Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

pneus/jantes terrain mixte ?

2 participants

Aller en bas

pneus/jantes terrain mixte ? Empty pneus/jantes terrain mixte ?

Message par kiki59 Ven 2 Avr 2010 - 8:15

bonjour
je viens d'acheter un sparrowhawk xxt bruschless de chez thunder tiger en 1/10eme bruschless ,voici les photos si sa peut aider pneus/jantes terrain mixte ? Dscf17851600x12001024x7

pneus/jantes terrain mixte ? Dscf17871024x768800x600
en faite j'aimerais garder mes pneus/jantes d'origine uniquement pour rouler en piste tt ,car il sont juste fait pour rouler sur se type de terrain et donc j'aimerais y installer des pneus/jantes pour rouler sur terrain mixte (bitume,terre,gazons),en sauvage ,
les hexagones de roue sont standart 12 mm ,donc cela me parait assez facile mais au niveau des taille hexsact je cale ,surtout pour que les jantes ne touche pas les chapes et triangles et comme il faut faire 50 km minimum pour trouver un magasin sans meme etre sur d'avoir ceu que je souhaite
je fait appelle a vos competence dans se domaine pour trouver ceu que je cherche sur le net
merci a vous

kiki59

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

pneus/jantes terrain mixte ? Empty Re: pneus/jantes terrain mixte ?

Message par thba66 Ven 2 Avr 2010 - 14:37

si tu as un doute, tu prends les jantes d'origine, et tu te prends des pneus comme tu veux.
thba66
thba66
Admin
Admin

Nombre de messages : 7413
Age : 49
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum