neu/mamba
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Re: neu/mamba
fai gaff cricri fai gaffe
jojocomm- Nombre de messages : 441
Age : 46
Localisation : ROANNE
Date d'inscription : 19/04/2010
Re: neu/mamba
bon je reviens de faire quelques essais avec le rc8T avec le neu 1515 2D 2050 en 4S 5200 40C et franchement c est pas une foudre , c est agreable a conduitre , ca part pas dans tout les sens , c est progressif mais j ai pas l impression d avoir une vitesse de pointe comme avec le castle 2200
couronne de 50 pignon de 16 je devrait faire 40MPH (environ 60 kmh) mais ca me semble en dessous
j avais demonté le neu pour voir si y avait un truc mais il est nickel a l interieur donc je ferai un vrai essai sur la piste qui sera plus facile a gerer dans les courbes mais j ai un peu peur de perdre mon avance dans la ligne droite
quelquun a til eu ou as t il encore ce moteur?
couronne de 50 pignon de 16 je devrait faire 40MPH (environ 60 kmh) mais ca me semble en dessous
j avais demonté le neu pour voir si y avait un truc mais il est nickel a l interieur donc je ferai un vrai essai sur la piste qui sera plus facile a gerer dans les courbes mais j ai un peu peur de perdre mon avance dans la ligne droite
quelquun a til eu ou as t il encore ce moteur?
jojocomm- Nombre de messages : 441
Age : 46
Localisation : ROANNE
Date d'inscription : 19/04/2010
Re: neu/mamba
Tu peux passer en 5S si tu veux plus de pointe, mais il faudra surveiller les températures.
nuz- Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009
Re: neu/mamba
non que ce soit sur le rc8t ou le ve8 je suis brider en longueur de lipo donc cho pour du 5s avec max 138 140mm
jojocomm- Nombre de messages : 441
Age : 46
Localisation : ROANNE
Date d'inscription : 19/04/2010
jojocomm- Nombre de messages : 441
Age : 46
Localisation : ROANNE
Date d'inscription : 19/04/2010
Re: neu/mamba
jsr a raison ,a rapport égal tu prends 2130T/MN de moins ,donc il est logique que tu ailles moins vite
CHRIS01- Nombre de messages : 2183
Age : 71
Localisation : 01000 saint denis les bourgs
Date d'inscription : 21/11/2008
Re: neu/mamba
Ce sera dur de tout avoir, souplesse & vitesse de pointe.. Mais perso je préfère un moteur avec moins de kv et un pignon plus grand que l'inverse, même si faut faire gaffe à la chauffe.
C'est quoi ta priorité: les temps au tour ou les "sensations"?
C'est quoi ta priorité: les temps au tour ou les "sensations"?
Pulse- Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 21/05/2009
Re: neu/mamba
euh un peu les deux lol
jojocomm- Nombre de messages : 441
Age : 46
Localisation : ROANNE
Date d'inscription : 19/04/2010
Re: neu/mamba
et donc tu voudrais bien revendre ton moteur à hd mais tu es timide......je vois !
ce n'est pas sale.......
ce n'est pas sale.......
"Magic HD"- Admin
- Nombre de messages : 2716
Age : 49
Localisation : Sante andrews of kioubizac (scotland of sud-ouest)
Date d'inscription : 17/07/2008
Re: neu/mamba
jojocomm a écrit:euh un peu les deux lol
D'après ce que tu dis j'aurais tendance à te conseiller la même chose que JSR: monter en pignon et surveiller la température, avant de passer en 5S. C'est pas comme si un lipo coûtait 2€..
Pulse- Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 21/05/2009
Re: neu/mamba
Surtout que si tu le monte après sur un buggy, il sera plus vif du faite qu'un truggy est plus lourd.
Par contre si c'est pour le laisser sur un truggy, il vaut mieux lui mettre du 5S.
Par contre si c'est pour le laisser sur un truggy, il vaut mieux lui mettre du 5S.
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