Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Achat voiture RC 4x4 enfant robuste

Aller en bas

Achat voiture RC 4x4 enfant robuste Empty Achat voiture RC 4x4 enfant robuste

Message par iostrym Jeu 30 Mar 2017 - 9:14

Bonjour je me suis un peu renseigné et je cherche à acheter une voiture RC à mon enfant de 9 ans . Je cherche un modèle robuste de type 4x4 pour rouler dans un terrain herboré un peu cabossé.
Les modèles vendues dans le commerce au rayon enfant sont souvent désastreux, fragiles, autonomie faible, etc. Par contre la vitesse n'est pas du tout une priorité, au contraire, pour qu'il puisse plus facilement la manier. Du coup, brushless n'a pas du tout obligatoire, du brushed ira très bien (et dans ce cas, je ne suis pas sur le bon forum Smile mais peut être que vous sauriez tout de même me renseigner ?)
À priori en 1/10 semble bien pour rouler dans l'herbe. 1/8 est trop encombrant et 1/18 trop petit pour l'herbe.
Je n'ai pas un budget de 500€ pour acheter une voiture de pro mais peut être qu'il existe des modèles entre 80€ et 100€ parmis les marques 'serieuses' pour éviter d'acheter quelque chose qui tienne qu'une saison.
Exemple avec une marque sérieuse, je devrais pouvoir acheter facilement une deuxième batterie j'imagine ?

Merci d'avance pour vos conseils ou vos marques.

À priori les marques chinoises commencent à envahir le marcher ( comme les drones), que faut il en penser...

Exemple de modèle qui semble correspondre mais je me trompe peut être :
Monster Truck XciteRC Eagle
maisto Rock crawler 3xl...

J'ignore si ce sont des marques reconnues.

Ce qui domine les rayons de jouer c'est la marque silverlit, mais j'ai l'impression qu'il agit plus de gadgets qu'autre chose... Autonomie faible, fragile...

A vrai dire j'avais été tenté par les modèle type réversible avec les roues qui ne tournent pas mais la maniabilité est desatreuse. Même si en robustesse cela semblait idéal.

Merci d'avance pour votre aide.

iostrym

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum