Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

PRESENTATION , merci aux nouveaux de vous présenter dans ce post

+57
evilghost
nonodu27
lorent131
LaDetente
bzh29
stlazir
Brdad
Jean-Pierre
nico-68
mic1000s
cedkool
Bruno1205
biman
fluxor
Brooly
tchopanda
Rolf v81
Adrien 95
Fedjo17
edition seb
hayabusa08
fullweb
mika9806
mlauco
Lau L
Alh-hô
Pointe-Man
Cédric-Flux
didperp
Chamo
ced63
ledejanter13310
joyab24
wildoss
busa52
Jay69
Itimi1
Aramis14
Lio69
shivz
cyprien76
Altum
boulette71
zrider55
TheChabyte
Jbug
fredopix
touf
jcha
awyt
repie77
ciccio2a
Rico78
Cyril_vr6
Alexx02
camsin
"Magic HD"
61 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PRESENTATION , merci aux nouveaux de vous présenter dans ce post Empty PRESENTATION , merci aux nouveaux de vous présenter dans ce post

Message par "Magic HD" Ven 17 Juil 2015 - 9:20

warior68 a écrit:salut a tous! Very Happy
je viens de découvrir ce site dédier au modelisme et je me suis dit !..pourquoi pas! c toujours sympa de pouvoir se tourner vers quelqu'un lors d'un problème mécanique ou liponique Rolling Eyes
bon!!
mon ptit non est CHRIS alias warior68 pseudo migré de la XBOX OOOOUUPSS!!! :
j'habite en alsace (saint louis) affraid AAAHH un aaalsacien ! clown
j'ai 48 ans (a quand même) et je pratique le modeslisme depuis quelque temps déjà ,mais pas en club mais en freelance.
j'ai débuté avec l'aéro,puis voiture traxxas slash,hélico et là je me suis fait plaisir avec un bateau proboat pour allez avec mon fiston exiter les poissons dans l'étang du voisin!Laughing
voilà! ma présentation est faite  ,je peu vous embêter avec mes questions  ! cheers
A+

:brushlessmania:


Dernière édition par "Magic HD" le Ven 17 Juil 2015 - 9:24, édité 1 fois
PRESENTATION , merci aux nouveaux de vous présenter dans ce post 123-21
"Magic HD"
Admin
Admin

Nombre de messages : 2716
Age : 49
Localisation : Sante andrews of kioubizac (scotland of sud-ouest)
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION , merci aux nouveaux de vous présenter dans ce post Empty Re: PRESENTATION , merci aux nouveaux de vous présenter dans ce post

Message par "Magic HD" Ven 17 Juil 2015 - 9:22

Coucou les amiches ,

 PRESENTATION , merci aux nouveaux de vous présenter dans ce post 270660

que vous soyez débutants de taille fœtale ou vieux briscards inventeur de la roue, vous êtes tous les
bienviendus sur le plus grand forum international brushless of the world de la galaxy du quartier du pâté de maison de chez vous  lol!

Ici vous trouverez beaucoup d'informations et de passionnés de brushless, tout le monde à débuté un jour où l'autre et les questions les plus simples ne sont pas les plus bêtes.
Vous pouvez cliquer sur les liens en orange pour aller directement à la rubrique concernée.

beaucoup de sujets sont ou ont étés traités, à vous de rechercher et fouiner les informations dont vous avez besoin.
Juste en parcourant ce forum vous trouverez, je pense, une réponse à vous questions
Cela évitera aussi d'avoir 4000 questions identiques sur le même sujet lol !
Bon ok c'est fatiguant de parcourir tous les posts et de les lires mais en cherchant bien et en étant à jeun on y arrive (sisi c'est vrai ! ).


Grâce à ce fabuleux outil de recherche avancée vous pourrez trouver une réponse rapide sans être obligé de poster.............c'est pas beau çaaaaaaaa ? Very Happy


Inutile de vous rappeler de lire la charte du forum cela évitera au staff de vous tirer l'oreille gauche.....


-vous pouvez vous localiser sur la carte des membres, je vous rassure on verra pas vos "home sweet home" , mais cela permettra aux "voisins" du forum de se rencontrer plus facilement pour échanger et rouler ensemble.

-vous pouvez nous montrer vos bobines sur ce trombinoscope, n'ayez pas peur ,  il y a surement des tronches "pas possible" (à commencer par la mienne lol! )

-nous présenter votre ou vos bébés brushless dans ce post de photo de famille

Bref, soyez les bienvenus parmi nous , parmi les déglingos du bocal..........ça va bien se passer lol!

A pluche et prenez un maximum de plaisir sur les pistes flower
PRESENTATION , merci aux nouveaux de vous présenter dans ce post 123-21
"Magic HD"
Admin
Admin

Nombre de messages : 2716
Age : 49
Localisation : Sante andrews of kioubizac (scotland of sud-ouest)
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION , merci aux nouveaux de vous présenter dans ce post Empty Re: PRESENTATION , merci aux nouveaux de vous présenter dans ce post

Message par camsin Dim 26 Juil 2015 - 15:32

Bonjour à tous!
J'ai 30 ans et m'intéresse à la voiture RC depuis peu. Effectivement en juillet, j'ai reçu en cadeau d'anniversaire un Desert Truck Carisma GT10 DT Brushless 1/12 d'un peu plus d'un kilo.
J'ai une pratique pour le moment relativement solitaire, puisque j'en fais seul, sur tout spot qui peut s'y prêter en tout terrain, bien que la garde au sol soit limitée (environ 3cm..), j'aime les parcours techniques et les sauts Wink
A bientôt sur le forum!

camsin

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION , merci aux nouveaux de vous présenter dans ce post Empty Nouveau dans le Vaucluse

Message par Alexx02 Dim 26 Juil 2015 - 16:47

Bonjour à tous ,

Moi c'est Alex, je suis de Pertuis dans le Vaucluse j'ai 32 ans en couple avec un enfant, je suis mécanicien TP. Je posséde un serpent cobra eb rtr et je suis débutant de chez débutant! Je roule actuellement en loisir avec mon gamin de 13 ans qui roule lui sur xxx-scb de chez losi monté en bruslhess. J ai fait quelques tours de piste sur pertuis, mais j ai trés vite arrété car j ai cassé à chaque sortie. Je compte reprendre une licence pour l'année 2016.
Voila je voudrais faire du TT plus sérieuse et je compte sur votre aide pour me faire découvrir cette univers qui me fascine depuis mon plus jeune age mais à l'époque mes parents ne pouvez pas me financer la bagnole.

A trés bientot, avec le plaisir de vous lire.

Alexx02

Alexx02

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION , merci aux nouveaux de vous présenter dans ce post Empty Re: PRESENTATION , merci aux nouveaux de vous présenter dans ce post

Message par Cyril_vr6 Mer 5 Aoû 2015 - 16:54

Bonjour, je me nomme Cyril et habite dans un petit village entre Toulouse et Montauban.
Je ne dirais que pour l'instant je suis passione de modelisme mais en tout cas très curieux 😊, c'est pour ça que je viens de faire l'acquisition d'un modèle de chez losi, la mini right, 1/14, auparavant j'ai eu un Savage xl, un mt04, et un str8 de chez hobi... Et je suis me suis dit pourquoi ne pas gouter au joies de l'electrique. Je pense maiguiser les dents tranquillement sur un terrain perso pour pourquoi pas trouver un club dans les environs qui accepterais mon microbe.

Je suis aussi passionné de peche, quad, jeux vidéos, et Volkswagen.

Je vous dit a plus tard sur le fofo, fofo d'ailleurs qui est bien remplis et que je vais m'empresser d'aller fouiller pour apprendre plein de chose sur l'électrique en général.

Cyril_vr6

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION , merci aux nouveaux de vous présenter dans ce post Empty Re: PRESENTATION , merci aux nouveaux de vous présenter dans ce post

Message par Rico78 Mer 19 Aoû 2015 - 8:40

Salut tout le monde moi ces eric jai 30 ans je suis du 78 côté mantes la jolie.. Je suis électricien et photographe

Je suis passioner par la photo et automobile préparation circuit.. Jai une mugen super athlète oui je sais ces vieux mais sa fais longtemps que je suis passioner de modelisme javais un moteur r&b s7 qui a malheusement cerrer.. Donc la voiture na pas tourner depuis 7 ans facile.. Donc je vien vers vous pour racheter un moteur mes électrique cette fois ci merci d avance

Rico78

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION , merci aux nouveaux de vous présenter dans ce post Empty Re: PRESENTATION , merci aux nouveaux de vous présenter dans ce post

Message par ciccio2a Dim 23 Aoû 2015 - 22:55

Bonjour à tous,

moi c'es Stéphane, 30 ans, et j'habite dans ce plat pays qui n'est pas le mien, la Belgique. Je suis l'heureux possesseur d'un Thundertiger BX2, buggy 1/10 qui est une réédition du b2 de chez team asso. En recherche de quelques conseils réglages pour ce châssis ainsi que d'aide pour le choix de ma nouvelle machine, en 1/10 toujours et en brushless bien évidemment.

A bientôt

ciccio2a

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION , merci aux nouveaux de vous présenter dans ce post Empty Re: PRESENTATION , merci aux nouveaux de vous présenter dans ce post

Message par repie77 Ven 18 Sep 2015 - 10:12

bonjour tout le monde!!!
Pour ma part je suis d'Ile de France dans le 77 précisément... j ai 36 ans et 3 enfants dont un garçon qui adore les voitures rc...
Du coup je suis ici pour me renseigner, prendre des informations afin de pouvoir acheter un petit bolide fiable qui fasse autant plaisir a mon fiston qu a moi ^^...
bon pour étoffer un peu, je pense que je vais opter pour un buggy 1/10 en brushless bien sur...
en attendant je vais regarder les différents post afin d y voir un peu plus claire...
ciao

repie77

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION , merci aux nouveaux de vous présenter dans ce post Empty nouveau

Message par awyt Mar 22 Sep 2015 - 19:22

salut a tous

moi c'est yannick 42 ans et je suis sur caen , je rejoins ce fofo car je viens de vendre mon offshore rc pour faire l'acquisition de 2 truggy trophy hpi
awyt
awyt

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION , merci aux nouveaux de vous présenter dans ce post Empty nouveau sur Reims...40 ans...toujours un grand enfant !

Message par jcha Mer 23 Sep 2015 - 18:58

Bonjour à tous

Jean-Charles 40 ans, nouveau dans la région de Reims...

J'ai une MBx6 v1 qui n'a pas servi depuis longtemps...

Et ....qu'est ce que je découvre...2 tres belles pistes dans le coin.
Et comme, j'en ai marre des contraintes du carburants et autres..manque de temps.

J'ai bien envie de passer au nucléaire.
Alors, je viens aux infos..et réapprendre les finesses de cette autre façon de "piloter" nos engins préférés. clown


jcha

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION , merci aux nouveaux de vous présenter dans ce post Empty Re: PRESENTATION , merci aux nouveaux de vous présenter dans ce post

Message par touf Jeu 24 Sep 2015 - 7:36

Salut!

On m'appelle touf Smile
j'ai 29 ans et j'habite Nantes,

j'ai pas encore de RC, mais ca ne devrait pas tarder, je la construit jour après jour ^^ et ca commence à prendre forme!
je serais plus truggy modifié avec quelques folies installées dessus Smile

a++

touf

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION , merci aux nouveaux de vous présenter dans ce post Empty Re: PRESENTATION , merci aux nouveaux de vous présenter dans ce post

Message par fredopix Mar 27 Oct 2015 - 12:50

Salut tous le monde!

je m'appel FRED et je suis du 59 donc s'il y a des gens du coin n'hésitez pas à vous manifester Smile
je suis propriétaire d'une voiture thermique T2M serie 6000 (déjà un vieux model où les pièces ce font rares et dont j'avais beaucoup de probleme de casse avec .. )
C'est pourquoi je serais bientot l'acquéreur d'une voiture RC brushless qui m'ont surpris de leur capacité et de leur fiabilité lors d'un salon du modélisme ^^. j'ai appris les terme technique histoire de moins etre a la ramasse mais meme avec ça j'aurais besoin de votre aide pour me conseillez sur un modèle qui correspondrais a ce que je désirerais faire avec ce bolide. je publierais pour cela un post en espérant avoir des réponses mais pouvez vous me dire quel catégorie correspond a ce type de post afin de ne pas faire de bétise ? merci d'avance et a bientot Smile

fredopix

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION , merci aux nouveaux de vous présenter dans ce post Empty Présentation Jerome

Message par Jbug Dim 29 Nov 2015 - 16:35

Bonjour je suis Jerome en haute Savoie
Pays de la fondue et de la tartiflette
J'ai fais du modelisme il y a longtemps  avec un tt Yankee
Maintenant je vais faire ca avec mon gamin  9 ans lui comme pilote et moi en mécano
au mini racine club de vers 74
Voilà

Jbug

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION , merci aux nouveaux de vous présenter dans ce post Empty Re: PRESENTATION , merci aux nouveaux de vous présenter dans ce post

Message par TheChabyte Lun 30 Nov 2015 - 15:33

Salut Salut

j ai 36ans je suis dans le 94 Chevilly larue.
je suis un NOOB total dans le monde du RC , mais je me soigne ( enfin j'essaie =) )


je me suis acheté une Slash Traxxas 4x4 d'occasion pour commencés et j'ai besoin de conseils. Notamment pour les réglages et l entretien.

Voilas

TheChabyte

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION , merci aux nouveaux de vous présenter dans ce post Empty presentation zrider55

Message par zrider55 Mar 1 Déc 2015 - 11:23

Bonjour ,

Je suis ,Yann j' ai 41 ans je suis en Meuse a la frontière Belge .
Je suis le proprietaire et pilot d' un kyosho strr-evo bruslessisé il y a peu .
Je roule principalement a saulnes et au rc94 lors des challenge truggy .

Voilà merci de m avoir lu , bonne journée

Yann

zrider55

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION , merci aux nouveaux de vous présenter dans ce post Empty nouveau

Message par boulette71 Ven 4 Déc 2015 - 17:42

Bonjour je suis de la région de Macon , j'ai 40 ans .
Je suis un ancien proprietaire d'un hobao st 1/8 nitro , toujours d'un Losi Mini 8ight T RTR 1/14 et peut etre un e-mta thunder tiger !
Merci pour ce forum , de vos posts et de vos futurs réponses !
Fred

boulette71

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION , merci aux nouveaux de vous présenter dans ce post Empty Et un de plus un !!!

Message par Altum Lun 14 Déc 2015 - 21:42

Bonjour à toutes et tous,
Je m'appelle Laurent, j'ai 43 ans et enfin un de mes "rêves" d'enfant se réalise avec une entrée dans le monde du modèle réduit.
J'ai commencé avec une TRAXXAS E-REVO 1/16 VXL qui m'a donné plein de satisfactions, mais aussi l'envie d'évoluer vers le monde su 1/8.
Du coup je me suis fait plaisir avec un LOSI 8ight 3.0 que j'ai monté moi-même. Que de plaisir lors du montage, d'ailleurs, à peine terminée que je voulais en faire une autre, mais il faut savoir raison garder car les prix sont assez significatifs pour ce type de modèle !!!
Elle est équipée d'un combo HOBBYWING XERUN 150 A avec moteur 4068 de 2250KV.
Je me régale vraiment et je commence aussi à "lorgner" sur les engins volants si vous voyez ce que j'veux dire...mais ce sera une autre étape.
Voilà, vous savez tout.
Encore merci pour ce super forum qui permet d'avoir une mine d'infos sur nos petits joujous.
Amitiés.
Laurent
Altum
Altum

Nombre de messages : 2
Age : 51
Localisation : VENDEE
Date d'inscription : 14/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION , merci aux nouveaux de vous présenter dans ce post Empty presentation

Message par cyprien76 Dim 20 Déc 2015 - 12:14

bonjour a tous moi c'est cyprien passioné de modelisme je suis a rouen

cyprien76

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION , merci aux nouveaux de vous présenter dans ce post Empty Re: PRESENTATION , merci aux nouveaux de vous présenter dans ce post

Message par shivz Sam 26 Déc 2015 - 23:21

Bonjour,

Je m'appel Boris , je viens de Belgique et j'ai une foule de questions à vous poser Very Happy

shivz

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION , merci aux nouveaux de vous présenter dans ce post Empty Présentation

Message par Lio69 Ven 1 Jan 2016 - 13:56

Bonjour à tous

Je viens de commencer la voiture RC et souhaite rouler en club

Je suis à côté de Lyon

Bravo pour ce beau forum

Bon vent à tous

Lio69

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION , merci aux nouveaux de vous présenter dans ce post Empty Re: PRESENTATION , merci aux nouveaux de vous présenter dans ce post

Message par Aramis14 Dim 3 Jan 2016 - 10:22

Bonjour à tous

Après 25 ans de TT 1/8 thermique (pour les plus ancien j'ai débuté sur un guépardII de chez garbo) je viens de me lancer dans le brushless.

Licencier en ligue 8 je roule avec un RR8E de chez Radiosistémi.

Donc je me retrouve avec tout un vocabulaire a refaire et vu que j'aime bien comprendre les choses vous risquez de voir passer pas mal de questions a moins que je trouve mes réponses avec l'outil de recherche.

Pour ceux qui voudrez savoir ou je suis je me suis inscrit sur la carte

Bonne journée et surtout dans ces périodes de fêtes une bonne et heureuse année 2016

Aramis14

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION , merci aux nouveaux de vous présenter dans ce post Empty Presentation d'itimi1

Message par Itimi1 Dim 3 Jan 2016 - 19:07

Bonjour à tous,
Je m'appel theo j'ai 16ans et je possède une kyosho lazer zx-5 readyset que j'aimerai booster, en aillant vos avie.
À plus 😊

Itimi1

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION , merci aux nouveaux de vous présenter dans ce post Empty Re: PRESENTATION , merci aux nouveaux de vous présenter dans ce post

Message par Jay69 Lun 4 Jan 2016 - 15:46

Bonjour
Nouveau dans le Modelisme, ici pour apprendre et partager.
J'ai pris un hobao hyper sse (juste le chassis) que je montrait pour aller rouler sur la piste du camse à côté de lyon

Jay69

Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION , merci aux nouveaux de vous présenter dans ce post Empty petit coucou de haute marne

Message par busa52 Mar 12 Jan 2016 - 18:28

bonjour a tous , j ai 41 ans mecanicien auto et habite saint dizier , je me suis remis a la voiture rc depuis le mois de juillet en achetant une hobbytech spirit 1/8 thermique que je viens de revendre pour m offrir l hobbytech race edition brushless .
par chez nous il n y a pas d endroit pour rouler en rc , donc moi et 2 collegues nous avons decidé de creer un petit club et creer notre propre terrain de buggy , nous somme maintenant une quinzaine d adherents .
je trouve votre site tres interressant et le consulte regulierement car il y a pas mal de chose a connaitre dans le nucleaire .




busa52

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION , merci aux nouveaux de vous présenter dans ce post Empty Wildoss du calvados

Message par wildoss Ven 15 Jan 2016 - 8:59

Salut a tous, je suis wilfrid de Ouistreham dans le calvados...
44 ans, marié, deux enfants, deux chats, un monster truck de marque Tartempion Smile, un rb e-one, et un mp9 tki3 sur châssis tekno rc , une mini-z kyosho, et bientôt un mini sct losi et un drône.
Je suis inscris depuis bientôt 3 ans au MRCN situé a saint aubin sur mer (14) qui organise des courses tous les ans pour notre plus grand plaisir.
Je pratique la discipline uniquement en loisirs mais je prête mes bras (accessoirement mon cerveau) pour aider le club a chaque préparation de compétition ainsi que pour refaire la piste.
Je me suis inscrit sur le forum pour contacter un des membres qui a l'air de toucher sa bille en matière de peinture de carrosserie.
J'espère qu'il acceptera soit de réaliser mon vœux, soit de m'aiguiller vers un autre membre qui le fera.
J'en profite : bonne année a tous et que 2016 soit l'année de la réconciliation Very Happy

wildoss

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION , merci aux nouveaux de vous présenter dans ce post Empty Joyab24 de Dordogne

Message par joyab24 Dim 17 Jan 2016 - 11:06

Bonjour tout le monde!!!

Pour ma part je m'appelle Johan de Dordogne. J'ai 33 ans et 1 garçon qui adore les voitures rc et moi aussi, nous sommes débutant dans le modélisme RC... Du coup je suis ici pour me renseigner et prendre des informations...

Je possède 1 AvioRacing thermique 1/10 pour la piste depuis 15 ans qui m'a servi une dizaine de fois (en panne, qui a roulé sur le gravier et le différentiel central "plastique" n'a pas aimé) et 2 buggy HSP XSTR 1/10, 1 en brushless "moteur HobbyTech 5.5T et ESC HPI 80A" bien sur le mien, qui arrache le sol et qui va bientôt recevoir des jantes Monster Truck (130mm/5.12" X 65mm/2.56"). Et 1 en brushed qui va pas tardé à passé en brushless "moteur Orion 13.5T et ESC HobbyTech 50A", celui du fiston qui est déjà équipé de jantes Monster Truck (118mm/4.65" X 56mm/2.20")...

En attendant de vous lire, je vais regarder les différents post afin d'y voir un peu plus claire...

Cordialement
joyab24
joyab24

Nombre de messages : 7
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 16/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION , merci aux nouveaux de vous présenter dans ce post Empty Re: PRESENTATION , merci aux nouveaux de vous présenter dans ce post

Message par ledejanter13310 Dim 17 Jan 2016 - 15:44

Bonjour a tousses
ledejanter
je suis modéliste depuis environ 35 ans ancien commerçant
je pratique toutes activités sauf tous ce qui a un rotor
je suis dans les bouches du rhone 13310
ledejanter13310
ledejanter13310

Nombre de messages : 1
Age : 64
Localisation : st martin de crau 13310
Date d'inscription : 17/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION , merci aux nouveaux de vous présenter dans ce post Empty Re: PRESENTATION , merci aux nouveaux de vous présenter dans ce post

Message par ced63 Lun 25 Jan 2016 - 11:39

Salut tout le monde,

Je pratique le modélisme depuis environ 10ans.J'ai commencé par le TT1/5è que je pratique toujours et récemment je me suis mis à la piste 1/10 DTM 4*4 avec un TRF 415 et une DXF Mégatron.
Je suis du Puy de dome

ced63

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION , merci aux nouveaux de vous présenter dans ce post Empty Re: PRESENTATION , merci aux nouveaux de vous présenter dans ce post

Message par Chamo Ven 11 Mar 2016 - 10:28

Bonjour à tous
Je M appelle fabien j ai 37 ans ,je suis du 34 et j ai commencer le modelisme rc il y a pas très longtemps.
Plus précisement le tt ,je roule seul ou avec un pote un peu partout où c est possible avec un truggy lrp et un mini eight de chez losi Very Happy .J ai comme projet de rejoindre un club part chez moi et étant debutant en brushless et ayant besoin de conseils je suis tomber sur ce forum vraiment cool .
Peut être à bientôt pour ce tirer la bourre tongue

Chamo

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION , merci aux nouveaux de vous présenter dans ce post Empty bonjour du 66

Message par didperp Ven 18 Mar 2016 - 9:13

Salut a tous nouveau sur ce forum , didier 34 ans de perpignan je vient de me lancer dans l achat d'une voiture 1/10 lrp s10 blast que j ai un peu ameliore je la présenterai , je suis newbie dans le domaine donc vos conseils me permettron d en apprendre plus

didperp

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION , merci aux nouveaux de vous présenter dans ce post Empty Presentation

Message par Cédric-Flux Dim 20 Mar 2016 - 12:24

Bonjour à tous.
Cédric 37 ans habitant en Auvergne.
Fan de modelisme thermique depuis plusieurs annees, plusieurs 1/8 thermiques puis passage au 1/5 avec un monstre truck smartech revendu pour un buggy hsp 1/5 23 cc 2 rm modifié en 4 rm et 30 cc.
Je me décide à passer au flux qui je pense est beaucoup plus sympa que le thermique. Voulant tester pour déjà voir et après avoir analysé pas mal de modèles, je pense me tourner vers le hpi flux c1 que je trouve pas mal et à 1 prix raisonnable d autant que je veux du 4s.
Voilà, au plaisir de vous lire et de trouver des conseils sympa.

Cédric-Flux

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION , merci aux nouveaux de vous présenter dans ce post Empty Re: PRESENTATION , merci aux nouveaux de vous présenter dans ce post

Message par Pointe-Man Mar 22 Mar 2016 - 22:33

Bienvenue à tous les nouveaux Very Happy
Pointe-Man
Pointe-Man

Nombre de messages : 3165
Age : 41
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION , merci aux nouveaux de vous présenter dans ce post Empty Re: PRESENTATION , merci aux nouveaux de vous présenter dans ce post

Message par Alh-hô Mer 18 Mai 2016 - 15:52

Bonjour à tous.

Je m'appelle Julien j'ai 20 ans et j'habite en Ariège. Je fait du modélisme depuis tout petit mais que depuis 5 ans que je m'y suis mis pour de vrais et à arrêter de tâter du jouet.
Je suis plutôt porté par ce qui roule plus que par ce qui vole ou flotte. J'ai actuellement un buggy 1/8 Nanda swift 2 que j'ai transformé en électrique et un monster 1/10 cen MG10 en cour de transformation pour lui aussi le mettre en électrique.
En dehors du modélisme je fais une école d'ingénieur ce qui me laisse que peut de temps pour pratiquer.
Voili voilou, j'espère pouvoir apporter mon aide et récupérer 2,3 conseils au passage ^^.
PS: Si ya des Ariégeois surtout hésitez pas à MP!!!!

Alh-hô

Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 18/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION , merci aux nouveaux de vous présenter dans ce post Empty Re: PRESENTATION , merci aux nouveaux de vous présenter dans ce post

Message par Lau L Dim 22 Mai 2016 - 12:24

Salut,
Moi c Laurent 46ans ...déja Laughing et j'habite en Belgique BW,
j'ai 2 baja 5b flux en 8s , j'ai des rc depuis que chui petit lol
1/5 depuis 2008
cdtl
lau

Lau L

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION , merci aux nouveaux de vous présenter dans ce post Empty nouveau membre

Message par mlauco Sam 28 Mai 2016 - 19:46

salut les vroumeurs
voila je me presente laurent 44 ans
j'habite en alsace du cote de colmar
je me suis mis au modélisme voiture (pour commencer)
naturel bon vivant et bon deconneur
voila c'est a peu près tout

mlauco

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION , merci aux nouveaux de vous présenter dans ce post Empty Bonjour tout le monde

Message par mika9806 Jeu 2 Juin 2016 - 16:27

Salut je me presente Michael 26ans je vis dans le sud pres de nice. j ai deja pratiqué un peu le modelisme en buggy et micro rc.
Je consacre ma passion aux pistardes ou aux TT. car j ai des projets en cours .
Voila j espere vous croiser sur le forum ou sur les pistes en cas Wink Very Happy

mika9806

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION , merci aux nouveaux de vous présenter dans ce post Empty Re: PRESENTATION , merci aux nouveaux de vous présenter dans ce post

Message par fullweb Sam 30 Juil 2016 - 12:58

Bonjour à tous,


nouveau dans l'aéromodélisme, mon inscription fait suite à une malheureuse expérience concernant l'achat de 2 walkera runner 250 advance achetés chez hobbygaga, que je souhaite partager sur ce forum.

fullweb

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION , merci aux nouveaux de vous présenter dans ce post Empty salut a tous des ardennes

Message par hayabusa08 Mar 4 Oct 2016 - 1:58

bonsoir je me presente je m appel christophe j ai 42ans je suis motard d ou mon pseudo lol je suis des ardennes j ai rouler ma bosse dans pas mal de categorie est surtout en bruhless <966 serpent combo castle creation en 2200kv en 6s> j ai vu la nuova faor t15 que vaut t elle ? quel est le top d equipement pour cette moto je veux du furieux gazzzz a tous pour vos reponse V

hayabusa08

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION , merci aux nouveaux de vous présenter dans ce post Empty Re: PRESENTATION , merci aux nouveaux de vous présenter dans ce post

Message par edition seb Jeu 27 Oct 2016 - 22:13

bonjour a toute l'équipe BLM et a leurs lecteur Wink
je m'appelle Sébastien, 34 ans et je travaille dans le secteur du sport auto.
j'ai fait du modélisme quand j'étais jeune et j ai repris il y a 5 ans avec du team asso (b44) qui était mon premier électrique et j ai accroché..
maintenant j'ai un team associated sc10 ft,la ken block hpi 1:8, mini T, micro T, tc5r, ota r31 (drift) et mr4-tc-bd..
j'ai trouver le forum car j'ai pas touché a mes chassis depuis plus d un an et j'ai une petite perte de mémoire pour certain truc mais la c'est reparti... Twisted Evil

edition seb

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION , merci aux nouveaux de vous présenter dans ce post Empty Fedjo17 de l'ile de ré

Message par Fedjo17 Mer 21 Déc 2016 - 11:01

Bonjour a tous
Je me presente , fedjo, 34 ans de l'ile de ré (17) et mon fiston shawn de 7 ans.
Une nouvelle passion est en train de naitre pour le rc (perso les helicos et la voiture)
Le pere noel va deposer au pied du sapin une losi mini8 pour monfils et un peu pour moi aussi lol.
Merci de nous accueillir dans votre communauté

Fedjo17

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION , merci aux nouveaux de vous présenter dans ce post Empty Re: PRESENTATION , merci aux nouveaux de vous présenter dans ce post

Message par Adrien 95 Jeu 12 Jan 2017 - 17:23

Bonjour à tous moi c adrien je roule depuis plusieurs années en tt thermique et depuis peu en tt 1/10 ème brushless discipline dont je commence seulement à connaître donc encore novice

Adrien 95

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION , merci aux nouveaux de vous présenter dans ce post Empty Encore un nouveau !

Message par Rolf v81 Mer 1 Fév 2017 - 10:25

Bonjour à tous, Rodolph 35ans de Toulouse, je pratique le modelisme depuis peu principalement piste et drift 1/10e et depuis 2 moi je me suis mis aussi à la mini z avec 2potes et c est l éclate. On c est fait aussi quelques pistes maison sur moquette rase tuyau peinture...
A bientôt !
Rolf v81

Rolf v81

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION , merci aux nouveaux de vous présenter dans ce post Empty Bonjour a tous retour au rc

Message par tchopanda Ven 3 Mar 2017 - 21:04

hello je me nomme panda j'ai 27 ans je souhaiterais me remettre au rc 1/10e et je viens prendre des conseils sur votre forum merci et bonjour a tous.

tchopanda

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION , merci aux nouveaux de vous présenter dans ce post Empty Bonjour

Message par Brooly Jeu 27 Avr 2017 - 11:29

Bonjour,

Je m'appel Aissa (je suis un homme:), mon prénom peu prêter parfois à confusion). Nouveau dans le monde du RC, je suis tombé dedans il y a 2 semaines. Plusieurs de mes amis possèdent des voitures et l'un d'eux est en train de "construire" un circuit dans son jardin. Que du bonheur à venir...

J'ai 44 ans et habite en région parisienne. En voiture j'ai une HPI WR8 de 2013 d'occasion, ce qui plait c'est le Rally tout terrain et aussi la "vitesse sur route", cette voiture offre ce compromis.

J'ai aussi comme passion la pêche en mer ou en eau douce que je pratique régulièrement.

Merci de votre accueil

Aissa

Brooly

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION , merci aux nouveaux de vous présenter dans ce post Empty présentation

Message par fluxor Dim 7 Mai 2017 - 9:36

bonjour à tous,
(Jean-Yves ) FLUXOR de NEVERS , amateur buggy printemps été / drift automne hiver nombreux vehicules 1/10eme.
merci a vous de votre aide urgente sur un firestorm 10T flux

fluxor

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION , merci aux nouveaux de vous présenter dans ce post Empty biman de Marseille

Message par biman Mar 16 Mai 2017 - 8:51

salut c est biman de Marseille

biman

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION , merci aux nouveaux de vous présenter dans ce post Empty Nouveau suisse

Message par Bruno1205 Mar 16 Mai 2017 - 18:50

Bonjour à tous ...

Je vous fait une petite présentation, je m'appel Bruno j'ai 16 ans et j'habite à Genève.

Depuis tout jeune je suis passionnée de rc en se moment j'ai 1 Baja, 1 T-rex et deux autres babioles plus anciennes sans compter mes 2 voitures thermiques .

Je me suis inscrit sur le forum pour peu être connaître des gens autour de chez moi et approfondir mes connaissances.

Merci

Bruno1205

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION , merci aux nouveaux de vous présenter dans ce post Empty Présentation

Message par cedkool Mar 16 Mai 2017 - 23:28

Bonsoir a toutes et à tous,
Je m'appelle Cédric
J'ai 35ans et je suis de Belgique à Dour (pas loin de la frontière Française Wink )
Je boss en usine chimique pharmaceutique de nuit essentiellement
j'ai un Mbx7 eco, un traxxas E-Revo 1/10 et je viens d'acquérir un xb4 2017 .
je viens de m'inscrire au brca buggy club racing avesnois.
je souhaite venir m'instruire un peu ici :]
cedkool
cedkool

Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : Dour (Belgique)
Date d'inscription : 16/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION , merci aux nouveaux de vous présenter dans ce post Empty Mic1000s Petite presentation

Message par mic1000s Dim 21 Mai 2017 - 10:45

Salut.
Je m'appelle mic1000s  touche-à-tout passionné de modélisme depuis mon plus jeune âge( il y a longtemps très longtemps ) je suis toujours en quête de savoir . C'est pourquoi je vous rejoins enfin sur ce forum où j'ai beaucoup appris .
Je possède divers modèle réduit des récents comme des vintage Nitro ou brushless hélicoptère ou voiture.
Ce que j'aime le plus c'est les modifications les améliorations .

mic1000s

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION , merci aux nouveaux de vous présenter dans ce post Empty un nouveau de plus !

Message par nico-68 Lun 29 Mai 2017 - 11:06

bonjour à tous, je m'appelle nicolas, 29 ans, 2 ans de 1/10 tt propulsion (rc10t4.2 rs rtr team associated)à mon actif en mode bash.

et depuis le mois d'avril 2017 je suis inscris au club EDL écurie du lac à horbourg wihr situé près de colmar dans le haut rhin 68 alsace.

je me suis trouvé un buggy 1/8 mugen mbx5 convertit en brushless qui fut mon premier buggy 1/8 et depuis environ 1 mois je me suis acheté encoe en occase un bugy 1/8 mugen mbx6r eco, le comportement de ce châssis me plais bien , je découvre encore à chaque roulage des choses à améliorer et avec les conseil des membre du club cela facilite pas mal les choses.

à bientôt sur le forum ;

petite vidéo de la dernière journée de course de horbourg wihr, ou je n'ai pas roulé, mais j'ai participé au ramassage Smile

vidéo de la final open thermique buggy 1/8 du 30 avril 2017

https://www.youtube.com/watch?v=Q8i1ziUYbOk


nico-68

Nombre de messages : 17
Localisation : alsace haut-rhin
Date d'inscription : 29/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION , merci aux nouveaux de vous présenter dans ce post Empty Re: PRESENTATION , merci aux nouveaux de vous présenter dans ce post

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum