Calendrier UFOLEP MRCV 74
5 participants
Brushlessmania :: Divers :: Clubs, courses & rassemblements, rencards :: courses / rassemblement / rencards
Page 1 sur 1
Calendrier UFOLEP MRCV 74
Hello,
Voici les courses et rassemblement du MRCV pour 2014:
https://sites.google.com/site/miniracingclubvers/home
Voici notre calendrier:
courses voiture 1/8 TT:
4 mai
et 6 juillet
Nous organisons cette année notre 1er FUN FLY ( M2F ) le 23 et 24 AOUT
@+
Florent
Voici les courses et rassemblement du MRCV pour 2014:
https://sites.google.com/site/miniracingclubvers/home
Voici notre calendrier:
courses voiture 1/8 TT:
4 mai
et 6 juillet
Nous organisons cette année notre 1er FUN FLY ( M2F ) le 23 et 24 AOUT
@+
Florent
Re: Calendrier UFOLEP MRCV 74
Pas de rcx BL en 2014 ? Dommage c'était cool cette année...
adri196- Nombre de messages : 587
oui je vois que ton avatar est de notre podium
Pour la cup, ça fait 7 ans qu'on l'organise donc on aimerait changer un peu.
Voila pourquoi on part sur un Fun fly d'hélico.
Pour la cup, ça fait 7 ans qu'on l'organise donc on aimerait changer un peu.
Voila pourquoi on part sur un Fun fly d'hélico.
Ok ça se comprend !
Et du coup c'est que pour hélicos ou on peut aussi venir avec autre chose, du genre quadri ou avion ?
Et du coup c'est que pour hélicos ou on peut aussi venir avec autre chose, du genre quadri ou avion ?
Avion c’est pas trop possible car nous n’avons pas de piste.
Par contre on peut faire une zone pour les quadri.
Par contre on peut faire une zone pour les quadri.
Allez les gens on s'inscrit pour le 4 mai !!!!
NIAMO- Nombre de messages : 77
Moi c'est bon
J'annonce, cette année je serai sur-entrainé, ça va chier ! Qui veut venir me faire fermer ma grande bouche ??? qui ?? ^^
La piste du MRCV est une des rares pistes françaises typée américaine, avec des vraies bosses et du rythme ! Sans parler de l'hospitalité du team Venez essayer, vous reviendrez !
Je pars de Chalon sur Saône (71) s'il y en a qui veulent covoiturer pour ces 2 courses, j'ai de la place !
A bientôt
J'annonce, cette année je serai sur-entrainé, ça va chier ! Qui veut venir me faire fermer ma grande bouche ??? qui ?? ^^
La piste du MRCV est une des rares pistes françaises typée américaine, avec des vraies bosses et du rythme ! Sans parler de l'hospitalité du team Venez essayer, vous reviendrez !
Je pars de Chalon sur Saône (71) s'il y en a qui veulent covoiturer pour ces 2 courses, j'ai de la place !
A bientôt
nuz- Nombre de messages : 3231
Moi je veux bien essayer mais bon c'est pas gagné si tu reviens avec l'avion de l'annee derniere
Serieusement, je cherche un moyen de transport pour ces 2 courses, depuis grenoble ou annecy. Si quelqu'un a une place, svp si vous pouvez faire un geste
Merci a tous.
Serieusement, je cherche un moyen de transport pour ces 2 courses, depuis grenoble ou annecy. Si quelqu'un a une place, svp si vous pouvez faire un geste
Merci a tous.
Bon moi je vais aussi refaire nos courses avec un super entrainement... soit 1 pack par mois
Domage moi le 4 déjà je suis a thonon les bain pour une cours de ligue donc je ne pourrais pas vous fair voir mon nouveaux châssis
Salut,
Je vais sûrement pouvoir venir, mais pour le WE entier pour rentabiliser le déplacement ! Du coup c'est possible de venir rouler samedi ? (Pour se réhabituer a la piste ?) il faut prévoir un supplément ?
Merci et a+
Je vais sûrement pouvoir venir, mais pour le WE entier pour rentabiliser le déplacement ! Du coup c'est possible de venir rouler samedi ? (Pour se réhabituer a la piste ?) il faut prévoir un supplément ?
Merci et a+
Salut,
Nous préparons la piste et la cousre le samedi donc la piste sera ouverte dimanche uniquement.
Désolé.
@+
Flo
Nous préparons la piste et la cousre le samedi donc la piste sera ouverte dimanche uniquement.
Désolé.
@+
Flo
Salut.
Je viens de m'inscrire pour le 6 juillet !! On est 10 pilotes pour l'instant, n'hésitez pas a vous inscrire !! Plus on est de fous plus on rigole !
A bientôt a vers !
Adrien .
Je viens de m'inscrire pour le 6 juillet !! On est 10 pilotes pour l'instant, n'hésitez pas a vous inscrire !! Plus on est de fous plus on rigole !
A bientôt a vers !
Adrien .
Présent ! (évidemment !)
Les jeunes du mrcv sont chaud comme des baraques à frites!!!
On fait des sessions de 10 pilotes en entrainement ses derniers we! ça fait bien plaisir!
Bon moi je me suis coupé la main la semaine dernière donc c’est pas simple de piloter mais j’y arrive quand meme
On fait des sessions de 10 pilotes en entrainement ses derniers we! ça fait bien plaisir!
Bon moi je me suis coupé la main la semaine dernière donc c’est pas simple de piloter mais j’y arrive quand meme
Aille désoler j'espère pas trop grave
Je cerrais peut être des vautre pour cette cours
Je cerrais peut être des vautre pour cette cours
Bonsoir,
Nous annulons la course du 6 juillet pour des raisons de changement de comptage.
Pour la saison prochaine les puces perso seront de rigueur.
bonne soirée et désolé du désagrément.
Florent
Nous annulons la course du 6 juillet pour des raisons de changement de comptage.
Pour la saison prochaine les puces perso seront de rigueur.
bonne soirée et désolé du désagrément.
Florent
oui vraiment dommage ! j'étais très motivé....
est-ce possible de venir rouler quand même ? en mode amicale, sans comptage ni rien juste en faisant des sessions à plusieurs ? ce serai bien sympa, un peu comme le samedi de la RCX cup ! à la cool quoi
merci
est-ce possible de venir rouler quand même ? en mode amicale, sans comptage ni rien juste en faisant des sessions à plusieurs ? ce serai bien sympa, un peu comme le samedi de la RCX cup ! à la cool quoi
merci
Roo fluuuuuute Moi aussi j'étais bien motivé ^^ C'est surtout l'ambiance qui manque... Pour avoir fait quelques courses FFVRC récemment ça n'a rien à voir
Bah du coup tout pareil que Adrien, une journée entre brushlessmanieur ça m'intéresse carrément !
A + tout le monde
Tom.
Bah du coup tout pareil que Adrien, une journée entre brushlessmanieur ça m'intéresse carrément !
A + tout le monde
Tom.
ok super sympa de ta part fléau !
c'est clair que l'ambiance de l'année dernière était top ! on attend avec impatience les nouvelles !
a+ au MRCV j'espère !
c'est clair que l'ambiance de l'année dernière était top ! on attend avec impatience les nouvelles !
a+ au MRCV j'espère !
Merci Flo
Comme déjà dit, une journée de roulage à Vers vaut 10 fois une journée de course de ligue FFVRC niveau ambiance
Surtout que la piste de Vers est vraiment du l'école du pilotage, c'est la seule piste ou je ne suis jamais serein même après avoir roulé des dizaines d'accus dessus, c'est la piste indomptable ^^
Comme déjà dit, une journée de roulage à Vers vaut 10 fois une journée de course de ligue FFVRC niveau ambiance
Surtout que la piste de Vers est vraiment du l'école du pilotage, c'est la seule piste ou je ne suis jamais serein même après avoir roulé des dizaines d'accus dessus, c'est la piste indomptable ^^
ah mais tellement nuz ! l'année dernière pour ma première RCX, j'ai pas fait un tour sans une faute le samedi !! c'est vraiment une belle piste technique avec du challenge et du saut de partout ! tout ce qu'on aime et rare en france en plus !! ( a ma connaissance)
la piste a t'elle changé depuis l'année dernière ? il me semble que la quintuple a changé ou je me gourre totalement ?
bref oui je suis d'accord pour l'ambiance même si je suis venu qu'une seule foi pourtant l'ambiance du RcMagBrushlesstour avait l'air pas mal non ? mais c'est sur qu'on rigole plus quand il y a peu "d'enjeu"
bref vraiment envie de revenir s'écalter avec vous tous a Vers !!
la piste a t'elle changé depuis l'année dernière ? il me semble que la quintuple a changé ou je me gourre totalement ?
bref oui je suis d'accord pour l'ambiance même si je suis venu qu'une seule foi pourtant l'ambiance du RcMagBrushlesstour avait l'air pas mal non ? mais c'est sur qu'on rigole plus quand il y a peu "d'enjeu"
bref vraiment envie de revenir s'écalter avec vous tous a Vers !!