Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Nouveaux sites de ventes d'occasion de voiture rc

2 participants

Aller en bas

Nouveaux sites de ventes d'occasion de voiture rc Empty Nouveaux sites de ventes d'occasion de voiture rc

Message par peredodu Lun 17 Mar 2014 - 21:07

Bonjour ce Forum a été crée pour trouver d'occasion des voitures radiocommandées et de tout ce qui faut comme accessoire qui va bien avec la pratique de ce loisir il et fait aussi pour y mettre votre matériel d'occasions à vous en vente monsieur si vous le désiré

voici le lien du forum
http://petites-annonces-rc-voiture.clicforum.com/index.php
peredodu
peredodu

Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux sites de ventes d'occasion de voiture rc Empty Re: Nouveaux sites de ventes d'occasion de voiture rc

Message par Corentin89 Mar 18 Mar 2014 - 14:59

Bonjour  Smile 

RCNEWS et d'autres existe déjà pour quoi en faire un ?

Chacun fais ce qui veux mes bon...

Corentin89

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux sites de ventes d'occasion de voiture rc Empty Re: Nouveaux sites de ventes d'occasion de voiture rc

Message par peredodu Mar 18 Mar 2014 - 17:37

Corentin89 a écrit:Bonjour  Smile 

RCNEWS et d'autres existe déjà pour quoi en faire un ?

Chacun fais ce qui veux mes bon...
Ça fessait longtemps que je veux en faire un et je pense que je serais plus souple que certains de ses forums qui existent depuis un certain temps pour les avoir essayés personnellement pour vendre du matos
peredodu
peredodu

Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux sites de ventes d'occasion de voiture rc Empty Re: Nouveaux sites de ventes d'occasion de voiture rc

Message par Corentin89 Mar 18 Mar 2014 - 17:56

Oui certes , mais ca va être vraiment dure d'avoir du monde sur ton forum car Rcnews et autres.. occupe déjà une grande partie dans la revente. Un conseil trouve toi un Nom pour ton forum qui rest bien en tête.. Smile

Corentin89

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux sites de ventes d'occasion de voiture rc Empty Re: Nouveaux sites de ventes d'occasion de voiture rc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum