Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

DPR moteur Tékin

2 participants

Aller en bas

DPR moteur Tékin Empty DPR moteur Tékin

Message par Nono57 Mer 24 Mar 2010 - 12:57

Bonjour,

Impossible de faire fonctionner le moteur de recherche du forum... donc je vous pose directement ma question Rolling Eyes

Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà passer le Tekin T8 2050Kv au DPR (idéalement avec le contro RX8) pour avoir une idée de l'ampérage max qu'il consomme.

Je vois de plus en plus d'accus avec un fort taux de décharge, reste à savoir si des bon vieux 25C ne suffisent pas Wink

Merci !

Arnaud.
Nono57
Nono57

Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Villers la montagne
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

DPR moteur Tékin Empty Re: DPR moteur Tékin

Message par JSR74 Mer 24 Mar 2010 - 13:46

Jamais passée celui ci mais le DPR enregistre la conso.
Si moi je teste un moteur, qu'il soit donner pour 1000 ou 2000W ça ne va pas changer grand chose car ces valeurs, je ne les atteins pas.
Tous ce que je peux te dire c'est que si tu prends un lipo 4S 5000 mAh en 25C, c'est sur que sa suffit.
Le DPR ne va donner la puissance que le moteur peux supporté mais seulement la conso avec la température durant le test.

Le Tekin truggy 2000 KV + le contro à été tester le tout en lipo 4S 5000 20C. Les résultats ont été identique à un Neu 1515.
Le 2050 KV est la version buggy, donc tu sera en dessous niveau conso (Fleau prends au moins une fois dans un run 1700W avec un 1515), car le moteur va surchauffer si tu lui en demande trop.
JSR74
JSR74
Admin
Admin

Nombre de messages : 5246
Age : 44
Localisation : à 300 m de chez Fleau 74160 haute savoie
Date d'inscription : 03/11/2007

http://rcx-team.oldiblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum