Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Team Asso B4.2 RTR ... j'ai quelques questions please ^^

Aller en bas

Team Asso B4.2 RTR ... j'ai quelques questions please ^^ Empty Team Asso B4.2 RTR ... j'ai quelques questions please ^^

Message par Mushroom Sam 21 Fév 2015 - 15:36

Bonjour,
Voilà après plus de 15ans, j'ai racheté à un pote un petit b4.2 rtr comme neuf! Ce qui me semble pas trop mal pour me remettre en route.
Je me connais, je ne resterai pas bien longtemps sur ce modèle rtr mais en attendant ça me va Smile
Après tout ce temps, je peux vous dire que niveau perfs ça n'a plus rien à voir avec ce que j'ai connu :p
Je comprends aussi pourquoi on m'a dit que les nitro commençaient à être dépassée :p

Alors, après 20 minutes j'ai réussi à l'exploser sur un coin de bordure sournoisement planqué Smile
J'ai donc racheté un châssis et un top plate (que je n'ai pas encore reçu).

J'arrive donc à la question suivante :
Je n'ai trouvé en stock que les pièces dites "carbon" ce qui pour moi ne ressemble qu'à du plastique :p
Pourriez vous me dire pourquoi ont-elles cette dénomination et pourquoi elles sont un cran plus cher que celle de base?

Autre petite chose ... lorsque j'ai reçu la voiture elle n'avait pas de marche arrière ... après quelque petites recherches, j'ai trouvé comment programmer mon variateur Smile
J'ai donc remis la marche arrière avec frein au neutre et remis les paramètres par défaut et le type de batterie sur "lipo" (même ça j'avais réussi à changer :p )
Mais depuis, le voyant "binding" de mon émetteur clignote en permanence ... pourtant il est synchro avec le récepteur vu que tout réagis et fonctionne ...
Quelqu'un aurait une idée du soucis?

Merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter Smile

Mushroom

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum