Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Batterie de voiture pour recharge lipo?

3 participants

Aller en bas

Batterie de voiture pour recharge lipo? Empty Batterie de voiture pour recharge lipo?

Message par Jam Dim 31 Jan 2010 - 23:53

Bonjour

J'ai lu quelque part (je sais plus ou) que certain utilise des batteries de voiture pour recharger leur lipo.
J'ai donc essayé avec un veille batterie de voiture 50AH que j'ai rechargé.
Premiere lipo G3 5500mah rechargé en 25min, je me dit nickel!!! Sauf que quand j'ai voulu rechargé mon deuxieme lipo la batterie était vide Mad
Je rentre un peut decu et je tombe sur sa "Suivant le type de batteries, on pourra utiliser de 80% (batteries stationnaires) à 10% (batteries de démarrage) de cette capacité"
Certain d'entre vous utilise t'il des batteries pour recharger leur lipo? Si oui a quelle intensité et combien de charge possible.

@+ :brushlessmania:

Jam

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Batterie de voiture pour recharge lipo? Empty Re: Batterie de voiture pour recharge lipo?

Message par gonzo Lun 1 Fév 2010 - 9:25

moi j utilise celle de la saxo,si tu recharge qq accus et que tu t en sert en plus pour demarrer,ca pose pas de probleme...
batterie de voiture au pas,ca reste une batterie,si elle donne du mou ben c est que c est mort...
gonzo
gonzo

Nombre de messages : 868
Age : 43
Localisation : montagne ariegeoise
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Batterie de voiture pour recharge lipo? Empty Re: Batterie de voiture pour recharge lipo?

Message par CHRIS01 Lun 1 Fév 2010 - 10:16

tu fais comme je faisais tu recyclais les vieilles batteries de voiture ,mais comme tu dis, elles étaient vieilles et au bout de quelques charges le chargeur me mettait nobattery, car même en les rechargeant juste avant çà marche au début ,mais elles ont l'âge de leurs artères
CHRIS01
CHRIS01

Nombre de messages : 2183
Age : 71
Localisation : 01000 saint denis les bourgs
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Batterie de voiture pour recharge lipo? Empty Re: Batterie de voiture pour recharge lipo?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum