Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

new tournevis distribué par MCF

Aller en bas

new tournevis distribué par  MCF Empty new tournevis distribué par MCF

Message par josselin Jeu 24 Déc 2009 - 20:20

salut,
j'ai l'honneur et l'imence prévilège d'éssayer des new tournevis de tres haute qualité pour visserie torx de la marque wera (made in allemagne)
c'est jolie tournevis seront disoponible courant du mois de janvier dans les magasins distributeur MCF
consernant la visserie TORX qui va bien elle est dispos directement via MCF, pour satisfaire tout le monde il fait appel a différents fournisseurs pour vous garantir d'avoir casiment toutes les tailles au meilleur prix.
Consernant le 1/8 ne vous inquiétez pas je continus à faire bouger les choses au pres de MCF car il fait un boulot remarquable je trouve zet j'apprécie ca comfience qu'il m'accorde Embarassed Wink
donc au programme chassis pour thermique, news support polyglace,chassis spécial BL et la star tat attendu un new support moteur BL qui va être très inovent et qui devrait normalment surclassé tout ses concurents, moi je dis élite RC et les autre ils n'auront plus qu'a aller se rhabiller Laughing Laughing.
new tournevis distribué par  MCF Tournevistorx006
new tournevis distribué par  MCF Tournevistorx008
new tournevis distribué par  MCF Tournevistorx009


Jean Jacques, Bernard Versset, Alain Perrard et moi même nous vous souhaitons de bonnes fêtes à tous et toutes cheers
josselin
josselin

Nombre de messages : 2962
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum