Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Conseil, préparation, entretien losi mini eight

2 participants

Aller en bas

Conseil, préparation, entretien losi mini eight Empty Conseil, préparation, entretien losi mini eight

Message par rom1-63 Jeu 12 Déc 2013 - 15:55

Bonjour

Alors voila, mon mini eight est arrivé. De boite l'ensemble semble sympa. Ce qui m'intéresse, c'est avoir un chassis fun pour l'hiver. Pour le moment, j'ai un chassis strictement d'origine. Ma question est donc la suivante, que me conseillez vous? en terme d'accu (lithium bien sur) 2s ou 3s? en terme de pièce détaché "fragile", ou bien en terme d'option indispensable?

Le but est d'avoir une bete efficace sans forcément faire un full option ruineux

merci

rom1-63

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Conseil, préparation, entretien losi mini eight Empty Re: Conseil, préparation, entretien losi mini eight

Message par Electro-Rom Jeu 12 Déc 2013 - 18:38

Salut y'a approximativement 6 522 589 235 post sur le mini eight tu devrais trouver ton bonheur sur le fofo je pense.
Electro-Rom
Electro-Rom

Nombre de messages : 1274
Age : 35
Localisation : Grolande (40)
Date d'inscription : 16/03/2010

http://trec.probb.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Conseil, préparation, entretien losi mini eight Empty Re: Conseil, préparation, entretien losi mini eight

Message par rom1-63 Ven 13 Déc 2013 - 10:59

merci bien pour cet information mais tu comprend bien que comme tu dis les post sur le mini eight sont nombreux! Et justement, entre machin qui a un full option a 2000 euros, et un autre qui l'a transformé en rally game, et j'en passe et des meilleurs, bref, difficile de s'y retrouver et de savoir ce qui est judicieux de faire ou non. Je préfère ouvrir la discussion en expliquant ce que je recherche et avoir des conseils en fonction

mais merci quand même

rom1-63

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Conseil, préparation, entretien losi mini eight Empty Re: Conseil, préparation, entretien losi mini eight

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum