Mon MBX 7 ECO
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Mon MBX 7 ECO
Bonsoir je vous présente mon mbx7 eco pour la saison prochaine qui va remplacer mon x3 sabre.
je vais rouler avec un moteur tenshock x802 v2 1950kv et vario toro ts 150 .
Voila quelque photo pour illustrer.
Elle pèse 3.723kg avec un accus kypom 5200 45c et des 6mik bandit.
A bientot sur les pistes (comme VERS )
je vais rouler avec un moteur tenshock x802 v2 1950kv et vario toro ts 150 .
Voila quelque photo pour illustrer.
Elle pèse 3.723kg avec un accus kypom 5200 45c et des 6mik bandit.
A bientot sur les pistes (comme VERS )
hjs- Nombre de messages : 82
Localisation : METZ (Moselle)
Date d'inscription : 08/01/2011
Re: Mon MBX 7 ECO
Joli Joujou. Sa va te changer du hong-nor vite des photos de la voiture sur piste.
lulu
lulu
Re: Mon MBX 7 ECO
Oui j’espère qu'il sera un peu plus directif que le hong nor et pour les photos sur la piste va faloire attendre le 17/11 a la black arena on verra bien se que sa donne parce que chez moi y fait pas très beau la
hjs- Nombre de messages : 82
Localisation : METZ (Moselle)
Date d'inscription : 08/01/2011
Re: Mon MBX 7 ECO
Qu'utilise tu commande réglage niveau timing pour ton tenshock?
Et comme pignon?
Merci à toi.
Et comme pignon?
Merci à toi.
verbal31- Nombre de messages : 66
Localisation : Toulouse 31
Date d'inscription : 12/06/2012
Re: Mon MBX 7 ECO
la sur le toro je l'est mit a 10 quand j’étais avec le xerun 150 je le mettais un ou deux cran en dessous du max c'est ce que préconise tenshock il chauffe un peu moins avec un timing élever en pignon la j'ai celui livre avec le chassie un 14 (je vais rouler en indoor donc peut être une dent de plus en outdoor ). a tu déjà rouler avec ton tenshock ?
hjs- Nombre de messages : 82
Localisation : METZ (Moselle)
Date d'inscription : 08/01/2011
Re: Mon MBX 7 ECO
Salut Julien, enfin une vraie voiture!! Lol!!
Tu roulera toujours sur 6mick ??? Je vais peut être tenter les Sweep!
Tu verra, cette caisse tu en fait ce que tu veut!, faut juste bien la roder(comme tous les mugen) perso je perce les triangles a 4,2mm je rôde les diff a la perceuse!! Et la tu a une voiture qui marche tout de suite!
J'ai reçu mes châssis mais je n'est pas encore lu la notice.. Il y a quoi comme bar et piston d'amorto??
Tu roulera toujours sur 6mick ??? Je vais peut être tenter les Sweep!
Tu verra, cette caisse tu en fait ce que tu veut!, faut juste bien la roder(comme tous les mugen) perso je perce les triangles a 4,2mm je rôde les diff a la perceuse!! Et la tu a une voiture qui marche tout de suite!
J'ai reçu mes châssis mais je n'est pas encore lu la notice.. Il y a quoi comme bar et piston d'amorto??
tristanunlimited- Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 15/12/2010
Re: Mon MBX 7 ECO
Salut Tristan alors oui je roulerais sur 6mik et en bar 2.4 a l'avant et 2.9 a l'arriere et en piston 5trous diamètre de 1.35 .
hjs- Nombre de messages : 82
Localisation : METZ (Moselle)
Date d'inscription : 08/01/2011
Re: Mon MBX 7 ECO
Ok, change déjà la Bar à l'arrière, passe en 2,7. Tu peut aussi tester les pistons 8x1,2 qui sont très sympa!!
tristanunlimited- Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 15/12/2010
Re: Mon MBX 7 ECO
ok merci Tristan
hjs- Nombre de messages : 82
Localisation : METZ (Moselle)
Date d'inscription : 08/01/2011
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