Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

presentation

Aller en bas

presentation Empty presentation

Message par angedechu974 Dim 9 Mar 2014 - 13:05

bonjours à tous me voici parmi vous mais je lis beaucoup de sujet sur tout type de problème sur votre site et me voici inscrit. j'ai 35 ans j'habite dans le calvados et j adore le modélisme .
Depuis pas mal de temps dans le modélisme loisir j' ai posséder un kiosho 1/8 thermique ensuite une fg marder new bettle 1/5 avec lequel je me suis bien amusé et que j'ai toujours, mais le bruit devenant un problème récurent je me suis tourner encore pour le loisir vers un traxxax e révo 1/10 et le c'est le pied pas de bruit donc plus de mauvais regard depuis les fenêtres ect...
je compte faire l acquisition d une xray 808 e j ai lu pas mal d' article sur ce modèle et un défaut me fait peur ce pignon d attaque alors d apres le vendeur c est un modèle 2012 que je vais acheter complet avec le chassit combo leopard 1800 et un variateur 120 a lipo 4 s 5000 telocommande groupner le tout pour moin de 500 euro qui me sera remis en main propre dans 1 semaine que pensez vous de mon acquisition? merci

angedechu974
angedechu974

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum