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Message par JSR74 Mer 17 Fév 2010 - 20:03

Ouais, pis velcro c'est plus facile à écrire que scratch surtout.
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Message par Nico' Jeu 18 Fév 2010 - 15:54

c'est sûr que c'est plus facile à écrire, en attendant l'adaptateur pour monter deux pignons RC monster ce qui me fera reculer le moteur, je fais de la place pour ça, exit donc le tendeur de courroie normal qui ne permet presque aucun recul et en voici un nouveau qui devrait aller excepté le fait qu'il tend plus vers le milieu de la courroie ce qui m'inspire moyennement confiance:

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Message par CHRIS01 Jeu 18 Fév 2010 - 16:08

non c'est bon comme çà vu le sens de rotation de la courroie noproblèm;Elle t'occupe cette voiture,toi qui aime bien bricoler tu es servi là
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Message par Nico' Jeu 18 Fév 2010 - 19:01

OK super, c'est clair qu'elle me motive cette tuture Smile
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Message par Nico' Jeu 18 Fév 2010 - 22:27

re...

une tringlerie de travers comme ça ça le fait pour le frein? ça m'éviterait de faire des montagnes russes au dessus du pack...

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allez pour le plaisir de voir une électronique en bordel une vue d'ensemble Smile

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Message par josselin Jeu 18 Fév 2010 - 22:41

salut,
sympas tout ca, mais pour moi ta tringlerie de frein n'est point top il faudrai que tu la revois car ta corde a piano devrait etre dans l'axe Question

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Message par Nico' Jeu 18 Fév 2010 - 22:46

oui je sais mais ça change quoi au final qu'elle soit en diagonale?

et puis dans l'axe ça parait vraiment dur à faire à moins de faire un tétris avec la corde à piano scratch
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Message par CHRIS01 Jeu 18 Fév 2010 - 23:09

non c'est bon comme çà car tu es articulé sur les deux fixations ,par contre il faudra te mettre en reverse sur th ,car mis de ce côté du palonnier ,çà va freiner quand tu vas accélérer.De plus sur la position ou tu as mis ton support de tringlerie sur le palonnier tu auras beaUcoup de couple mais il sera lent.Je ne vais pa t'apprendre ça ,on en a parlé l'autre jour du couple et des vitesses de servo
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Message par Nico' Jeu 18 Fév 2010 - 23:16

OK d'accord merci je vais faire comme ça alors Wink

Pour la position sur le palonnier c'est juste provisoire, pour voir et il va falloir que je joue aussi avec les 3 cables moteurs, il va falloir jouer serré Wink mais ça va passer!
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Message par Nico' Jeu 18 Fév 2010 - 23:22

CHRIS01 a écrit:,par contre il faudra te mettre en reverse sur th ,car mis de ce côté du palonnier ,çà va freiner quand tu vas accélérer.

là par contre tu me colles un doute, reverse sur la direction OK, reverse sur les gaz/frein "normaux" OK mais reverse avec un contro pour la marche avant et un servo pour le frein je sais pas ce que ça va faire?
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Message par CHRIS01 Ven 19 Fév 2010 - 0:05

tu vas être aux premières loges pour voir,autrement tu laisses ta radio comme elle est ,et tu mets ton servo dans l'autre sens mais je ne suis pas sûr que ça le fasse,comme ça tu sauras a quoi réfléchir cette nuit nico,met ne me fais pas une méningite Smile Smile
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Message par Nico' Ven 19 Fév 2010 - 2:21

hm hm hm Wink J'ai jamais autant été en confiance Wink

je viens de faire ce post à ce sujet: https://brushlessmania.forumpro.fr/moteurs-et-controleurs-f11/utiliser-le-frein-meca-avec-un-controlleur-t2787.htm#47914

et toi qui l'a déjà fait moteur et frein méca sur les gaz (throttle) , quand tu accélères, est-ce que le servo tourne comme pour ouvrir le carbu?

cela voudrait dire que les deux ( moteur et servo) répondent en même temps ce qui doit être gérable (la preuve tu l'a fais!) mais m'embête un peu quand même....

t'en fais pas je vais pas faire une méningite, un coup de JO et si comme hier je tombe sur le curling, je vais bien dormir;)

tu sais à ce sujet qu'il y a une fédé aux JO moins nombreuse que la fédé de boomerang , je croyais pas ça possible mais si!

bonne nuit,

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Message par oldschool2l170 Ven 19 Fév 2010 - 7:04

Salut, ce n'est pas possible de tourner la came de frein vers l'interieur du chassis, comme cela ça serra plus aligné?
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Message par CHRIS01 Ven 19 Fév 2010 - 9:25

bordel j'ai débranché les fils et je ne sais plus comment c'était branché mais apparement le seul T que j'avais été obligé de faire, c'était pour mettre la télémétrie
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Message par Nico' Ven 19 Fév 2010 - 9:37

oldschool2l170 a écrit:Salut, ce n'est pas possible de tourner la came de frein vers l'interieur du chassis, comme cela ça serra plus aligné?

pas bête, faudra que je regarde effectivement Wink
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Message par Nico' Ven 19 Fév 2010 - 9:39

CHRIS01 a écrit:bordel j'ai débranché les fils et je ne sais plus comment c'était branché mais apparement le seul T que j'avais été obligé de faire, c'était pour mettre la télémétrie

ah mince! comment as-tu pu brancher alors?

Christian rassure moi tu as bien une radio et récepteur deux voies?

et pour quand tu accélérais est-ce que le servo suivait style ouverture du carbu stp?
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Message par CHRIS01 Ven 19 Fév 2010 - 10:18

arrivé du controlleur sur thr ,du servo de direction sur str et je me retrouve avec le fil du servo de frein dans le vide et je ne me r' appelle plus ou il allait et c'est sur celui là que j'avais mon T pour la télémétrie.je ne me souviens pas si le servo bougeait a l'accélération ,mais les freins marchaient et je sais que david avait dû être oblgé d'enlever la marche arrère en passant sur l'ordi car je crois qu'au début ,quand il freinait ça faisait tourner la roue libre a l'envers.De toutes façons il faut que je reprenne tous les branchements a zéro
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Message par Nico' Ven 19 Fév 2010 - 10:22

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Message par CHRIS01 Ven 19 Fév 2010 - 11:16

Je verrais ça plus tard ,il n'y a pas le feu au lac
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Message par Nico' Ven 19 Fév 2010 - 12:33

surtout par ce temps ! Wink
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Message par Nico' Dim 21 Fév 2010 - 0:46

hello!

Voilà un aperçu de ce que ça va donner avec les contro, les accus, le récepteur:

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Pour passer le contro sous la platine, j'ai dû la réhausser, mettre de la mousse dessous le contro et dessus au point de "contact", ajuster le centre de la platine pour laisser passer les fils du contro sans risque de court-circuit et isoler les tranches de la platine de carbone avec 3 couches de scotch Tesa ( épais), et voici une simulation des branchements série, c'est bien ça, je ne me plante pas ??? J'AI PAS ENVIE DE TOUT CRAMER!!!
dans la théorie c'est bon mais là vu le prix du contro j'ai comme une appréhension Question

Bon sinon mes prises PK de 4mm de 1/10 je peux les virer je crois?

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Message par JSR74 Dim 21 Fév 2010 - 8:21

Oui tes PK 4 mm tu peux les virer.
Pour le branchement de tes packs:

En série:
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En //:
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Message par Nico' Dim 21 Fév 2010 - 9:14

merci ça me rassure Smile

ce qui m'embête un peu, je sais pas si tu peux le voir sur la photo du haut, c 'est de devoir faire un raccord pour les 4cm manquant entre le plus et moins des deux packs différents
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Message par JSR74 Dim 21 Fév 2010 - 11:12

Raccorde tes packs ensemble et reprend une photo car je voie pas très bien en faite scratch
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Message par Nico' Dim 21 Fév 2010 - 11:49

OK , j'ai fini de tout repasser en 5,5 mm et voilà ce que ça donne, même si je suis sûr à 99,99% que c'est bon j'ose pas mettre sur "on" Smile

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Message par JSR74 Dim 21 Fév 2010 - 12:10

Oui c'est tout bon.
De toute façon "On" ou pas sa change rien.
Le "On" mais en route la partie commande de ton contro mais la partie puissance du moment que tu branche....
C'est pour ça qu'il faut toujours débrancher ces packs à la fin d'un run.

Bon alors sa roule? bounce
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Message par Nico' Dim 21 Fév 2010 - 12:28

Yes ! merci ça roule! Smile

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enfin ça tourne plutôt il me manque encore les pignons et adaptateur RC monster allez encore un petit à faire et ce sera bon Smile
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Message par Christophe Lun 22 Fév 2010 - 13:59

Salut,
super modifs, beau boulot Wink, ça se présente bien Smile.
Par contre c'est une impression ou tes bacs touchent les roues avant quand tu braques? Personnellement j'aurais reculé les packs au maximum pour charger le train arrière car ça risque d'être ultra vif avec les packs sur l'avant.
Bonne continuation !
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Message par Nico' Lun 22 Fév 2010 - 17:03

Salut Christophe!

merci pour les compliments!

pour les bacs pas de soucis ils ne touchent pas et quant à la répartition des masses, justement avec Christian on a essayé d'avancer un chouilla plus les masses que sur la sienne qui a tendance à trop délester de l'avant. Au final avec ma config' les masses doivent être comme sur la Mugen de Christian. C'est plutôt la configuration Motonica ( packs sur l'arrière) qui ne nous semble pas bonne...? à voir quand elle roulera Wink
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Message par CHRIS01 Lun 22 Fév 2010 - 18:57

oui car le poids d'un moteur brushless est plus lourd qu'un thermique et ça recharge l'arrière et pour nous avec le surplus de puissance la voiture ne voulait pas tourner à l'accélération à cause du léger délestage des roues avant nous avons été obligés de modifier la hauteur des butés de 4mm
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Message par josselin Lun 22 Fév 2010 - 19:22

salut,
sympas tout ca c'est tres propre Wink
dis moi je voie que tu as une très belle radio je me demande bien qui ta conseillé se model Laughing Laughing

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Message par CHRIS01 Lun 22 Fév 2010 - 20:22

j'ai une vague idée Smile on voit les vrais connaisseurs Smile
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Message par Nico' Lun 22 Fév 2010 - 22:49

josselin a écrit:salut,
sympas tout ca c'est tres propre Wink
dis moi je voie que tu as une très belle radio je me demande bien qui ta conseillé se model Laughing Laughing

@+

un type bien Wink
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Message par Nico' Mar 23 Fév 2010 - 21:22

ça y est l'adaptateur RC monster est arrivé avec des pignons de 20 et 21 dents pour la première et 24et 25 dents pour la seconde, ça va permettre de s'amuser tout ça ! Smile

et bonne surprise, l'écart entre les pignons tombe pile poil sur l'écart entre les couronnes Mugen:

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alors les prochaines étapes seront:

avec les deux pignons installés sur le moteur, décaler la fixation du moteur,

en fonction du décalage nécessaire, retirer de la matière sur le pallier en plastique qui tient la platine centrale,

usiner le disque de frein pour que le moteur passe...
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Message par CHRIS01 Mar 23 Fév 2010 - 21:27

ça sent les essais iminents,c'est le frein a disque de la mrx3 que tu as dessus ,ce sera plus facile à réduire le diamètre
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Message par Nico' Mar 23 Fév 2010 - 21:39

oui assez imminents Wink pour le frein à disque c'est la copie proto de celui de la MRX3 donc pas de scrupules à le réduire et comme tu peux voir sur la photo, je ne vais pas avoir je pense énormément à retirer à gauche et à droite (disque) du moteur, ça devrait bien se passer, enfin théoriquement...

Mugen MRX4 1/8 Brushless - Page 2 P1010322

sinon pendant que j'y pense, la tringlerie de frein, comme je t'ai dit je vais devoir la mettre "par dessus" le palonnier de servo et la came de frein, OK mais dans ce cas comment je peux faire pour bloquer la tige dans la came? , une bague d'arrêt en dessous va toucher les couronnes au freinage.
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Message par CHRIS01 Mar 23 Fév 2010 - 22:00

je pense que ton controlleur n'es pas dans le bon sens pour refroidir car regardes a l'intérieur sous le ventilo les dissipateurs sont perpendiculaires a la route,alors pour l'hiver c'est bon,mais si tu veux te servir de l'effet de la carro,soit tu le retournes soit il faudra faire une arrivée d'air coudée.Pour ta came tu peux supprimer la bague d'arrêt en faisant un Z en bout de tringlerie, tu l'emboites en le manoeuvrant et ça doit le faire, mais essayes avec un bout de fil de fer avant pour pas risquer de niquer la tringlerie .
Je pense que tu as compris,de toute façon maintenant ,depuis le temps ,tu me comprends de plus en plus vite Smile Smile
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Message par Nico' Mar 23 Fév 2010 - 22:08

CHRIS01 a écrit:je pense que ton controlleur n'es pas dans le bon sens pour refroidir car regardes a l'intérieur sous le ventilo les dissipateurs sont perpendiculaires a la route,alors pour l'hiver c'est bon,mais si tu veux te servir de l'effet de la carro,soit tu le retournes soit il faudra faire une arrivée d'air coudée.

Tu as raison mais avec cette platine je ne vois pas comment lui faire un quart de tour je ferai donc une arrivée d'air coudée

CHRIS01 a écrit:Pour ta came tu peux supprimer la bague d'arrêt en faisant un Z en bout de tringlerie, tu l'emboites en le manoeuvrant et ça doit le faire, mais essayes avec un bout de fil de fer avant pour pas risquer de niquer la tringlerie .
Je pense que tu as compris,de toute façon maintenant ,depuis le temps ,tu me comprends de plus en plus vite Smile Smile

c'est comme le schéma d'hier Wink encore un petit Z Wink
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Message par CHRIS01 Mar 23 Fév 2010 - 22:12

exactement Smile
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Message par Nico' Mer 24 Fév 2010 - 8:43

Bonjour tout le monde,

Je commande chez Jacky modélisme la fameuse huile spéciale roue libre serpent ref 1680 ( celle du lien vu ensemble, Christian) et il m'envoie celle-là: est-elle aussi bonne?

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PS: j'ai demandé pour info le prix de la Serpent 966e, il me dit dans les 540, sans le combo je pense?
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Message par Nico' Mer 24 Fév 2010 - 11:17

merci Christian pour la réponse (sur le post 966e Smile
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Message par Nico' Mer 24 Fév 2010 - 20:01

ZE GALERE c'est décaler les fiaxtions moteur quand:
1) t'as beaucoup à décaler
2) qu'avec le nouvel adaptateur RC Monster, tu dois décaler en diagonale
3) t'as pas les outils adaquats, une fraise toute petiote de Dremel alors vas-z-y avec ça, ça a fini, forêt de 4 et j'appuie en diagonale et pour passer les cuvettes, j'y suis allé avec le rostre de la lime électrique!

c'est pas propre, j'aime pas! mais bon au moins l'inter dent est bon cette fois en surtout aussi entre première et conronne de première et idem pour la seconde ce qui complique pas mal le problème je vous l'assure,

allez une photo pour la galerie des horreurs Wink Christian, les 4 vis passent au moins.

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Message par Nico' Mer 24 Fév 2010 - 22:57

re....

me revoilà avec les finitions,

déjà le montage moteur, avec 20/50 en première et 24/45 en seconde l'inter dent est pile poil,

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le disque de frein a été réduit en diamètre en il reste un jeu de 2mm entre le moteur et le disque

Mugen MRX4 1/8 Brushless - Page 2 P1010325

question fixation vue de dessous bon c'est pas top mais ça devrait tenir:

Mugen MRX4 1/8 Brushless - Page 2 P1010327

pour que le pallier central passe il s'est pris un bon coup de lime électrique:

Mugen MRX4 1/8 Brushless - Page 2 P1010328

et maintenant tout remonté, reste plus qu'une tringlerie de frein à faire et ça devrait rouler! Smile

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Message par CHRIS01 Mer 24 Fév 2010 - 23:11

ça y est les essais sont iminents Smile
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Message par Nico' Jeu 25 Fév 2010 - 0:01

tout à fait, les premiers tours salons sont faits! Smile

par contre attention avec les pignons RC monster de grand diamètre, là je pense que c'est dur de mettre la même différence de dents entre 1ere et seconde qu'en thermique, là par exemple j'ai mis 20 en première et 50 couronne et je dois mettre le moteur en diagonale légèrement pour que la première touche et pourtant en seconde j'ai mis mon plus petit "écartement" 24 et 45 .

Bon là j'ai mis une demi-heure à caler le moteur, je ne vais plus y toucher! Smile
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Message par Nico' Jeu 25 Fév 2010 - 12:16

ça y est!!! c'est fin prêt pour les essais Smile

frein installé, trims réglés, le poids en ordre de marche avec carro est de 3100g ou 3150g selon les carro

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allez les premiers essais dans mon hall:

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Message par Nico' Dim 28 Fév 2010 - 16:10

Hello!

ça y est j'ai enfin pu faire les premiers essais!

déjà aucun soucis mécanique, tout marche et c'est déjà une satisfaction, ouf!

ensuite, la voiture a vraiment un comportement de piste et attaque fort en courbe, c'est vraiment hyper plaisant et je me prends à toujours vouloir attaquer plus tellement je me sens en confiance mais là la voiture part un peu de l'arrière quand je force trop le rythme,

question rapport là la seconde ne passait pas donc je suis resté en première ( 20/50 et gros pneus ) et là la conclusion est sans appel avec un tel bon comportement il FAUT ABSOLUMENT que la seconde passe sinon c'est frustrant

Là pas de chauffe moteur forcément, mais je ne sais pas au bruit ce que donnait le rapport avec ce vent à écorner les boeufs j'entendais rien.

Donc conclusion simple: voiture super = il faut avancer = il faut une seconde
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Message par CHRIS01 Dim 28 Fév 2010 - 16:55

pourquoi tu n'as pas ouvert ta boite d'un tour sur les vis tu avais le temps de les resserer un peu si tu voyais qu'elle passait trop tôt et comme je te l'ai dit quand tu remets de l'huile sur la roue libre ça recule le moment du passage de la 2eme.Alors enlèves de l'huile sur ton axe et regardes si en tirant sur tes masselotes de boite tu arrives à les écarter d'environ 1 mm
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Message par Nico' Mar 2 Mar 2010 - 9:37

Hello,

Alors avec le réglage de boîte que tu m'as donné au tel Christian la boîte passait et j'avais hâte de tout tester ce que j'ai fait hier: donc pas de comparaison avec quand la boîte passe, la pointe c'est vraiment autre chose et je me suis même fait peur ;-) enfin pour mon pilotage et la piste cela suffit bien pour moi et c'est plus rapide que les DTM thermiques que j'ai pu voir.

Enfin je trouvais la voiture dure après le premier pack, je n'avais pas vu que ma garde au sol était passée à 3mm! (je coyais que c"était la carro qui touchait) , c'est 6mm arrière et 5 avant le mini?

bonne journée,

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Message par CHRIS01 Mar 2 Mar 2010 - 10:14

DAVID me dit qu'il ne faut pas être en dessous de 4mm a l'avant et 6mm à l'arriére car autrement le chassis talonne et la voiture devient vicieuse.Si tu veux rouler avec des pneus usés pour la remonter ,tu fait une marque au feutre sur les bagues de compression des ressorts et tu comptes le nombre de tour que tu fais,comme çà dès que tu remettras des bons pneus tu retrouveras les réglages qu'il t'a mis.Le fait de remonter la voiture t'enlèvera du carrossage mais ça restera raisonnable car il y avait pensé
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