Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

plettenberg

+18
Jérémy89
THAGARRY
kloz24
thba66
Sauron
jojocomm
gilou
JSR74
nuz
big g
"Magic HD"
Pointe-Man
edgar
Christophe
CHRIS01
Moth
Jiper
nici33
22 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

plettenberg Empty plettenberg

Message par nici33 Jeu 26 Aoû 2010 - 8:33

plettenberg 100826083432496550


regarder c est de toute beauter comme dit notre ami HD
Un moteur qui as rouler environ 20 packs avec un rapport de 13/42 donc court pour le 808
Il ma lacher debut Juillet donc envoie direct en allemage chez Plett
Voici leur reponse


voici la réponse reçue de Plettenberg ce matin, donc moteur HS et ils
prétendent que c'est dû au contrôleur mamba Monster pas adapté aux
moteurs 4 pôles ...
Ils te proposent un geste commercial en te remplaçant le moteur pour un
neuf contre 247.2€ + les frais de port car réparer le moteur couterait
trop cher


Pour info le moteur coute 310 euros
nici33
nici33

Nombre de messages : 311
Age : 59
Localisation : MADIRAC
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

plettenberg Empty Re: plettenberg

Message par Jiper Jeu 26 Aoû 2010 - 9:33

Oups pas adapté aux 4 poles plutot dommage pour un contro fourni dans un combo avec ... un 4 poles ...
Désolé pour toi, je trouve ca limite pour un moteur de ce standing tu leur a repondu ? tu as un autre moteur en attendant ?
Suspect
Jiper
Jiper
Admin
Admin

Nombre de messages : 1372
Age : 50
Localisation : 49 Maine et Loire
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

plettenberg Empty Re: plettenberg

Message par Moth Jeu 26 Aoû 2010 - 9:59

Pffffff, c'est du n'importe quoi !! Evil or Very Mad Par contre ils sont pas capables dans leur réponse de te dire quel contro est adapté à leur moteur !! Rolling Eyes Pour moi se sont des guignols tous ça pour pas reconnaitre que leurs moteurs on aussi des faiblesses. Rolling Eyes Rolling Eyes
Moth
Moth

Nombre de messages : 795
Age : 50
Localisation : Ambarès à côté de Sante andrews of kioubizac
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

plettenberg Empty Re: plettenberg

Message par CHRIS01 Jeu 26 Aoû 2010 - 11:07

c'est le problème souvent avec tout produit haut de gamme,ils pensent tellement que la réputation qu'ils ont leur permet de se foutre du client.Renvoies leur un mail en leur disant que tu vas signaler ton problàme sur tout les forums français de modélisme ça devrait les rendre plus comprehensif
CHRIS01
CHRIS01

Nombre de messages : 2183
Age : 71
Localisation : 01000 saint denis les bourgs
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

plettenberg Empty Re: plettenberg

Message par Christophe Jeu 26 Aoû 2010 - 12:02

Salut,
voici la réponse que m'a faite Plettenberg hier :

Hello Christophe,

we take a look at the motor. The winding of the motor is burned and the rotor gets to hot and lost magnetism.
The wires of the motor has ripped off.
So the cost to repair the motor is higher than a motor for a special change price.

I offer Mr. Gros a new motor for a change price of 247,20 Euro + P/P. The customer has many problems by
using the Mamba Monster controller. Please tell your customer to change the controller in a for example Schulze
"future L 24-150W". The other controller has problems to handle motors with 4 poles !

Did you tell your customer because I have no mail address of Christian Gros.

Many thanks
Pascal

Ma réponse suite à cet e mail :

Hello Pascal,
My customer have a new high performance controller from enrf (Quark), I think it will work better with the Bigmaxximum, he won't change for a Sculze controller, they have bad throttle feeling on cars.
So you think it's because of the controller, my customer used a small ratio with a small pinion and it was always very hot since the first runs.
The Mamba Monster combo works with a 4 poles motors, it also works perfectly with 4 Poles Neu US motors.
I'll ask my customer and I'll tell you what he decided.
Best regards.

