Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Choix 1/8 tt brushless

5 participants

Aller en bas

Choix 1/8 tt brushless Empty Choix 1/8 tt brushless

Message par coquelicotmoto Dim 28 Fév 2010 - 17:11

Hello .
Voila je voudrais des renseignements pour pratiquer en tout terrain 1/8 brushless .
Je ne sais pas trop quoi choisir , j'ai parcouru plusieurs marques que j'ai vite abandonné ,car il ne correspondait pas a mes attentes (performances , fiabilité , pas de place pour une 4 s ) .
Pour commencer cette voiture sera destiné a du loisir , j'entends par la pas de course , mais performante pour rivaliser avec les copains qui sont en thermique et qui sont en train de bien rigoler sur mon projet Laughing Laughing enfin rira bien qui rira le dernier .
En ce moment deux modèles m'attire Le vorza rtt , sans doute pas le top radio servo ou une réalisation entièrement fait maison sur une base de hobao hyper 9 le tout propulsé avec un Combo Xerun 150A/950A 2000KV et Radio 2.4 Ghz et un servo pour avoir les mêmes éléments que le vorza rtt .
En ce qui concerne le tarif il y aurait une différences environ 100 euros a l'avantage du vorza mais sans doute un équipement moins bien radio servo ?
Je donne une idée du budget environ 800 euros pour voiture combo ensemble radio .
Voila j'attends vos propositions conseils et performances de ces véhicules et autres , dans l'attente merci bien a vous tous et bonne bourre avec vos bolides cheers
Ps je ne connais pas grand chose dans le monde des moteurs brushless , les kv les watts sont encore un peu flou pour moi alors vos conseils seront précieux une autre chose je pratique déjà en 1/10 piste et un peu en tout terrain avec la voiture thermique des copains .

coquelicotmoto

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Choix 1/8 tt brushless Empty Re: Choix 1/8 tt brushless

Message par Moth Dim 28 Fév 2010 - 17:25

Le Losi 2.0 en electrique est très bien, performant et fiable. Pour les "KV" plus tu descend dans le nombre, plus tu as de couple. Plus tu montes, plus tu as de la vitesse. En TT 2200 c'est bien enfin pour ma part maintenant attend l'avis des probs du brush pour faire ton choix. ++
Moth
Moth

Nombre de messages : 795
Age : 50
Localisation : Ambarès à côté de Sante andrews of kioubizac
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Choix 1/8 tt brushless Empty Re: Choix 1/8 tt brushless

Message par sebichat Dim 28 Fév 2010 - 17:53

salut,ces vrai que le losi et top,met la tu vas exploser ton bugget,essai de trouver une bonne occase complete
sebichat
sebichat

Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choix 1/8 tt brushless Empty Re: Choix 1/8 tt brushless

Message par coquelicotmoto Dim 28 Fév 2010 - 18:10

sebichat a écrit:salut,ces vrai que le losi et top,met la tu vas exploser ton bugget,essai de trouver une bonne occase complete
je viens de voir 100 euros environ de plus après si sait vraiment mieux en qualité ?

coquelicotmoto

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Choix 1/8 tt brushless Empty Re: Choix 1/8 tt brushless

Message par thba66 Dim 28 Fév 2010 - 18:48

tu vas rouler sur piste?
thba66
thba66
Admin
Admin

Nombre de messages : 7413
Age : 49
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choix 1/8 tt brushless Empty Re: Choix 1/8 tt brushless

Message par coquelicotmoto Dim 28 Fév 2010 - 18:57

thba66 a écrit:tu vas rouler sur piste?
Circuit aménagé et piste tt terrain .

coquelicotmoto

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Choix 1/8 tt brushless Empty Re: Choix 1/8 tt brushless

Message par thba66 Dim 28 Fév 2010 - 19:08

si tu prends un chassis pro, tu auras plus de fiabilité mais c'est plus cher au départ.
Par contre les chassis RTR sont moins chers, mais le remplacement des servo, radio/recepteur, et pieces fragiles au final ça revient au même.

comme chassis pro tu as le 8ight, le RC8 et le hyper 9 qui sont tous de bons chassis apres c'est une histoire de gout.

n'oublie pas le budget liposss, alimentation et chargeur.
thba66
thba66
Admin
Admin

Nombre de messages : 7413
Age : 49
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choix 1/8 tt brushless Empty Re: Choix 1/8 tt brushless

Message par coquelicotmoto Dim 28 Fév 2010 - 19:27

thba66 a écrit:si tu prends un chassis pro, tu auras plus de fiabilité mais c'est plus cher au départ.
Par contre les chassis RTR sont moins chers, mais le remplacement des servo, radio/recepteur, et pieces fragiles au final ça revient au même.

comme chassis pro tu as le 8ight, le RC8 et le hyper 9 qui sont tous de bons chassis apres c'est une histoire de gout.

n'oublie pas le budget liposss, alimentation et chargeur.
Oui tout a fait le budget lipo plus chargeur je ne les pas oublié je compte prendre un graupner 40 plus alimentation 20 amperes et pour commencer deux accus lipos 14.8 volts 5000 mAh .
Autrement j' était parti sur le hobao hyper neuf avec le moteur cité au début 670 euros mais sa vaut quoi et par rapport au losi il est beau aussi 650 euros avec moteur controleur xcelorin 2100 ? Du coup je fais quoi ?
Je suis perdu

coquelicotmoto

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Choix 1/8 tt brushless Empty Re: Choix 1/8 tt brushless

Message par thba66 Dim 28 Fév 2010 - 19:34

si tu as le budget, prend le losi ou le hyper 9 mais pas le combo losi.
il vaut mieux prendre le chassis seul + le combo Mamba mosteur /2200kv.
thba66
thba66
Admin
Admin

Nombre de messages : 7413
Age : 49
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choix 1/8 tt brushless Empty Re: Choix 1/8 tt brushless

Message par Tilloutan Dim 28 Fév 2010 - 20:04

Bonjour, moi je te conseil le HPI Vorza Flux. J'en ai une et ce n'est que du bonheur depuis Noël. Elle à le combo Mamba Monster Max v3 d'origine (rebadgé hpi), le bac Lipo réglable, fixation controleur très bien foutu ainsi que la fixation moteur tenu devant et derrière. Cette voiture n'est autre que la célèbre Hot Bodies D8 championne du monde 2008 en version brushless d'origine. Robuste et fiable c'est pour moi le meilleur RTR sur le marché actuellement. J'ai juste remplacé la radio par une Sanwa exzess plus en 2.4 ghz et remplacé le servo de direction par un futaba BLS 351. Mais ça marche très bien tout d'origine en sorti de boite. Bref le Vorza est une voiture fabuleuse pour qui veut se faire plaisir avec un TT 1/8 brushless de qualitée.
Tilloutan
Tilloutan

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Choix 1/8 tt brushless Empty Re: Choix 1/8 tt brushless

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum