Go pro sur Buggy 1/8
2 participants
Page 1 sur 1
Go pro sur Buggy 1/8
Alors question toute bete les coupains, comment vous fixez une go pro sur un buggy 1/8 ? j'ai essayer,
- l'aileron, tellement souple que la go pro bouge de partout ca rend pas bien dutout
- les socle go pro pauser sur la carosserie mais au moindre saut ca part ! ( comme la carosserie est souple lors d'un saut elle se deforme l'air passe en dessous et biimm sa cole plus lol
Donc je ne sais vriament pas comment la fixer pour filmer des tours de pistes tranquillement ! si quelqu'un a une methode je suis preneur merciii
- l'aileron, tellement souple que la go pro bouge de partout ca rend pas bien dutout
- les socle go pro pauser sur la carosserie mais au moindre saut ca part ! ( comme la carosserie est souple lors d'un saut elle se deforme l'air passe en dessous et biimm sa cole plus lol
Donc je ne sais vriament pas comment la fixer pour filmer des tours de pistes tranquillement ! si quelqu'un a une methode je suis preneur merciii
MDRPTDROMGLOL- Nombre de messages : 294
Re: Go pro sur Buggy 1/8
Je pense que c'est trop gros/ lourd pour la fixer.. Au pire avec des rislan coincée a l'arrière de la carro contre le support amorti (je sais pas si est clair..) mais j'aurai peur de l'exploser ! Une caméra style keychain ou Mobius serai plus adaptée je pense ! Encore sur une classique 1/8 piste ça doit passer (je vais tenter je pense !) mais pas sur sur un buggy !
adri196- Nombre de messages : 587