je vois que la roblochon team fait pas les choses à mointié Laughing Laughing Laughing

en tout la petite je peux te dire elle à la santé si ca mémé est pareil j'imagine ........ Arrow Arrow

@+
josselin
josselin

Nombre de messages : 2962
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Claude forever Empty Re: Claude forever

Message par Fléau Ven 8 Jan 2010 - 0:10

Gros déterrage de post mais là ça vaut le cout!

On a mangé chez nos parents et avec JSR on a retrouvé ça dans les vinyles!

On a tout de suite pensé:

ça c'est pour HD!!!!!! cheers


Claude forever Img_5715

C'est pas la classe!!!!!

@+
Fléau
Fléau
Admin
Admin

Nombre de messages : 5386
Age : 39
Localisation : à 300 m de chez JSR 74160 haute savoie
Date d'inscription : 04/11/2007

http://rcx-team.oldiblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Claude forever Empty Re: Claude forever

Message par "Magic HD" Ven 8 Jan 2010 - 8:04

Coucou les amiches !!! Very Happy Very Happy Very Happy

"écouteuuuu......mamam est près de toi ? ......il faut lui direuuu mamaaaaan, c'est quelqu'un pour toi ! "

Voila les tartiflettes brother !!! là vous méritez le respect ! HEIN !!!!

là on cause pas de deux piles R06 et de mabuchi 380s ! HEIN !!!

là on cause pas de courses internationales du monde du quartier de voiture nucléaire ! HEIN !!!

là on ose pas défier HD avec sa renault 21 turbo D (de toute façon sur 400 1000 et 100000 m D.A. je vous nique tous lol!) HEIN les filles !!!!

là on se demande pas si au début de la création, brushlessmania existait ! ( bon apparemment adam à pointé le bout de son nez , manque plus que eve et le serpent, si quelqu'un à une pomme on va gagner du temps sinon ça va etre encore le bordel ! )

non parce que là on est .......tssssit tssssit une catégorie au dessus la quand même
là c'est du lourd
là je kiffe
là je suis parti tout nu dans le jardin faire un aka........

ps: les tartiflettes brother; on "déterre" pas un post sur cloclo , ça n'existe pas c'est une faute de français très très grave, hé ouais vous devriez le savoir.........cloclo is still alive dediou !!! (traduction pour ceux qui sont pas américain de france ; cloclo dit que hd va tous pourrir avec sa 21)

Et je rajouterai........très solennellement ...... IN TARTIFLETTE WE TRUST !!

A pluche!!! flower
Claude forever 123-21
"Magic HD"
Admin
Admin

Nombre de messages : 2716
Age : 49
Localisation : Sante andrews of kioubizac (scotland of sud-ouest)
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Claude forever Empty Re: Claude forever

Message par Christophe Ven 8 Jan 2010 - 11:15

Salut,
wow Flo la trouvaille !! ENORME !
HD va plus en dormir de la nuit, il faut pas nous l'exciter comme ça après on le tient plus !! Very Happy
HD, merci pour ton petit SMS, ça m'a bien fait rire Laughing, je te souhaite à mon tour une excellente année plein de Clo clo et de R21 en glisse dans les rond point, le tout agrémenté de jolies jeunes femmes nues bien entendu !! Razz
Christophe
Christophe
Admin
Admin

Nombre de messages : 4356
Age : 43
Localisation : Montpellier - Hérault (34)
Date d'inscription : 17/02/2008

http://www.cbracingshop.com/catalog

Revenir en haut Aller en bas

Claude forever Empty Re: Claude forever

Message par "Magic HD" Dim 10 Jan 2010 - 11:03

Merkiiiiii christophe !!!!!!

A pluche !!!
Claude forever 123-21
"Magic HD"
Admin
Admin

Nombre de messages : 2716
Age : 49
Localisation : Sante andrews of kioubizac (scotland of sud-ouest)
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Claude forever Empty Re: Claude forever

Message par "Magic HD" Dim 21 Fév 2010 - 15:02

( maurice mets moi un truc qui fait chialer stp ! genre nana mouskouri qui chante "amazing grace".........ouais voila ça c'est bien ! .........monte un peu pour voir? .........ok nickel touche plus a rien ! tu balances quand je commence mon speach ok ?)

COUCOU les amiches !!!! Very Happy

aujourd'hui mes amis, mes frères et mes sœurs, nous sommes réunis dans la souffrance et la peine.....

hier en effet mon fidèle destrier à décidé de continuer son chemin sans moi ...
jolie renault 21 , tu as préféré ta libertééé-et-euuuu et tu es partie sur tes terres natales........

T'amener à la casse n'aurait pas été-et-euuuuu la meilleure solution car ton moteur ronronnait toujours et ton CT était bon !

C'est alors qu'un de mes poto de lay-mogees se proposa de te racheter et la mort dans l'âme je du te céder .......

Nous avons vécu ( mauriiiiiiiiice fout la chanson sur repeat sinon va y avoir un blanc a la fin bordel !!!! ) une fantastique histoire d'amour pendant cinq ans....

Hier je t'ai laissé entre de bonnes mains avec tout ton kit de déco intérieure et mes souvenirs aussi !
Cloclo rechantera à nouveaux dans tes enceintes car mon poto est aussi déglingo que moi .......

Bisous bisous pitite !!!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMEN !

(maurice arrete de chialer et coupe la sono c'est fini bordel ! )
Claude forever 123-21
"Magic HD"
Admin
Admin

Nombre de messages : 2716
Age : 49
Localisation : Sante andrews of kioubizac (scotland of sud-ouest)
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Claude forever Empty Re: Claude forever

Message par Pointe-Man Dim 21 Fév 2010 - 15:11

Salut

j'adore vous lire avec vos délires ça me fait rigoler lol!
Pointe-Man
Pointe-Man

Nombre de messages : 3165
Age : 41
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Claude forever Empty Re: Claude forever

Message par thba66 Dim 21 Fév 2010 - 16:08

hd nous sommes de tout coeur avec toi et nous t'accompagnerons dans ces moments difficiles...
thba66
thba66
Admin
Admin

Nombre de messages : 7413
Age : 49
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Claude forever Empty Re: Claude forever

Message par JSR74 Dim 21 Fév 2010 - 18:53

Crying or Very sad
Courage mon HD, courage
JSR74
JSR74
Admin
Admin

Nombre de messages : 5246
Age : 44
Localisation : à 300 m de chez Fleau 74160 haute savoie
Date d'inscription : 03/11/2007

http://rcx-team.oldiblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Claude forever Empty Re: Claude forever

Message par Fléau Dim 21 Fév 2010 - 19:06

p'tain c'est pas possible!!!!

Mon master a lu ces ligne et veux ce donner la mort!!!

Il est parti au pont de la caille pour en finir!

Je prends ma meg' (et non ma mug') et je pars le chercher afin de le raisonner!!!

Courage a toi l'ami.

mes pensées et mon coeur se tourne vers vous.

amitiés
Fléau
Fléau
Admin
Admin

Nombre de messages : 5386
Age : 39
Localisation : à 300 m de chez JSR 74160 haute savoie
Date d'inscription : 04/11/2007

http://rcx-team.oldiblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Claude forever Empty Re: Claude forever

Message par "Magic HD" Dim 21 Fév 2010 - 19:55

Coucou les amiches !

@ pointe-man : on peut se tutoyer tu sais ça me dérange pas ! lol !
@ amis catalans et savoyards : merkiiii merkiiiiii les topins ! elle est parti car elle supportait pas le climat de bordeaux.......j'comprend pas elle avait tout pour elle, des rotules avant neuves et un kit frein arrière pour noel..........

Mais depuis qu'elle avait plus sa facade de poste et ses enceinte elle avait changé.......j'aurais du le voir........m'en veux .....
Et le pire c'est quand je suis rentré un jour avec une autre, là elle a pas supporté, elle en a tellement chialé que son clignotant avant droit en est tombé........elle etait devenue horriblement jalouse......pourtant l'autre n'avait rien comme elle; essence , allemande un poil plus jeune - il est vrai - et qui ne fume pas........

j'comprend plus .......

mon losi à son remplacant à coté de lui depuis 4 mois et il a jamais rien dit........ah les femmes !

A pluches les amiches !!! flower
Claude forever 123-21
"Magic HD"
Admin
Admin

Nombre de messages : 2716
Age : 49
Localisation : Sante andrews of kioubizac (scotland of sud-ouest)
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Claude forever Empty Re: Claude forever

Message par josselin Dim 21 Fév 2010 - 20:30

salut,
mon pauvre HD Wink
tu a raison les françaises sont trop jalousessssssssssssssssss Laughing Laughing

parcontre les allemandes sont pas mal non plus du moin elle consomme j'espère pour toi que tu a les rain solide Razz cheers Laughing

du coup j'éspère que ton allemande pour te pousser jusqu'a tartiflettes village chez les robloche's brother's car cette années ils sont déterminé avec contage pom pom girl's et et tout se qui va avec sera mieux que qu'un championnat du monde se sera the trust uin firt tartiflette BL £ CUP in VERS
SVP RESPECT MOI JE DIS lol! lol!

@+
josselin
josselin

Nombre de messages : 2962
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Claude forever Empty Re: Claude forever

Message par CHRIS01 Dim 21 Fév 2010 - 21:10

Moi non plus elle serait pas contente si je ramenais une allemande plus jeune,mais c'est ma femme Smile Smile
CHRIS01
CHRIS01

Nombre de messages : 2183
Age : 71
Localisation : 01000 saint denis les bourgs
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Claude forever Empty Re: Claude forever

Message par oldschool2l170 Dim 21 Fév 2010 - 21:29

Quelle surprise pour moi lorsque j'ai lu ces lignes!!!
J'ai eu le privilège de la rencontrer une foi et ce souvenir restera gravé à jamais dans ma mémoire.

Elle avait surgi d'un double S à la lisière des bois et m'avait salué avec ses warning.

Une fois arrivé à mon niveau son tempérament timide avait repris le dessus et elle refusa de descendre sa vitre, puis la raison revint et elle fini par me suivre.

Encore heureux qu'elle ne savait pas encore le sort que tu lui réservais(remplacement par une allemande) sinon je pense qu'avec son tempérament fougueux, elle aurait pulvérisé la mienne dès qu'on les a laissées seules.

Paix à son âme et bon vent à elle pour son retour sur ses terres natales
oldschool2l170
oldschool2l170
Admin
Admin

Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : POMPIGNAC 33
Date d'inscription : 22/11/2009

http://oldschool2l170.free.fr/Forum/index.php?sid=094a632c61b737

Revenir en haut Aller en bas

Claude forever Empty Re: Claude forever

Message par "Magic HD" Dim 21 Fév 2010 - 22:17

merci les amiches !!!!!

@ josselin : j'ai posé des jours pour la tartiflette world championship of vers j'espere que ca va rester comme ca ! lol !
@ oldschool2l170 : merci pour ta compréhension l'ami ! effectivement je pense qu'elle aurait fait du mal à la tienne, tu sais ces petites choses quand c'est blessé c'est dangereux... l'allemande a des anneaux j'ai essayé d'expliquer a la 21 que c'etait pour soutenir les jeux olympiques d'hiver mais elle m'a pas cru..........

Comprend pas.........

A pluche !

PS : oldschool; les beaux jours reviennent mais mon tendon d'achille s'est cassé en deux cette semaine donc pendant deux mois je vais pas pouvoir faire autre chose que de la d-nano.......t'inquiéte pas si tu me vois pas lol !
Claude forever 123-21
"Magic HD"
Admin
Admin

Nombre de messages : 2716
Age : 49
Localisation : Sante andrews of kioubizac (scotland of sud-ouest)
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Claude forever Empty Re: Claude forever

Message par JSR74 Dim 21 Fév 2010 - 22:29

Au merde meme Achille Tendon (Le cousin Tallon) c'est cassé. Putain de vie...
JSR74
JSR74
Admin
Admin

Nombre de messages : 5246
Age : 44
Localisation : à 300 m de chez Fleau 74160 haute savoie
Date d'inscription : 03/11/2007

http://rcx-team.oldiblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Claude forever Empty Re: Claude forever

Message par "Magic HD" Dim 21 Fév 2010 - 22:37

ouais ........ça pique un peu .....lol !
Claude forever 123-21
"Magic HD"
Admin
Admin

Nombre de messages : 2716
Age : 49
Localisation : Sante andrews of kioubizac (scotland of sud-ouest)
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Claude forever Empty Re: Claude forever

Message par oldschool2l170 Dim 21 Fév 2010 - 22:44

Ca m'étonne pas qu'elles n'ait pas voulut te croire.
Lorsqu'on a eu l'occasion de la croisé, on voit de suite par ses lignes qu'elle a du tempérament

Bon courage pour ton tendon, pour venir, au pire il y a Fred qui est voisin il doit pouvoir t'amener si besoin
oldschool2l170
oldschool2l170
Admin
Admin

Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : POMPIGNAC 33
Date d'inscription : 22/11/2009

http://oldschool2l170.free.fr/Forum/index.php?sid=094a632c61b737

Revenir en haut Aller en bas

Claude forever Empty Re: Claude forever

Message par "Magic HD" Jeu 11 Mar 2010 - 9:57

Coucou les amiches !!! Very Happy

Aujourd'hui 11 mars 2010.........32 ans que cloclo est deviendu immortatel !!!

Et là me vient cette maguenifique citation de moi même écrite un soir d'orgie afin de faire fantasmer des dizaines de femmes a moitié nu autour de moi :

"Si ton téléphone pleure, ne le tape pas avec ton marteau mais va plutôt à Alexandrie passer tes lundis au soleil ou va à rio apporter des fleurs à Belinda !"

Putain c'est beau !!!! c'est chiadé !!!! ça pète !!! je vais me la faire tatouer sur le front .......

A pluche ! flower
Claude forever 123-21
"Magic HD"
Admin
Admin

Nombre de messages : 2716
Age : 49
Localisation : Sante andrews of kioubizac (scotland of sud-ouest)
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Claude forever Empty Re: Claude forever

Message par Fléau Jeu 11 Mar 2010 - 10:41

arf tu sais...cette année là....ouais ouais le rock n' roll venait d'ouvrir ses ailes....
Fléau
Fléau
Admin
Admin

Nombre de messages : 5386
Age : 39
Localisation : à 300 m de chez JSR 74160 haute savoie
Date d'inscription : 04/11/2007

http://rcx-team.oldiblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Claude forever Empty Re: Claude forever

Message par thba66 Ven 26 Oct 2012 - 13:36

bonsoir messieurs dames,
en cherchant des images de la tempete du week end dernier je suis tombé sur LA vidéo. Claude forever 918832759

c'était déja le bordel en été y a 30 ans à Los Argeles Claude forever 782411188


thba66
thba66
Admin
Admin

Nombre de messages : 7413
Age : 49
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Claude forever Empty Re: Claude forever

Message par Lonestar Ven 26 Oct 2012 - 15:08

C'est comme ca qu'on l'a aime notre Cloclo... par contre y a un bleme dans la syncro, Claude de faisait jamais de playback... JAMAIS!

Paul
Lonestar
Lonestar

Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Claude forever Empty Re: Claude forever

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum