Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Problème lipo 1S et temperature negative

2 participants

Aller en bas

Problème lipo 1S et temperature negative Empty Problème lipo 1S et temperature negative

Message par CRYSS Mar 4 Jan 2011 - 19:30

Bonsoir a tous,

Pensez vous que des temperatures negatives puissent diminuer l'autonomie d'un petit accus 1S installé sur un micro avion ?

En fait j'ai un Micro T28 Trojan de chez Parkzone et l'accus tiens environ 3 minutes et le contro coupe comme si le lipo etait vide, pourtant en rentrant a la maison et une fois au chaud tout refonctionne et l'accus ne presente que 50% d'usure.

En gros ça donne l'impression que l'accus se retrouve "paralysé" par le froid, es-ce possible ????

Merci d'avance

Amitiés

CRYSS
CRYSS
CRYSS

Nombre de messages : 1535
Age : 50
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème lipo 1S et temperature negative Empty Re: Problème lipo 1S et temperature negative

Message par Nico' Mar 4 Jan 2011 - 21:08

C'est tout à fait le cas, l'année dernière j'ai roulé par des températures négatives et aucun watts, idem avec les mico batteries de mon Flying Babe, elles se déchargent en 1min par températures négatives.

C'est pour ça que lors des premières courses outdoor où le temps est encore froid, les pilotes tiennent leurs packs bien au chaud serrés dans leur main et dans les poches.
Nico'
Nico'

Nombre de messages : 1485
Age : 46
Localisation : montbéliard
Date d'inscription : 05/10/2009

http://booms.nico.free.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Problème lipo 1S et temperature negative Empty Re: Problème lipo 1S et temperature negative

Message par CRYSS Mer 5 Jan 2011 - 9:27

Merci Nico pour ton retour d'experience.

CRYSS
CRYSS
CRYSS

Nombre de messages : 1535
Age : 50
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème lipo 1S et temperature negative Empty Re: Problème lipo 1S et temperature negative

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum