Mixte Mugen mbx7 eco - Sworkz s350 be1
3 participants
Brushlessmania :: Voitures 1/8ème et plus :: Buggy :: Autres
Page 1 sur 1
Mixte Mugen mbx7 eco - Sworkz s350 be1
Bonsoir,
Alors voila, j'ai un mugen mbx7 eco, je voudrai savoir si les trains Av et Ar du Mugen passent sur le kit de conversion du sWorkz s350. ( au faite je voudrai un chassi "étroit" mais tout en gardant les trains du mugen) J'avoue, c'est une folle idée Merci de vos réponse
Lulu
Alors voila, j'ai un mugen mbx7 eco, je voudrai savoir si les trains Av et Ar du Mugen passent sur le kit de conversion du sWorkz s350. ( au faite je voudrai un chassi "étroit" mais tout en gardant les trains du mugen) J'avoue, c'est une folle idée Merci de vos réponse
Lulu
Re: Mixte Mugen mbx7 eco - Sworkz s350 be1
Salut,
Il me semble que c'est les memes cotes, car j'ai deja vu ce type de chassis (trains mugen et chassis sworks). Par contre fais gaffe c'est 2x2s sur le be1 !! Et moteur de 68 mm de long max! Donc si t'a des 4s et un moteur en 74, evite !!
Il me semble que c'est les memes cotes, car j'ai deja vu ce type de chassis (trains mugen et chassis sworks). Par contre fais gaffe c'est 2x2s sur le be1 !! Et moteur de 68 mm de long max! Donc si t'a des 4s et un moteur en 74, evite !!
adri196- Nombre de messages : 587
si tu veux un chassis étroit achète un losi 3.0 ^^ , non sérieux envois un mail a mugen ou sworkz mais je pense pas que ca fit ..
MDRPTDROMGLOL- Nombre de messages : 294
Je roule déjà en 2x2s donc pas de problèmes, par contre j'ai un tekin t8 1900 ... je mesure demain
Ça dépend, si c'est la version truggy (longue), c'est mort, si c'est la buggy c'est bon !
adri196- Nombre de messages : 587