Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

chargeur hyperion eos 0606i ac/dc besoin d'aide svp

3 participants

Aller en bas

chargeur hyperion eos 0606i ac/dc besoin d'aide svp Empty chargeur hyperion eos 0606i ac/dc besoin d'aide svp

Message par jeanphi14 Dim 10 Mai 2009 - 17:18

bonjour

depuis que je me suis mis aux accus lipos je galere pour les chargers correctements donc aujour d'hui je voudrai investir dans un bon chargeur equilibreur

aprés avoir éplucher les differents forum je voudrai m'orienter sur un hyperion 0606i ac/dc j'espere faire un bon choix!!!!

je possede dejà differentes batteries lipos de marque differente et j'aimerai savoir si j'achete ce chargeur il faut rajouter une connectique pour les chargers ou il charge tous les types de batteries lipo


merci de votre aide et dites moi si c'est un bon choix ou si il faut prendre autre chose

jeanphi14

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

chargeur hyperion eos 0606i ac/dc besoin d'aide svp Empty Re: chargeur hyperion eos 0606i ac/dc besoin d'aide svp

Message par Christophe Dim 10 Mai 2009 - 20:29

jeanphi14 a écrit:bonjour

depuis que je me suis mis aux accus lipos je galere pour les chargers correctements donc aujour d'hui je voudrai investir dans un bon chargeur equilibreur

aprés avoir éplucher les differents forum je voudrai m'orienter sur un hyperion 0606i ac/dc j'espere faire un bon choix!!!!

je possede dejà differentes batteries lipos de marque differente et j'aimerai savoir si j'achete ce chargeur il faut rajouter une connectique pour les chargers ou il charge tous les types de batteries lipo


merci de votre aide et dites moi si c'est un bon choix ou si il faut prendre autre chose

Salut,
suivant ce que tu veux charger (exemple gros packs en 5000 mA), la série des 0606 se révèle un peu limite car elle ne fait que 50W, concrètement ça se traduit par un temps de charge bien plus long car le chargeur aura du mal à dépasser les 3A en courant de charge sur des gros packs, c'est donc un facteur à prendre en compte.

Pour ce qui est de la charge des packs de toutes marques - aucun problème, les chargeurs Hypérion intègrent un équilibreur avec des plaquettes d'adaptateurs pour les packs de 2s à 6S (2S à 7S pour le 0720), d'origine c'est fourni avec l'adaptateur Hypérion/Polyquest mais il en existe 3 autres en option pour toutes les autres marques du marché :

http://cbracingshop.com/catalog/advanced_search_result.php?keywords=Adaptateur+Hyperion&x=0&y=0

Ceux pour le 0720 vont pas tarder à s'ajouter au catalogue Wink.
Christophe
Christophe
Admin
Admin

Nombre de messages : 4356
Age : 43
Localisation : Montpellier - Hérault (34)
Date d'inscription : 17/02/2008

http://www.cbracingshop.com/catalog

Revenir en haut Aller en bas

chargeur hyperion eos 0606i ac/dc besoin d'aide svp Empty Re: chargeur hyperion eos 0606i ac/dc besoin d'aide svp

Message par jeanphi14 Dim 10 Mai 2009 - 20:34

merci pour ta reponse

j'ai 2 batteries une mystery en 1500mah et une ip flight pack en 1900 mah je sais ce sont des produits bas de gammes mais pour le moments je n'ai pas les moyens de tout changer pourrais tu m'indiquequel module acheter


merci d'avance

jeanphi

jeanphi14

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

chargeur hyperion eos 0606i ac/dc besoin d'aide svp Empty Re: chargeur hyperion eos 0606i ac/dc besoin d'aide svp

Message par Christophe Dim 10 Mai 2009 - 20:56

Je ne connais pas cette marque donc impossible de te dire à quoi correspond le type de prises qui les équipent.
Christophe
Christophe
Admin
Admin

Nombre de messages : 4356
Age : 43
Localisation : Montpellier - Hérault (34)
Date d'inscription : 17/02/2008

http://www.cbracingshop.com/catalog

Revenir en haut Aller en bas

chargeur hyperion eos 0606i ac/dc besoin d'aide svp Empty Re: chargeur hyperion eos 0606i ac/dc besoin d'aide svp

Message par jerome nimo Lun 11 Mai 2009 - 18:25

ce sont des JST-XH..mais tu peux mettre des prises JST sur une plaquette hypérion, tu la met sur la prise 6S en respectant le moins général

@+

jerome nimo

Nombre de messages : 542
Age : 31
Localisation : brens (01)
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

chargeur hyperion eos 0606i ac/dc besoin d'aide svp Empty Re: chargeur hyperion eos 0606i ac/dc besoin d'aide svp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum