choix difficile
+6
Fléau
Jiper
nitromaxx
Christophe
JSR74
zeldolive
10 participants
Page 1 sur 1
choix difficile
bonjour a tous,
je vais acheter sur le net un modèle en brushless lundi (jour de la paye!!!)
mon coeur balance entre deux modèles :
-hpi firestorm flux
-traxxas rustler vxl
n'y connaissant rien je souhaiterai avoir votre avis. J'ai découvert votre forum par hazard...
Je souhaite pouvoir équiper ma voiture par la suite et le rustler a un nombre d'option impréssionnant.
que faire? De plus je ne connait pas la différence en le moteur et système éléctrique de ces 2 avions (avions car quant je vois les vidéo : ca envoi du gros...!)
merci de vos réponse...
je vais acheter sur le net un modèle en brushless lundi (jour de la paye!!!)
mon coeur balance entre deux modèles :
-hpi firestorm flux
-traxxas rustler vxl
n'y connaissant rien je souhaiterai avoir votre avis. J'ai découvert votre forum par hazard...
Je souhaite pouvoir équiper ma voiture par la suite et le rustler a un nombre d'option impréssionnant.
que faire? De plus je ne connait pas la différence en le moteur et système éléctrique de ces 2 avions (avions car quant je vois les vidéo : ca envoi du gros...!)
merci de vos réponse...
zeldolive- Nombre de messages : 136
Re: choix difficile
Merci de te présenté à la suite de ce post:
https://brushlessmania.forumpro.fr/charte-et-presentation-f1/merci-aux-nouveaux-de-vous-presente-dans-ce-post-t2-880.htm
@+
https://brushlessmania.forumpro.fr/charte-et-presentation-f1/merci-aux-nouveaux-de-vous-presente-dans-ce-post-t2-880.htm
@+
Salut et bienvenue , pour moi le choix est vite fait : HPI E Firestorm, plus performant niveau comportement et meilleure électronique, une fois optionné (ou même de boite) tu as une bête de course pour faire tes premiers pas en compétition si tu le désires.
moi je les trouve kiff kiff sauf que pour le traxxas on trouve beaucoup plus d'options et on trouve plus facilement des pieces et moins chez je pense
nitromaxx- Nombre de messages : 1147
Dans la categorie il y a aussi le speed T de chez Losi
Jiper- Admin
Bon ben alors y a aussi le Asso T4 mais le Asso et le Losi sont moins solides côtés plastiques (triangles de suspension).
Moi j'ai un mélange, j'ai un T4 avec des triangles de E Firestorm .
Moi j'ai un mélange, j'ai un T4 avec des triangles de E Firestorm .
et que pensez vous du slash de chez traxxas?
Le véhicule a l'air sympa mais pas brushless...
Le véhicule a l'air sympa mais pas brushless...
zeldolive- Nombre de messages : 136
Salut,
Ah je suis comme chris! un bon T4! chassis hyper performant!et réagis super bien au réglage chassis.
mais les plastique son effectivement peux etre plus fragile.
Ah je suis comme chris! un bon T4! chassis hyper performant!et réagis super bien au réglage chassis.
mais les plastique son effectivement peux etre plus fragile.
salut
ouais t4 sinon le rustler vxl pour les options faciles a trouver
ouais t4 sinon le rustler vxl pour les options faciles a trouver
djtuneman- Admin
salut
il y a aussi le losi xxx-t
tu veut du neuf ou de l'occasion
il y a aussi le losi xxx-t
tu veut du neuf ou de l'occasion
seb20- Nombre de messages : 185
je pense que tu devrais faire encore quelques recherche et voir plusieurs magasins sur le net pour observer les chassis qu'ils proposent les options et les pièces de rechange
prend un chassis réputé , dont les pièces options et de rechange sont dispo dans un max de magasins et de manière fiable et rapide
prend un chassis réputé , dont les pièces options et de rechange sont dispo dans un max de magasins et de manière fiable et rapide
djtuneman- Admin
Speed T !
Fiable et solide, puissant à souhait, pièces à gogo et pas cher d'entretien (transmission simplissime)
Il faut juste prévoir une bonne vraie paire de pneus pour l'arrière ! (les pneus à pico du truck en fait....)
Fiable et solide, puissant à souhait, pièces à gogo et pas cher d'entretien (transmission simplissime)
Il faut juste prévoir une bonne vraie paire de pneus pour l'arrière ! (les pneus à pico du truck en fait....)
Géronim0- Nombre de messages : 428
C'est un diff à bille ou bien autre chose ?
Dans les deux cas à bille mais sur le Losi parfois ça fond .. vu en course assez souvent, avec le T4 c'est super rare d'avoir des problèmes de diff'.
Alors la sans aucune hésitations le HPI , solide et tres fiable , rapide d'origine , pieces faciles a trouver etc....
le XXXT Losi , j'en ai eu un ...faut etre capable de refaire le diff tres souvent ... , si ce n'est pas un tout option , brushless interdit !! (cardans , billes carbides etc...)
le Hpi d'origine pousse bien , on en voit en courses de ligue strictement d'origine et les gars ne vienent pas avec une malette de pieces de rechange...
le XXXT Losi , j'en ai eu un ...faut etre capable de refaire le diff tres souvent ... , si ce n'est pas un tout option , brushless interdit !! (cardans , billes carbides etc...)
le Hpi d'origine pousse bien , on en voit en courses de ligue strictement d'origine et les gars ne vienent pas avec une malette de pieces de rechange...
Producteam- Nombre de messages : 77
Et sinon, c'est qui le tocard qui a décidé un jour de mettre des diff à billes qui cassent, qui grincent, qui glissent, qui fondent... dans le 1/10ème au lieu de pitits pignons tout pratiques ?