Christophe

Je vais donc leur répondre que ce n'est pas acceptable et que mon client ne paiera pas ce prix, par contre mon client se fera un plaisir de leur tailler une super réputation sur les forums ...
Je ne vous cache pas que je suis très déçu ... ça me coupe clairement l'envie d'en recommander.
Christophe
Christophe
Admin
Admin

Nombre de messages : 4356
Age : 43
Localisation : Montpellier - Hérault (34)
Date d'inscription : 17/02/2008

http://www.cbracingshop.com/catalog

Revenir en haut Aller en bas

plettenberg Empty Re: plettenberg

Message par edgar Jeu 26 Aoû 2010 - 12:25

Salut,

Ca ne donne pas envie de prendre un moteur chez eux , s'est certain surtout a ce prix,

SAV pig de la part de Plettenberg
edgar
edgar

Nombre de messages : 406
Age : 47
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 08/03/2009

http://www.almotomodelisme.fr

Revenir en haut Aller en bas

plettenberg Empty Re: plettenberg

Message par Pointe-Man Jeu 26 Aoû 2010 - 12:31

Salut

Je zieute ce moteur depuis que Christophe la mis sur son site mais si plett fait un sav pourri Evil or Very Mad je préfère m'orienter vers un neu usa et en plus moin cher.
C'est vraiment inadmissible de la part de plett enfin si c'était moi je leur ferais pas de la pub monkey Evil or Very Mad
Pointe-Man
Pointe-Man

Nombre de messages : 3165
Age : 41
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

plettenberg Empty Re: plettenberg

Message par "Magic HD" Jeu 26 Aoû 2010 - 12:37

Coucou les amiches ! Very Happy

pardon....pardon, pardon ....voilaaaaa.......excusez-moi....merci

.....oooops ......pardon madame....merci......

ayé.....

hum hum .....

voila je dépli ma banderole....pardon....poussez-vous un peu siouplait.....merkiii

"ILS NOUS PRENDRAIENT PAS POUR DES BLAIREAUX DES FOIS ! CHEZ "PEUTETTEDELAMERDE" ?????"

voila je repli ma banderole....merci messieurs-dames

A pluche flower
plettenberg 123-21
"Magic HD"
Admin
Admin

Nombre de messages : 2716
Age : 49
Localisation : Sante andrews of kioubizac (scotland of sud-ouest)
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

plettenberg Empty Re: plettenberg

Message par big g Jeu 26 Aoû 2010 - 12:39

oui bizar et de plus avec ce raport tres tres cours bizar quil est lacher
jai eu ce moteur plus de 3 ans sans problemme
big g
big g

Nombre de messages : 1301
Age : 44
Localisation : 07 saint peray ardeche
Date d'inscription : 01/11/2007

http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=126867

Revenir en haut Aller en bas

plettenberg Empty Re: plettenberg

Message par big g Jeu 26 Aoû 2010 - 12:41

lol i am super big g
big g
big g

Nombre de messages : 1301
Age : 44
Localisation : 07 saint peray ardeche
Date d'inscription : 01/11/2007

http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=126867

Revenir en haut Aller en bas

plettenberg Empty Re: plettenberg

Message par "Magic HD" Jeu 26 Aoû 2010 - 12:42

big g a écrit:oui bizar et de plus avec ce raport tres tres cours bizar quil est lacher
jai eu ce moteur plus de 3 ans sans problemme

coucou mon amiche !

il poussait fort ton plett ?
tu avait quoi comme température?

jolie la cape! Very Happy
plettenberg 123-21
"Magic HD"
Admin
Admin

Nombre de messages : 2716
Age : 49
Localisation : Sante andrews of kioubizac (scotland of sud-ouest)
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

plettenberg Empty Re: plettenberg

Message par big g Jeu 26 Aoû 2010 - 12:45

oui tres fort jai rouler en 6s sur un savage et en temps tres tres basse car je navez aps de sonde temperature mai je pouvais laisser mai doit dessus donc normalement moin de 50
big g
big g

Nombre de messages : 1301
Age : 44
Localisation : 07 saint peray ardeche
Date d'inscription : 01/11/2007

http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=126867

Revenir en haut Aller en bas

plettenberg Empty Re: plettenberg

Message par nuz Jeu 26 Aoû 2010 - 12:46

Le moteur devait avoir un problème dès le début pour chauffer avec un petit rapport, à mon avis ton bobinage était court-juté d'origine... Il aurait fallu dès le début contacter plettenberg et leur renvoyer, plutôt que d'attendre qu'il crame...
Espérons que cette mésaventure apprenne à NICI comme à tous les autres qu'il faut SYSTEMATIQUEMENT vérifier les températures, et qu'il faut se poser des questions, bcp de questions en cas de chauffe anormale.
nuz
nuz

Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

plettenberg Empty Re: plettenberg

Message par "Magic HD" Jeu 26 Aoû 2010 - 13:00

nuz a écrit:Le moteur devait avoir un problème dès le début pour chauffer avec un petit rapport, à mon avis ton bobinage était court-juté d'origine... Il aurait fallu dès le début contacter plettenberg et leur renvoyer, plutôt que d'attendre qu'il crame...
Espérons que cette mésaventure apprenne à NICI comme à tous les autres qu'il faut SYSTEMATIQUEMENT vérifier les températures, et qu'il faut se poser des questions, bcp de questions en cas de chauffe anormale.

le moteur à toujours été controlé entre 75 et 82 °C sur des runs d'entrainement à la piste......
parfois meme tour par tour.......

il a toujours chauffé avec tous les pignons.....

je suis bien placé je tenais la sonde à chaque fois...

et nici33 est très précautionneux avec son matos , il est prêt à payer le prix si cela tient la route et que c'est fiable.....

là c'est pas le cas et j'aimerai bien que plett explique le pourquoi du comment du contro qui supporte pas les 4 poles..........
plettenberg 123-21
"Magic HD"
Admin
Admin

Nombre de messages : 2716
Age : 49
Localisation : Sante andrews of kioubizac (scotland of sud-ouest)
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

plettenberg Empty Re: plettenberg

Message par nici33 Jeu 26 Aoû 2010 - 13:05

nuz a écrit:Le moteur devait avoir un problème dès le début pour chauffer avec un petit rapport, à mon avis ton bobinage était court-juté d'origine... Il aurait fallu dès le début contacter plettenberg et leur renvoyer, plutôt que d'attendre qu'il crame...
Espérons que cette mésaventure apprenne à NICI comme à tous les autres qu'il faut SYSTEMATIQUEMENT vérifier les températures, et qu'il faut se poser des questions, bcp de questions en cas de chauffe anormale.
ha bon il faut verifier la temperature lol!
nuz poste pas pour rien dire
nici33
nici33

Nombre de messages : 311
Age : 59
Localisation : MADIRAC
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

plettenberg Empty Re: plettenberg

Message par Christophe Jeu 26 Aoû 2010 - 13:13

Oui je confirme Nici est très soigneux, il sait utiliser son matos, pour ça je lui fais confiance.
Christophe
Christophe
Admin
Admin

Nombre de messages : 4356
Age : 43
Localisation : Montpellier - Hérault (34)
Date d'inscription : 17/02/2008

http://www.cbracingshop.com/catalog

Revenir en haut Aller en bas

plettenberg Empty Re: plettenberg

Message par nuz Jeu 26 Aoû 2010 - 13:37

J'ai dit le contraire ? ^^ J'ai dis que si il a toujours chauffé comme ça avec tout les pignons il aurait fallu se poser encore plus de questions et contacter plettenberg plus tôt ! Pourquoi vous avez attendu comme ça ? Et oui il faudrait que plettenberg s'explique, le SAV doit être à la hauteur du cout du moteur. Bon courage.
nuz
nuz

Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

plettenberg Empty Re: plettenberg

Message par JSR74 Jeu 26 Aoû 2010 - 13:40

Perso je sur ce coup, je pense comme nuz.
JSR74
JSR74
Admin
Admin

Nombre de messages : 5246
Age : 44
Localisation : à 300 m de chez Fleau 74160 haute savoie
Date d'inscription : 03/11/2007

http://rcx-team.oldiblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

plettenberg Empty Re: plettenberg

Message par gilou Jeu 26 Aoû 2010 - 14:22

comment prendre les gens pour des con

floriant a utilisé un Big maxx avec un MMM sans soucis
seby76 idem

et shulze niveau SAV ca vaut pas mieux niveau foutage de gueule ....
gilou
gilou

Nombre de messages : 1077
Localisation : laval a coté de mtl et Tarbais et fier de l'etre
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

plettenberg Empty Re: plettenberg

Message par nici33 Jeu 26 Aoû 2010 - 14:32

j ai pas trop attendu le moteur est arriver fin Mai 2010 mort debut Juillet 2010 en sachant que je roule 1 ou 2 pack le Dimanche et pas tout le temps
De toute facon la reponse de Plet me convient pas (le MMV3 n est pas adapter au 4 poles)
Donc Messieurs vos Mamba ce sont des faux 4 poles lol!
nici33
nici33

Nombre de messages : 311
Age : 59
Localisation : MADIRAC
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

plettenberg Empty Re: plettenberg

Message par jojocomm Jeu 26 Aoû 2010 - 15:10

ah ben oui je court acheter un plettenberggggg moi
j adore les trucs qui pete vite et bien
300 euros le moteur allemand a ce prix je prefere leur biere et ca en fait plus
jojocomm
jojocomm

Nombre de messages : 441
Age : 46
Localisation : ROANNE
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

plettenberg Empty Re: plettenberg

Message par nuz Jeu 26 Aoû 2010 - 17:40

Christophe a écrit:Oui je confirme Nici est très soigneux, il sait utiliser son matos, pour ça je lui fais confiance.

Laisser monter un moteur qui coute 310 euros à plus de 75°C à répétition, ce n'est pas ce que j'appelle être "soigneux" avec son matériel et savoir l'utiliser...
Pour info Castle recommande fortement de ne pas dépasser 75°C pour ses moteurs, et de ne pas y monter trop souvent.
Je suis d'ailleurs surpris que quelqu'un aussi expérimenté que HD ait laissé poursuivre le massacre sans rien faire, si ce n'est que constater la chauffe.
Quand on roule et qu'un voyant rouge s'allume sur le tableau de bord, on s'arrête et on fait un diagnostic. La c'est pareil, il aurait fallu tester les phases du moteur à l'ohm-mètre, l'essayer avec un autre vario (ça peut venir du Mamba Monster utilisé) ou carrément le renvoyer à Plettenberg pour qu'ils le vérifient...
Pour moi y'a eu manquement les gars. D'ailleurs, dire à Plettenberg qu'il chauffait depuis le début c'est tendre le bâton pour se faire battre...
Mais d'autre part, il est clair que la réponse de Plettenberg est crapuleuse. Y'a peut être une carte à jouer si vous contactez Castle Creations en leur expliquant le problème. Je suis certain que eux vous donneraient une réponse claire, et qui sait, peut être qu'ils contacteraient directement plettenberg et un arrangement pourrait être trouvé.
nuz
nuz

Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

plettenberg Empty Re: plettenberg

Message par Sauron Jeu 26 Aoû 2010 - 17:59

Nan mais c'est pas potible ca! L'moteur il coûte 300 roros, et il crâme direct, et dès qu'on en parle à Plettenberg ils disent que c'est le contro, c'est pas potible ca de faire des réponses comma ces têtes de cons, ou qu'y sont Plettenberg, y foutent quoi??? "Le contrôleur mmv3 est pas adapté pour un 4 pôles", on marche sur la tête là, c'est pas potible ca.

plettenberg Jeje8912
Sauron
Sauron

Nombre de messages : 1578
Age : 32
Localisation : Panama City Beach, Panama City (Floride), United States
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

plettenberg Empty Re: plettenberg

Message par nici33 Jeu 26 Aoû 2010 - 19:45

nuz a écrit:
Christophe a écrit:Oui je confirme Nici est très soigneux, il sait utiliser son matos, pour ça je lui fais confiance.

Laisser monter un moteur qui coute 310 euros à plus de 75°C à répétition, ce n'est pas ce que j'appelle être "soigneux" avec son matériel et savoir l'utiliser...
Pour info Castle recommande fortement de ne pas dépasser 75°C pour ses moteurs, et de ne pas y monter trop souvent.
Je suis d'ailleurs surpris que quelqu'un aussi expérimenté que HD ait laissé poursuivre le massacre sans rien faire, si ce n'est que constater la chauffe.
Quand on roule et qu'un voyant rouge s'allume sur le tableau de bord, on s'arrête et on fait un diagnostic. La c'est pareil, il aurait fallu tester les phases du moteur à l'ohm-mètre, l'essayer avec un autre vario (ça peut venir du Mamba Monster utilisé) ou carrément le renvoyer à Plettenberg pour qu'ils le vérifient...
Pour moi y'a eu manquement les gars. D'ailleurs, dire à Plettenberg qu'il chauffait depuis le début c'est tendre le bâton pour se faire battre...
Mais d'autre part, il est clair que la réponse de Plettenberg est crapuleuse. Y'a peut être une carte à jouer si vous contactez Castle Creations en leur expliquant le problème. Je suis certain que eux vous donneraient une réponse claire, et qui sait, peut être qu'ils contacteraient directement plettenberg et un arrangement pourrait être trouvé.


Tu roule sur un parking ou quoi ? je te Pari monsieur je sais tout, apres une manche de 5mn ton moteur seras a plus de 75°
Facile de critiquer quand on roule pas en course , pour moi tu as une grande gueule et c est tout , donc tes commentaires tu te les gardes
nici33
nici33

Nombre de messages : 311
Age : 59
Localisation : MADIRAC
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

plettenberg Empty Re: plettenberg

Message par nuz Jeu 26 Aoû 2010 - 19:58

Oui, je roule uniquement sur parking et sur les stades de foot, et je fais que des sauts et des wheelings Wink Mais comme je roule à la vitesse d'une nikko mon moteur ne chauffe jamais, ça doit être pour ça Wink
Tu devrais vraiment contacter le support Castle au lieu de te monter la tête tout seul et de supposer des calomnies Wink
Sinon je suis curieux, si tu roules si peu, pourquoi avoir acheté un moteur aussi cher ? Je juge pas, j'essaye de comprendre Wink
nuz
nuz

Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

plettenberg Empty Re: plettenberg

Message par nici33 Jeu 26 Aoû 2010 - 20:04

donc quand tu est en situation course ton moteur n as pas le temps d une pause pendant tes 5mn ( sauf si tu est sur le toit lol! )
quand je roule pour faire mumuse temperature 60° donc correct
en course c est pas la meme chanson c est constamment gaz
j en suis a 6 courses en brushless depuis debut de l annee
nici33
nici33

Nombre de messages : 311
Age : 59
Localisation : MADIRAC
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

plettenberg Empty Re: plettenberg

Message par nuz Jeu 26 Aoû 2010 - 20:08

nici33 a écrit:donc quand tu est en situation course ton moteur n as pas le temps d une pause pendant tes 5mn ( sauf si tu est sur le toit lol! )
quand je roule pour faire mumuse temperature 60° donc correct
en course c est pas la meme chanson c est constamment gaz
j en suis a 6 courses en brushless depuis debut de l annee

Ah bon ?? Shocked Shocked AH mais alors ça doit être extrêmement exigeant pour le moteur ! Et dès fois tu dépasses les 10 min sans faire de pauses ?? Shocked Shocked
lol!
Ecris un mail au support Castle, tu leur demandes si le MM est capable de gérer le plett, ils vont te répondre que oui sans soucis, et ensuite tu transferts la réponse de Castle au support de plettenberg, ça peut accélérer pas mal de choses, et ça coute rien, juste envoyer un mail...
nuz
nuz

Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

plettenberg Empty Re: plettenberg

Message par Christophe Jeu 26 Aoû 2010 - 20:19

Salut,
S'il vous plaît merci de baisser d'un ton sinon j'efface des posts.
Nuz, les températures n'avaient rien d'alarmantes, si je tire sur mon matos à bloc je peux aussi monter à 80°, de plus il me semble que les Plet' sont donnés pour maxi 90°, tu penses bien que Nici a testé différents pignons pour réduire la température, sans effets jusqu'à ce qu'il ne rende l'âme sans prévenir.
Pour moi Plet' aurait du proposer un meilleur arrangement.

Quant à solliciter Castle pour ça, franchement ils s'en foutront.


Dernière édition par Christophe le Jeu 26 Aoû 2010 - 20:24, édité 1 fois
Christophe
Christophe
Admin
Admin

Nombre de messages : 4356
Age : 43
Localisation : Montpellier - Hérault (34)
Date d'inscription : 17/02/2008

http://www.cbracingshop.com/catalog

Revenir en haut Aller en bas

plettenberg Empty Re: plettenberg

Message par nuz Jeu 26 Aoû 2010 - 20:22

Je sais bien Christophe, j'essaye d'aider et de rester le plus objectif possible, je suis décidément un incompris sur ce forum lol! lol!
nuz
nuz

Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

plettenberg Empty Re: plettenberg

Message par "Magic HD" Jeu 26 Aoû 2010 - 20:26

nuz a écrit:Je sais bien Christophe, j'essaye d'aider et de rester le plus objectif possible, je suis décidément un incompris sur ce forum lol! lol!

c'est pas grave Very Happy
plettenberg 123-21
"Magic HD"
Admin
Admin

Nombre de messages : 2716
Age : 49
Localisation : Sante andrews of kioubizac (scotland of sud-ouest)
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

plettenberg Empty Re: plettenberg

Message par CHRIS01 Jeu 26 Aoû 2010 - 21:56

comme dit nici en entrainement ou en essai il est facile de tout vérifier tout les 3 ou 4 tours et pendant que tu vérifies ,tu n'es pas en charge avec le moteur,alors qu'en course tu n'as pas le temps de rien vérifier si tu t'es planté car les autres,ils ne t'attendent pas ,je connais ça même si c'était en thermique piste et pendant 30mn ,si erreur tu avais la réponse avant la fin de ta finale
CHRIS01
CHRIS01

Nombre de messages : 2183
Age : 71
Localisation : 01000 saint denis les bourgs
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

plettenberg Empty Re: plettenberg

Message par thba66 Jeu 26 Aoû 2010 - 22:37

c'est les fournisseurs allemands....., il sont très rigides et c'est les plus forts.
thba66
thba66
Admin
Admin

Nombre de messages : 7413
Age : 49
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

plettenberg Empty Re: plettenberg

Message par kloz24 Jeu 26 Aoû 2010 - 22:49

salut nici plettenberg Icon_wink

dit moi tu as le plasma monster aussi si je ne m'abuse,
tu l'avais tester avec le plett ?
si oui tu avais remarquer les même température?

sinon tu dois être dégouter de la réponse de plett
je confirme aussi "pour l'avoir vue rouler" que nici est super soigneux
kloz24
kloz24

Nombre de messages : 343
Age : 43
Localisation : Bordeau
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

plettenberg Empty Re: plettenberg

Message par "Magic HD" Jeu 26 Aoû 2010 - 23:00

je confirme aussi qu'il est super dégouté.....
plettenberg 123-21
"Magic HD"
Admin
Admin

Nombre de messages : 2716
Age : 49
Localisation : Sante andrews of kioubizac (scotland of sud-ouest)
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

plettenberg Empty Re: plettenberg

Message par thba66 Jeu 26 Aoû 2010 - 23:02

kloz24 a écrit:
je confirme aussi "pour l'avoir vue rouler" que nici est super soigneux

si nuz dit le contraire c'est que c'est vrai spermato
thba66
thba66
Admin
Admin

Nombre de messages : 7413
Age : 49
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

plettenberg Empty Re: plettenberg

Message par "Magic HD" Jeu 26 Aoû 2010 - 23:05

thba66 c'est quoi cet avatar ? tu fait partie de la famille des tetes plates ?????

tu me fait peur tout à coup......... affraid
plettenberg 123-21
"Magic HD"
Admin
Admin

Nombre de messages : 2716
Age : 49
Localisation : Sante andrews of kioubizac (scotland of sud-ouest)
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

plettenberg Empty Re: plettenberg

Message par thba66 Jeu 26 Aoû 2010 - 23:09

non, c'est plus parce que je surveille ceux qui postent sans se presenter, etc.

et puis Cruchot c'est le plus grand... Wink
thba66
thba66
Admin
Admin

Nombre de messages : 7413
Age : 49
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

plettenberg Empty Re: plettenberg

Message par "Magic HD" Jeu 26 Aoû 2010 - 23:11

c'est pas faux....... lol!
plettenberg 123-21
"Magic HD"
Admin
Admin

Nombre de messages : 2716
Age : 49
Localisation : Sante andrews of kioubizac (scotland of sud-ouest)
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

plettenberg Empty Re: plettenberg

Message par kloz24 Jeu 26 Aoû 2010 - 23:11

thba66 a écrit:non, c'est plus parce que je surveille ceux qui postent sans se presenter, etc.

et puis Cruchot c'est le plus grand... Wink

snif elle sont ou les gendarmette plettenberg Icon_cry
kloz24
kloz24

Nombre de messages : 343
Age : 43
Localisation : Bordeau
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

plettenberg Empty Re: plettenberg

Message par JSR74 Jeu 26 Aoû 2010 - 23:17

Le SAV allemand est "particulier" on va dire. Schulze nous maintenait que le software du contro allait très bien pour la voiture. Bien sur ils nous ont dis que ça venait du moteur. Bin non puisqu'il était monter avec un Plett. A merde, me suis tromper, c'est un Neu. Embarassed

Attention à ne pas faire l'erreur du "débutant SAV allemand". Toujours dire que c'est monter avec le matos qu'il préconise, même si c'est faux.
Le SAV Schulze est nul. Plett travaillant avec eux, je pense qu'ils doivent garde la même "politique". Faudrait pas qu'un soit meilleur que l'autre....

Par contre pas eu de souci avec le SAV Kontronik. Fleau avait eu un petit souci (il ne se paramerait pas à tout les coups au démarrage.) Problème régler en 1 semaine 1/2 par un échange. Mail et envoie aller/retour compris.
Chance?
JSR74
JSR74
Admin
Admin

Nombre de messages : 5246
Age : 44
Localisation : à 300 m de chez Fleau 74160 haute savoie
Date d'inscription : 03/11/2007

http://rcx-team.oldiblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

plettenberg Empty Re: plettenberg

Message par nici33 Jeu 26 Aoû 2010 - 23:18

kloz24 a écrit:salut nici plettenberg Icon_wink

dit moi tu as le plasma monster aussi si je ne m'abuse,
tu l'avais tester avec le plett ?
si oui tu avais remarquer les même température?

sinon tu dois être dégouter de la réponse de plett
je confirme aussi "pour l'avoir vue rouler" que nici est super soigneux

Oui j ai le plasma MONSTER mais pas eu le temps de l essayer avec le Plet
Le Plasma est monter avec un Tekin 2050 pour l instant

http://cbracingshop.1fr1.net/quark-brushless-f54/buggy-xray-808-quark-plasma-monster-cbracing-t412.htm


Dernière édition par nici33 le Ven 27 Aoû 2010 - 6:04, édité 1 fois
nici33
nici33

Nombre de messages : 311
Age : 59
Localisation : MADIRAC
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

plettenberg Empty Re: plettenberg

Message par kloz24 Jeu 26 Aoû 2010 - 23:24

donne moi tes retour dés que possible avec le tekin , car c'est la configue que je pense faire part la suite " j'ai aussi le 2050kv " plettenberg Icon_wink
sur un autre post bien sur.
peut être a un de c 4 a bergerac "même si il n'on pas trop la politique bl plettenberg Icon_evil "
kloz24
kloz24

Nombre de messages : 343
Age : 43
Localisation : Bordeau
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

plettenberg Empty Re: plettenberg

Message par CHRIS01 Jeu 26 Aoû 2010 - 23:48

finalement les chinoiseries ça marche pas mal pour le prix et le sav
CHRIS01
CHRIS01

Nombre de messages : 2183
Age : 71
Localisation : 01000 saint denis les bourgs
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

plettenberg Empty Re: plettenberg

Message par nici33 Ven 27 Aoû 2010 - 3:08

CHRIS01 a écrit:finalement les chinoiseries ça marche pas mal pour le prix et le sav

pour le prix d un Plet tu as 2 Tekin
nici33
nici33

Nombre de messages : 311
Age : 59
Localisation : MADIRAC
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

plettenberg Empty Re: plettenberg

Message par nuz Jeu 2 Sep 2010 - 17:38

Thomas,

I can't find much data on that motor, but based on the application and size of the motor, the Mamba Monster should be just fine. Just be sure to keep an eye on ESC temps and make sure it does not run hotter than ~75° C. We haven't tested that particular motor, but based on the size and kv, it should work well on the mentioned setup. Please let me know if you have any additional questions or concerns.

---
Thomas Porfert
Product Specialist
Castle Creations
540 North Rogers Rd
Olathe, KS 66062
(913)390-6939 ext. 125


On 8/26/2010 1:34 PM, t wrote:

Hi Thomas,

I wonder if the Mamba Monster ESC has enough amp draw to handle this motor : plettenberg big maxximum 2300Kv.

It's a four poles motor, a little lighter than a 1515 NEU.

This is for a 1:8 scale buggy 4S setup, geared for ~ 40 mph.

Did the Castle team already tested this motor with the Mamba Monster ESC ?

Thanks in advance,
Regards

Thomas, from France.


Dernière édition par nuz le Ven 3 Sep 2010 - 12:09, édité 1 fois
nuz
nuz

Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

plettenberg Empty Re: plettenberg

Message par THAGARRY Jeu 2 Sep 2010 - 18:27

JSR74 a écrit:Le SAV allemand est "particulier" on va dire. Schulze nous maintenait que le software du contro allait très bien pour la voiture. Bien sur ils nous ont dis que ça venait du moteur. Bin non puisqu'il était monter avec un Plett. A merde, me suis tromper, c'est un Neu. Embarassed

Attention à ne pas faire l'erreur du "débutant SAV allemand". Toujours dire que c'est monter avec le matos qu'il préconise, même si c'est faux.
Le SAV Schulze est nul. Plett travaillant avec eux, je pense qu'ils doivent garde la même "politique". Faudrait pas qu'un soit meilleur que l'autre....

Par contre pas eu de souci avec le SAV Kontronik. Fleau avait eu un petit souci (il ne se paramerait pas à tout les coups au démarrage.) Problème régler en 1 semaine 1/2 par un échange. Mail et envoie aller/retour compris.
Chance?

Ayant eu bcp de matos je confirme que Schlze et Plettenberg on de mauvais SAV.
Kontronic, MGM cela c'est passé Nikcel ils sont au top....On débourse jamais rien et son à l'écoute des problemes rencontré...
THAGARRY
THAGARRY

Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

plettenberg Empty Re: plettenberg

Message par Christophe Jeu 2 Sep 2010 - 18:28

Salut,
Nuz c'est toi qui les a sollicité?
Si oui c'est sympa de prendre du temps pour leur poser la question.

Pour revenir au cas Plettenberg, je leur ai dit ce que j'en pensais et que ça me refroidissait pas mal de vendre leur matos, jusque là on a toujours une bonne relation et j'étais satisfait par leur service, rapide et efficace.

J'ai aussi dit que j'étais très ennuyé pour mon client et que pour moi il n'avait pas commis d'erreur et que le matos était probablement défectueux, ce à quoi ils m'ont répondu que ce n'était pas possible et que la faute venait forcément du client et si il a utilisé le bon pignon c'est que c'est de la faute du contrôleur :

I'm sorry about your anger. We sell a lot of this kind of motor. Used with a Schulze controller we have no problems. All motors are strong tested before we deliver it to customer or reseller. It can't be a fail on it!

If your customer don't use a unsuitable pinion lets the motor burn it just can be the controller. I told you the Mamba has problems to handle the motor. This is not our fail.

BREF comme j'apprécie Nici et je veux le voir rouler avec son Plettenberg à la RC Mag Cup donc CBRacing prend à sa charge la moitié du prix demandé par Plettenberg pour l'échange, c'est tout à fait exceptionnel, vous vous doutez bien que j'y suis de ma poche et je ne peux pas me le permettre tous les jours.. surtout quand on voit la misère qu'on gagne en vendant des moteurs à ce prix.


Dernière édition par Christophe le Jeu 2 Sep 2010 - 18:33, édité 1 fois
Christophe
Christophe
Admin
Admin

Nombre de messages : 4356
Age : 43
Localisation : Montpellier - Hérault (34)
Date d'inscription : 17/02/2008

http://www.cbracingshop.com/catalog

Revenir en haut Aller en bas

plettenberg Empty Re: plettenberg

Message par thba66 Jeu 2 Sep 2010 - 18:32

beau geste commercial de ta part Wink
thba66
thba66
Admin
Admin

Nombre de messages : 7413
Age : 49
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

plettenberg Empty Re: plettenberg

Message par nici33 Jeu 2 Sep 2010 - 19:27

-Merci nuz
-un Grand Merci a Christophe , ca me géne énormement qu il soit de sa poche , j aurais Préferer que plet le face a sa place .
-quand le plet seras a la maison on feras des essais temperature avec HD , pour voir si c etait vraiment le rapport de 13/42 qui n etait pas bon

MERCI CHRISTOPHE
nici33
nici33

Nombre de messages : 311
Age : 59
Localisation : MADIRAC
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

plettenberg Empty Re: plettenberg

Message par Christophe Jeu 2 Sep 2010 - 20:29

De rien Nici Wink, merci pour ta confiance.
Christophe
Christophe
Admin
Admin

Nombre de messages : 4356
Age : 43
Localisation : Montpellier - Hérault (34)
Date d'inscription : 17/02/2008

http://www.cbracingshop.com/catalog

Revenir en haut Aller en bas

plettenberg Empty Re: plettenberg

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum