Conseil, préparation, entretien losi mini eight
2 participants
Page 1 sur 1
Conseil, préparation, entretien losi mini eight
Bonjour
Alors voila, mon mini eight est arrivé. De boite l'ensemble semble sympa. Ce qui m'intéresse, c'est avoir un chassis fun pour l'hiver. Pour le moment, j'ai un chassis strictement d'origine. Ma question est donc la suivante, que me conseillez vous? en terme d'accu (lithium bien sur) 2s ou 3s? en terme de pièce détaché "fragile", ou bien en terme d'option indispensable?
Le but est d'avoir une bete efficace sans forcément faire un full option ruineux
merci
Alors voila, mon mini eight est arrivé. De boite l'ensemble semble sympa. Ce qui m'intéresse, c'est avoir un chassis fun pour l'hiver. Pour le moment, j'ai un chassis strictement d'origine. Ma question est donc la suivante, que me conseillez vous? en terme d'accu (lithium bien sur) 2s ou 3s? en terme de pièce détaché "fragile", ou bien en terme d'option indispensable?
Le but est d'avoir une bete efficace sans forcément faire un full option ruineux
merci
rom1-63- Nombre de messages : 4
Re: Conseil, préparation, entretien losi mini eight
Salut y'a approximativement 6 522 589 235 post sur le mini eight tu devrais trouver ton bonheur sur le fofo je pense.
Re: Conseil, préparation, entretien losi mini eight
merci bien pour cet information mais tu comprend bien que comme tu dis les post sur le mini eight sont nombreux! Et justement, entre machin qui a un full option a 2000 euros, et un autre qui l'a transformé en rally game, et j'en passe et des meilleurs, bref, difficile de s'y retrouver et de savoir ce qui est judicieux de faire ou non. Je préfère ouvrir la discussion en expliquant ce que je recherche et avoir des conseils en fonction
mais merci quand même
mais merci quand même
rom1-63- Nombre de messages : 4