Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

La marche arriére du mamba max est hors service

5 participants

Aller en bas

La marche arriére du mamba max est hors service Empty La marche arriére du mamba max est hors service

Message par edgar Dim 26 Juil 2009 - 11:21

Salut,

je roule avec un losi 8ight équipée d'un mamba max monster ,mais depuis quelqu'un jours la marche arriére ne fonctionne plus, quelqu'un a déja eu ce type de problème, avant d'ouvrir le variateur.

J'ai aussi contacté castel creations pour savoir d'ou cela peut provenir, je préfererai résoudre le probléme par moi meme, avec votre aide .

Merci
edgar
edgar

Nombre de messages : 406
Age : 47
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 08/03/2009

http://www.almotomodelisme.fr

Revenir en haut Aller en bas

La marche arriére du mamba max est hors service Empty Re: La marche arriére du mamba max est hors service

Message par cooperal Dim 26 Juil 2009 - 11:26

Yop!!

Perso avant d'ouvrir le contro
je commencerai par connecté le castle link et je regarderai si la prog n'a pas "sautée" au pire reprend ta prog du début et ré-essaye
cooperal
cooperal

Nombre de messages : 252
Age : 49
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La marche arriére du mamba max est hors service Empty Re: La marche arriére du mamba max est hors service

Message par vttman4012 Dim 26 Juil 2009 - 12:42

recalibre aussi ta radio
vttman4012
vttman4012

Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La marche arriére du mamba max est hors service Empty Re: La marche arriére du mamba max est hors service

Message par edgar Mar 28 Juil 2009 - 14:42

J'ai trouvé d'ou venait le probléme, en fait le cable qui part du variateur vers le récepteur étais trop pret de la transmition central affraid( je fesai passez le cable en dessous du bac lipo sans etre assez fixé sur le chassis ) et a force cela a commencez a bouffé un des trois cable, résultat des courses, va falloir mieux placez ce cable a l'avenir study et le remplacez assez rapidement, j'ai regardez chez amainhobbies et passez un coup de fil chez cbr racing, mais pour l'instant je n'ai rien trouvez, si quelqu'un a une liens pour remplacez ce cable, je suis partant, merci a tous.
edgar
edgar

Nombre de messages : 406
Age : 47
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 08/03/2009

http://www.almotomodelisme.fr

Revenir en haut Aller en bas

La marche arriére du mamba max est hors service Empty Re: La marche arriére du mamba max est hors service

Message par thba66 Mar 28 Juil 2009 - 23:39

prend une rallonge pour servo.
thba66
thba66
Admin
Admin

Nombre de messages : 7413
Age : 49
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La marche arriére du mamba max est hors service Empty Re: La marche arriére du mamba max est hors service

Message par edgar Mer 29 Juil 2009 - 10:18

Ok merci pour l'info , et pour ouvrir le variateur, dois-je prendre des précautions particuliéres ?
edgar
edgar

Nombre de messages : 406
Age : 47
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 08/03/2009

http://www.almotomodelisme.fr

Revenir en haut Aller en bas

La marche arriére du mamba max est hors service Empty Re: La marche arriére du mamba max est hors service

Message par thba66 Mer 29 Juil 2009 - 13:22

Ne pas mettre le contro sous tension une fois ouvert.
Sinon c'est très facile, il faut juste être prudent.
thba66
thba66
Admin
Admin

Nombre de messages : 7413
Age : 49
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La marche arriére du mamba max est hors service Empty Re: La marche arriére du mamba max est hors service

Message par Christophe Mer 29 Juil 2009 - 14:23

edgar68 a écrit:J'ai trouvé d'ou venait le probléme, en fait le cable qui part du variateur vers le récepteur étais trop pret de la transmition central affraid( je fesai passez le cable en dessous du bac lipo sans etre assez fixé sur le chassis ) et a force cela a commencez a bouffé un des trois cable, résultat des courses, va falloir mieux placez ce cable a l'avenir study et le remplacez assez rapidement, j'ai regardez chez amainhobbies et passez un coup de fil chez cbr racing, mais pour l'instant je n'ai rien trouvez, si quelqu'un a une liens pour remplacez ce cable, je suis partant, merci a tous.

Bonjour,
c'est toi qui m'a appelé (on va se tutoyer hein Very Happy), pour le fil je te conseille de ressouder une prise en recoupant celle d'origine ((ou en la raccourcissant), attention à bien respecter les phases.
Si possible évite d'ouvrir le contrôleur pour ressouder dedans sauf si tu es un soudeur expérimenté.
Christophe
Christophe
Admin
Admin

Nombre de messages : 4356
Age : 43
Localisation : Montpellier - Hérault (34)
Date d'inscription : 17/02/2008

http://www.cbracingshop.com/catalog

Revenir en haut Aller en bas

La marche arriére du mamba max est hors service Empty Re: La marche arriére du mamba max est hors service

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum