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Inferno ST-R et faible Kv pour pas cher ?

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Message par sebouze Jeu 21 Jan 2010 - 19:30

Bonjour a tous!

Je me présente : Seb , 35 ans, je pratique le modélisme auto depuis environ 5 ans
J'ai actuellement un inferno ST-R avec un combo EZRUN 80A, moteur 2350Kv alimenté en 4S...
Je roule en loisir, mais sur une piste en club.


Tout va très bien, sauf que ce cher NUZ a piqué ma curiosité à vif...
A force de me parler de 6S et de faibles Kv, j'ai fini par regarder s'il y avait des choses intéressantes.
Or je n'ai vu que des combo à 250 euros FDPI (mamba tekin etc)! Ca fait un peu cher quand on a déjà quelque chose qui fonctionne!!!!
surtout que mon combo Ezrun fonctionne bien et que je l'ai payé 95 euros l'an dernier...


Et là, je me suis souvenu de mon mini inferno passé au brushless pour 25 euros avec des combo aéro, alors que les ensembles mamba 1/16° et autre tournaient dans les 150 euros à l'époque....

Je me demande donc s'il est possible, pour du 1/8 de trouver des moteurs et varios d'aéro qui pourraient êtres compatibles avec une utilisation auto 1/8 avec un KV proche des 1500 kv et en 6S ....
Sachant q'un contro 100A en 12S se trouve pour moins de 50 euros et que des "gros" moteurs dans les 1500 KV et aux alentours des 1800 watts pour les hélico de taille 600 se trouvent dans les mêmes ordres de prix, celà peut apparaitre plus qu'intéressant!
Certains ont-ils déjà exploré cette voie?...

Mon but serait de me faire un combo aux alentours de 100 euros avec les frais de ports...
Savez vous quelle puissance est nécessaire pour un truggy qui avoisine les 5 kg en ordre de marche?

Merci d'avance des pistes que vous me soufflerez!

A+
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Message par JSR74 Jeu 21 Jan 2010 - 19:31

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Message par nuz Jeu 21 Jan 2010 - 23:45

Bienvenue sur ce forum Seb Wink
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Message par thba66 Ven 22 Jan 2010 - 7:19

moi je cherche un nouveau scenic neuf pour moins de 5000euros, c'est possible?

les contro dont tu parles ne sont pas adaptés à une utulisation auto.
les moteurs pas cher c'est bon pour la poubelle.

garde ton combo s'il marche bien... et s'il ne chauffe pas trop.
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Message par sebouze Ven 22 Jan 2010 - 11:47

thba66 a écrit:moi je cherche un nouveau scenic neuf pour moins de 5000euros, c'est possible?

bahhh un scenic neuf peut être pas! Une logan peut être?

les moteurs auxquels je pense, ne sont pas forcément des merdes chinoises à deux pôles...
Ce sont des moteurs réputés en hélico et qui sur le papier ont tout pour pousser une voiture 1/8( aux alentours des 100$ mais qu'on trouve à -30 ou -40% sur ebay) ...
Quand aux contros, du moment qu'ils gèrent le frein , et qu'il supporte le moteur, je ne vois pas ce qu'il aurait de si "spécifique" à la voiture...

cette idée m'est venu, quand je me suis souvenu de mon expérience en 1/18!
A l'époque les combo mamba (qui étaient parmi les moins chers) tournaient à 150 euros en magasin...
J'en avait acheté un pour un peu plus de 80 euros sur ebay... et franchement ça ne les valaient pas!
J'ai par la suite acheté une chinoiserie pour hélico à 25 euros le combo. Résultat: le moteur fonctionne beaucoup mieux que le mamba. J'ai juste gardé le contro mamba, pour pouvoir le paramétrer sur ordi...

Et cette expérience m'a laissé croire, qu'il ne faut pas forcément mettre 250$ dans un moteur pour que ça fonctionne plus que correctement. Mais bon si certains se plaisent à le croire...
C'est vrai qu'en lisant un peu ce forum, je me suis vite rendu compte que mon post n'avait pas trop sa place ici où l'on ne parle que de configs de malades...
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Message par thba66 Ven 22 Jan 2010 - 13:46

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Message par sebouze Ven 22 Jan 2010 - 17:51


Fait! Very Happy

Bon sinon j'ai pas attendu les réponses. J'ai pris un ALIGN 600XL (pas le dernier, le 1650kv) pour tester
Je l'ai payé 50 euros +7 euros de frais de port sur ebay...
J'avais aussi vu un scorpion qui avait l'air de tourner dans les mêmes puissances...
J'ai vu que les avis étaient mitigés sur l' align, mais bon. Pour 50 euros , je me ferais un avis sur la question...
Il me reste encore une cinquantaine d'euros pour le contro...

J'hésite à prendre un truc chinois à 30 euros (Le genre sans marque 200A 6S) ou a attendre et prendre un truc du genre mamba
à 100 euros...
je vais certainement commencer avec le contro à deux balles pour voir ce que ça donne. Et si vraiment c'est trop naze, j'y mettrais le prix.

A+
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Message par thba66 Ven 22 Jan 2010 - 18:22

le moteur align a été teste sur buggy et il est un peu mou .
prends le mamba directement, les contros pas cher ne sont pas adapté à notre utilisation.
voila t'as perdu 57 + 30 euros le pris d'un Mamba Monster. Very Happy
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Message par oldschool2l170 Ven 22 Jan 2010 - 18:50

Salut, moi je dis qu'il faut tester, je trouve ta démarche plus qu'intéressante
Encore heureux que tous le monde ne pense pas que seul le Mamba est bien et qu'il ne faut rien tester d'autre, sinon on avancerait pas beaucoup.
Effectivement il y a un risque que se soit moins bien, mais il y a aussi celui que ce soit mieux. Tant niveau comportement que peut être juste en rapport qualité prix
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Message par nuz Ven 22 Jan 2010 - 19:55

tout de même, un ALIGN 1650kV et 1700W, en 5 ou 6S je doute que ce soit mou Wink L'éventuel inconvénient serait que sa cage ne soit pas complètement fermée, mais si je me souviens bien, Fleau a jadis fait tourner le même moteur dans son mbx5 et le résultat était très loin d'être "mou".
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Message par JSR74 Ven 22 Jan 2010 - 20:46

Avec le Align c'est 5S mini. Moteur très souple (6 pôles). Super moteur pour du 4X2.
Ca marchait pas mal aussi sur le MBX5. Par contre il est donner pour 1700W mais c'est en pointe. Il doit faire dans les 1200W continue je pense.
Par contre pour un truggy, il est trop juste. En 6S et en le faisant mouliner, peut être mais les perfs vont être moyenne.

Pour les contro d'avion, si tu veux que sa marche, il faut utiliser le frein méca et supprimé le frein du contro.
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Message par josselin Ven 22 Jan 2010 - 20:54

salut,
pour le contro a pas chers tu oublis de plus tu n'aura pas le frein proportionel Wink
ou sinon comme ta dit JSR74 obliger de mettre un deuxième servos Rolling Eyes

@+
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Message par nuz Ven 22 Jan 2010 - 21:12

1200 continu ? J'ai vu 1600W et 2000W max. Si c'est bien 1600W continu ça doit bien bouger dans un buggy !
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Message par JSR74 Ven 22 Jan 2010 - 21:26

Entre ce qu'on lit et le réelle, c'est différent. Wink
Le problème du Align c'est que son rendement s'effondre sous fort courant et après il chauffe. En tout cas les 1600W continue c'est sur qu'il ne les tiens pas.

Un Neu 1515 est donné pour 1500W continue et avec le Align il faut tirer plus court. (à tension et KV égale.)

Apres tout dépends de ton niveau et des perfs voulues.
Le mieux est d'essayer et ça te conviendra peut être très bien.
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Message par nuz Ven 22 Jan 2010 - 21:36

Input voltage:DC11.1-22.2V 3-6cell Li-Po
Max continuous current:70A/85A(60sec)
Max output power:Approx. 1600W/2000W(60sec)
KV value:1650KV
Dimension:spindle 5x65x43.3mm
Weight:Approx. 300g

70A en continu, 85 en continu pendant 1 min. 70A*22.2 à peu près 1600W continu Wink
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Message par JSR74 Ven 22 Jan 2010 - 21:41

Les spécifications je les connais. On a tester le 1650 et 1700KV.

Moi je te donne juste les test effectuer, c'est tout.
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Message par thba66 Ven 22 Jan 2010 - 21:42

oldschool2l170 a écrit:Salut, moi je dis qu'il faut tester, je trouve ta démarche plus qu'intéressante
Encore heureux que tous le monde ne pense pas que seul le Mamba est bien et qu'il ne faut rien tester d'autre, sinon on avancerait pas beaucoup.
Effectivement il y a un risque que se soit moins bien, mais il y a aussi celui que ce soit mieux. Tant niveau comportement que peut être juste en rapport qualité prix

les contro pas cher ont été testé, il y a des posts sur le forum
conclusion on laisse tomber et on achète un MMM
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Message par nuz Ven 22 Jan 2010 - 22:02

dans tous les cas compare le prix du align acheté 57 euros fdpi à nimporte quel neu équivalent acheté dans une boutique sur le net, promodelisme par exemple. M'est avis que le neu il l'aurai pas trouvé à moins de 150 euros. Donc même si il est légèrement moins performant que le neu, ça vaut largement plus le coup d'essayer d'abord avec celui là.
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Message par thba66 Ven 22 Jan 2010 - 22:09

mais vous êtes libres d'acheter ce que vous voulez...
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Message par sebouze Sam 23 Jan 2010 - 2:23

Bon je veux bien croire que pour le contro, il vaut mieux faire l'effort du prix.
par contre, THBA66, je suis assez surpris, tu me dis que pour environ 90 euros on trouve du mamba monster. Aurais tu (ou quelqu'un d'autre) des liens pour ce contro à ce prix ? Je ne le trouve pas à moins de 120 euros FDPI...


sinon, je me répète mais je roule sur piste en loisir de chez loisir (je suis même pas très bon pilote), et la piste où je roule est courte avec des grosses bosses donc je cherche plus le couple...C'est pourquoi j'étais parti sur un faible Kv avec une alim en 6s en 14/50 en pignon/couronne ,ou 5s avec un plus gros pignon genre 17 dents.
Avec mon ezrun actuel il faut que je prenne bien de l'élan pour passer les grosses tables (trou au milieux) et le dosage des gaz rend le contrôle en l'air périlleux. Ce que je cherche c'est la possibilité de mettre les gaz en bas de la bosse et de bien pouvoir doser en l'air. En thermique j'avais un OS .28 qui était terrible pour ça. Un couple de fou et une réponse très linéaire sur la commande des gaz. Je suis passé au BL car les voisins de la piste râlaient (ce que je comprend totalement) et donc on était très limité sur les horaires thermique....
Et en même temps j'avais un peu envie d'expérimenter des configs pas cher ... Mais bon si on me dit que c'est totalement voué à l'échec...Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Par contre j'ai pris le align après m'être renseigné ailleurs et avoir vu des vids qui ne paraissaient pas "poussives" pour quelqu'un qui pratique à mon niveau.
Je sais que je prend un risque de ne pas être satisfait, mais je pense que pour 57 euro je peut prendre ce risque ... et oui, je suis très joueur! Laughing

Merci
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Message par JSR74 Sam 23 Jan 2010 - 9:14

Oui je comprends très bien et c'est pour ça que je n'ai pas dit que le Align n'irait forcement pas. Tout dépends de l'usage.
Surveille bien la température au début pour trouver le bon rapport.

Le contro influe beaucoup sur le dosage des gaz.

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Message par Nico' Sam 23 Jan 2010 - 9:33

Bonjour,

perso j'aime bien ta démarche ( après si elle est satisfaisante ou pas je n'ai pas la prétention de pouvoir te dire, mais le concept me plait) ,et comme je risque de devoir aussi tenter des choses pour adapter ma Mugen mrx4 au brushless...
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Message par CHRIS01 Sam 23 Jan 2010 - 9:49

je pense que les pilotes expérimentés ont besoin de grosses configurations et peuvent comparer avec ce qu'ils ont déjà possédés,alors que ceux qui débutent peuvent se contenter de config beaucoup plus light.L'expérience du thermique m'a montré que sur une même piste ou david tournais en un peu plus de 16secondes avec le même moteur un autre copain qui était en 17,5 avait 2 mn de plus en autaunomie et nous le moteur qui était lessivé en 20 litres ,lui en a passé 60 .Les résultats peuvent être transposés a l'électrique ,c'est ce qui fait qu'avec un même lipo certains tournent presque le double que les autres et ce n'ai pas uniquement la façon d'enrouler qui explique de telles différences ;donc ou a capacité égale certains prendront un lipo en 30c alors que d'autres un 20c leur suffira ce qui fausse souvent les comparatifs de matériel et çà sera pareil pour les températures, alors en gros on peux résumer la situation à dis nous comment tu conduis et on te diras ce qu'il te faut(au minimum)
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Message par sebouze Sam 23 Jan 2010 - 9:57

Merci pour les encouragements! Wink

Je crois aussi de plus en plus que le contro est assez fondamental pour tirer le meilleur parti du moteur... Cela semble se confirmer aux vues des différents avis sur le moteur align... Avec un contro aéro les avis sont plutôt négatifs, avec un bon contro auto, ça semble largement acceptable.

Donc je pense de plus en plus à faire un petit effort sur le contro. Et si je trouve un MMM à 100 euros je taperais là dedans. Mais je tenterais aussi l'expérience d'un contro à 30euros...
Et puis si je veut vraiment des perfs un jour ou deux, je remonte mon OS.28.


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Message par Nico' Sam 23 Jan 2010 - 10:11

entièrement d'accord avec Chris01 pour les consommations etc... cela dépend du pilote, perso, je ne suis pas un bon pilote ( juste deux années de compet et des résultats vraiment moyens) et je pilote plus en essayant de ne commettre aucune faute et avoir de belles trajectoires, mais pour cela je ne dois pas souder la gachette des gaz ( jeu de mot très très facile je l'avoue Gachettesoudée Wink) et actuellement avec le Losi en rally game, moteur MMMV3 2200 et lipo 4S 5000 , sur piste glissante certes , je tiens presque 20min ( environ).
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Message par CHRIS01 Sam 23 Jan 2010 - 10:13

si tu met un lipo 5s et un castle 2200 je te garantis que ça sera supérieur a ton os28 qui n'est pas un moteur très poussé et qui avance raisonablement grace a sa cylindré
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Message par sebouze Sam 23 Jan 2010 - 10:54

Je sais! je ne voulais pas dire que le'OS était plus puissant qu'un brushless. Il a juste un bon couple avec une réponse très linéaire des gaz qui permet de bien doser dans les bosses. En plus la piste où je roule est très courte donc je n'exploite pas toute la puissance de l'OS et je ne cherche pas du tout la pointe.

Ta réponse me conforte d'autant plus dans l'idée que l'align me suffira...
Si pour toi l'OS n'est pas un moteur performant et que perso je n'ai pas eu l'occasion de le pousser dans ses retranchements... (je roule même avec la plus petite buse sur le carbu)
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Message par gonzo Sam 23 Jan 2010 - 10:55

salut a tous,
c est sur qu a ce prix la,tu te mouille pas trop...
tu va en boite,tu pete une bouteille,que tu paye une fortune tout ca pour la vomir 2h apres,je trouve ca plus idiot que de tester un autre moteur...
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Message par CHRIS01 Sam 23 Jan 2010 - 11:05

Tous les moteurs 28 sont en général plus typè loisir et la chemise ne ressemble pas a du gruyère ,il n'y a pas beaucoup de lumière ,il priviligie le couple avec la cylindré mais il ne prend pas trop de tour et il est sûrement assez fiable,l'elctrique ne te dépaysera pas trop car tu auras beaucoup de couple aussi ,mais sans avoir besoin de l'embrayage
gonzo on voit qu'il y a du vécut Smile Smile
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Message par gonzo Sam 23 Jan 2010 - 11:19

j ai eu une periode,il y a maintenant qq annees,ou tu jugeais de la qualite de la soiree a la quantite de vomi que tu avais sorti...
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Message par oldschool2l170 Sam 23 Jan 2010 - 11:20

Si j'avais du mettre tous l'argent que j'ai dépensé en bringue pendant ma jeunesse dans le modélisme, il aurais fallut que je construise un hangar geek
C'était le bon temps, plein de tunes et peu de soucis
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Message par gonzo Sam 23 Jan 2010 - 11:35

c est vrai...
pour en revenir a la discution,je dirais que la regularite,y a rien de tel...
pour moi vise un bon contro,et ensuite prend un moteur qui marche bien en 4/5S et qui encaisse 6S pour allez faire l acharner sur parking...
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Message par Nico' Sam 23 Jan 2010 - 11:43

gonzo a écrit:c est vrai...
pour en revenir a la discution,je dirais que la regularite,y a rien de tel...

Je suis à la fois d'accord et pas tout à fait d'accord avec toi, la régularité en électrique c'est indéniable que ça marche pour les finales, mais pour les qualifs, là faut arriver à être rapide quelques fois quitte à complètement se planter les autres fois pour être dans la bonne finale car en électrique, sans remontées, si t'es en B, tu seras 11eme au mieux et c'est quelque chose que je trouvais pas top comparé au thermique
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Message par gonzo Sam 23 Jan 2010 - 11:47

alors la,je bois tes parole,j ai jamais participe ni vu une course de RC,mise a part sur le net...
donc si jamais 6S pour la qualif et apres tu descend a 4/5S pour la course!
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Message par CHRIS01 Sam 23 Jan 2010 - 12:10

tu fais la pôle ,le record du tour et la victoire tu vois c'est pas dur Smile Smile Smile
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Message par gonzo Sam 23 Jan 2010 - 12:37

a ouai...
t as les coupe,la prime,et les bimbo sur le podium...
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Message par CHRIS01 Sam 23 Jan 2010 - 12:40

les coupes oui ,la prime c'est de la fiction et les bimbos pas encore vues
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Message par sebouze Sam 23 Jan 2010 - 12:57

CHRIS01 a écrit:les coupes oui ,la prime c'est de la fiction et les bimbos pas encore vues

Bah! Pourquoi vous faites des compettes? Si il n'y a même pas de bimbo... Laughing
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Message par thba66 Sam 23 Jan 2010 - 15:18

gonzo a écrit:salut a tous,
c est sur qu a ce prix la,tu te mouille pas trop...
tu va en boite,tu pete une bouteille,que tu paye une fortune tout ca pour la vomir 2h apres,je trouve ca plus idiot que de tester un autre moteur...

oui mais si tu vomis pas .... drunken
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Message par sebouze Sam 23 Jan 2010 - 20:26

bon je cherche partout, mais j'ai pas trouvé de mamba monster à moins de 110 euros. vous avez de meilleures adresses? sinon 110 euros c'est un bon prix?

Et puis quelle différence entre le mmm et le V3?

merci
Seb

PS: comme vous m'avez mis l'eau à la bouche avec les bimbos, je suis allé faire un tour au salon de l'auto à Bruxelles cet aprem...
Bah j'ai pas été déçu... Wink
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Message par nuz Sam 23 Jan 2010 - 20:37

Le mmm v2 est réputé pour CRAMER. Ne le prends surtout pas !
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Message par sebouze Sam 23 Jan 2010 - 20:41

bon , il est bien ou pas mamba monter??? faudrait savoir ...
Parce que si ça crâme, c'est pas 30 mais 110 euros qui font chiiiit!!! Wink
et le V3? il vaut quoi (celui que j'ai vu à 110 euros)

sinon, t'as passé combien d'accus aujourd'hui Nuz?
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Message par thba66 Sam 23 Jan 2010 - 21:36

il n'y a que le mmm v3 en vente Wink
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Message par nuz Sam 23 Jan 2010 - 21:40

8, et j'ai vu tourner un v3 2200kV Wink
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Message par thba66 Sam 23 Jan 2010 - 21:46

c'est là que tu as du te rendre compte que ton combo LRP était un peu mou Razz
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Message par nuz Sam 23 Jan 2010 - 22:03

C'est un ORION que j'ai Wink, et j'ai pu comparer le combo ORION 2300kV 4 pôles (d'un collègue VEiste) avec le CASTLE MMMv3 2200kV en 4S. Les 2 sont strictement identique en perf, mais le v3 peut prendre 6S alors que le ORION est limité à 4S. Le ORION ne chauffait pas plus que le CASTLE...
Quand à mon 2050kV ORION 2 pôles j'étais à peine derrière en pointe avec un couple identique.
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Message par sebouze Sam 23 Jan 2010 - 22:47

bon je confirme ma commande et advienne que pourra...
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Message par JSR74 Dim 24 Jan 2010 - 10:15

Pour le contro, tu as celui là:

http://www.himodel.com/electric/Xerun-80A_Brushless_ESC_for_1_8_Car_Truck.html
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Message par sebouze Dim 24 Jan 2010 - 11:30

JSR74 a écrit:Pour le contro, tu as celui là:

http://www.himodel.com/electric/Xerun-80A_Brushless_ESC_for_1_8_Car_Truck.html

trop tard j'ai commandé... Wink
Merci quand même!

sinon ,j'ai déjà l'ancienne version de ce contro. Malheureusement il ne prend que le 4S (certains montent à 5S dessus, mais bon...)
J'ai donc pris le MMMV3, j'espère que le dosage des gaz et du frein seront meilleurs qu'avec l'ezrun.
Ca me donnera une bonne base de référence pour tester des contro à "deux balles"...
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Message par thba66 Dim 24 Jan 2010 - 11:36

voila une bonne chose de faite...
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