Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

aide carisma gt 24 tr

Aller en bas

aide carisma gt 24 tr Empty aide carisma gt 24 tr

Message par Beba Lun 9 Sep 2019 - 23:25

Bonjour à tous, moi c'est beba j'habite à coté de Gergovie et son célèbre circuit...désolé mais impossible de me présenter dans la section présentation( il faut un accès spécial apparement!!?). Mon fils vient d'éclater sa carisma gt24tr.Bilan :triangle, cardan et noix de differentiel? (La piece dans laquelle vient se loger le cardan). Pouvez vous me confirmer si c'est bien le bon nom de piéce et ou je peux la trouver car j'ai déjà fait quelques erreurs de commande (entre gt24b et gt24tr, ça va que les pièces ne sont pas trop chères car je me retrouve avec 4 jantes et des cardans inutilisables) et je voudrai pas refaire la meme erreur.Faut il commander tout le kit differentiel ? que je trouve que pour la gt24 b? Est il compatible?
j' ai aussi acheter une lipo 2s ( j'ai lu sur le net que ça marché mieux que la 1s et puis payer 6euros de fdp pour des cardans à 3euros , j'aimais autant prendre autre chose en plus...) mais du coup je vois certains dire qu'il faut changer de pignon : mais combien de dents? Il va ou ce pignon? Facile à changer pour noob?
Merci à tous ceux qui liront mon message et prendront le temps de répondre à un débutant!!! a+

Beba

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum