Mon kyosho inferno ve avec combo mamba monster V3 2200KV
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Re: Mon kyosho inferno ve avec combo mamba monster V3 2200KV
(et revoila le défendeur du vorza, bon beh les options, y en a un tas, toutes les pieces du d8 sont adaptables, normal un d8e c est un vorza
mais aussi les triangles alu du trophy,
et franchement toutes les options qu il y a pour d8.................................)
je trouve que l alu c est bien pour les fusées et porte fusées
mais aussi les triangles alu du trophy,
et franchement toutes les options qu il y a pour d8.................................)
je trouve que l alu c est bien pour les fusées et porte fusées
VorzALBanG- Nombre de messages : 1040
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Date d'inscription : 19/06/2010
Re: Mon kyosho inferno ve avec combo mamba monster V3 2200KV
Voilà après plusieurs recherches, j'ai trouvé ces supports d'amortisseurs:
http://www.pcmshop.com/kyosho-inferno-mp777/1608-support-amort-arr-mp777-special-2.html
http://www.pcmshop.com/kyosho-inferno-mp777/1607-support-amort-avt-mp777-special-2.html
Bon là je m'adresse au spécialistes des mp7.5/MP777/SP1/SP2, car à ce que j'ai compris, ceux-ci sont l'ultime évolution chez kyosho sp2, alors je voudrai savoir si ils montent sur nos inferno ve, de plus j'ai commencer a mettre des amortisseurs kanai 2 je crois, ils ont pour réf: IFW140 pour l'avant et IFW141 pour l'arrière hors je me suis aperçu, d'après ce que j'ai trouvé sur le net, que sur le sp2, la ref est identique pour l'avant mais est différente pour l'arrière IF326B et les ressorts sont bleu foncés au lieu des miens bleu clair.
Plus je voudrai prendre ces fixations filetées d'amortisseurs qui me paraissent plus résistantes que le systême d'origine:
,http://www.pcmshop.com/kyosho-inferno-mp777/3337-fixations-filetees-amort-4-longues-4548565084173.html
J'ai vue aussi qu'il existait un chassi fraisé sp2:
http://www.pcmshop.com/kyosho-inferno-mp777/1610-chassis-inferno-mp777-special-2.html
J'aimerai savoir si il fait la même épaisseur que celui d'origine et si il est d'une matière différente?
J'ai entendu parlé toujours sur le net, que les fixations moteur et autre étaient décalées vers l'arrière est-ce vrai ou sont elles identiques au notre.
Maintenant une petite question à ceux qui ont l'habitude de faire des saut avec les inferno ve, est-ce qu'elles sont bien équilibrées lors du vol avec les 4S comme lipo?
Et enfin j'ai encore entendu parlé d'un kit visserie titane, quelle est sa ref?
Merci.
http://www.pcmshop.com/kyosho-inferno-mp777/1608-support-amort-arr-mp777-special-2.html
http://www.pcmshop.com/kyosho-inferno-mp777/1607-support-amort-avt-mp777-special-2.html
Bon là je m'adresse au spécialistes des mp7.5/MP777/SP1/SP2, car à ce que j'ai compris, ceux-ci sont l'ultime évolution chez kyosho sp2, alors je voudrai savoir si ils montent sur nos inferno ve, de plus j'ai commencer a mettre des amortisseurs kanai 2 je crois, ils ont pour réf: IFW140 pour l'avant et IFW141 pour l'arrière hors je me suis aperçu, d'après ce que j'ai trouvé sur le net, que sur le sp2, la ref est identique pour l'avant mais est différente pour l'arrière IF326B et les ressorts sont bleu foncés au lieu des miens bleu clair.
Plus je voudrai prendre ces fixations filetées d'amortisseurs qui me paraissent plus résistantes que le systême d'origine:
,http://www.pcmshop.com/kyosho-inferno-mp777/3337-fixations-filetees-amort-4-longues-4548565084173.html
J'ai vue aussi qu'il existait un chassi fraisé sp2:
http://www.pcmshop.com/kyosho-inferno-mp777/1610-chassis-inferno-mp777-special-2.html
J'aimerai savoir si il fait la même épaisseur que celui d'origine et si il est d'une matière différente?
J'ai entendu parlé toujours sur le net, que les fixations moteur et autre étaient décalées vers l'arrière est-ce vrai ou sont elles identiques au notre.
Maintenant une petite question à ceux qui ont l'habitude de faire des saut avec les inferno ve, est-ce qu'elles sont bien équilibrées lors du vol avec les 4S comme lipo?
Et enfin j'ai encore entendu parlé d'un kit visserie titane, quelle est sa ref?
Merci.
Re: Mon kyosho inferno ve avec combo mamba monster V3 2200KV
Aujourd'hui roulage, et première casse, enfin deux mais le même pièce qui a pétée de chaque côté, c'est l'axe inférieur du porte fusée arrière, qui fixé avec des circlips.
Du coup bricolage avec des clous et des rondelles en plus d'un côté, pour continuer à rouler.
Bon je suis un manche niveau pilotage mais peut être que ces axes sont fragiles?
Du coup bricolage avec des clous et des rondelles en plus d'un côté, pour continuer à rouler.
Bon je suis un manche niveau pilotage mais peut être que ces axes sont fragiles?
Re: Mon kyosho inferno ve avec combo mamba monster V3 2200KV
Oui, ces axes cassent de temps en temps. c'est pour ça qu'un kit complet de différents axes AV et AR n'est pas inutile.
Perso, j'ai acheté des vis 6 pans creux (BTR) de 3 et 4 mm en grande longueur chez Weber métaux à Paris (la caverne d'Ali baba des bricoleurs) qui remplacent avantageusement ces axes. Je place une rondelle et un écroiu nilstop à l'autre bout, et c'est hyper solide.
N'oubliez pas non plus d'acheter des circlips de fixation de ces axes (3 et 4 mm je crois)
Perso, j'ai acheté des vis 6 pans creux (BTR) de 3 et 4 mm en grande longueur chez Weber métaux à Paris (la caverne d'Ali baba des bricoleurs) qui remplacent avantageusement ces axes. Je place une rondelle et un écroiu nilstop à l'autre bout, et c'est hyper solide.
N'oubliez pas non plus d'acheter des circlips de fixation de ces axes (3 et 4 mm je crois)
gil092- Nombre de messages : 109
Localisation : Boulogne Billancourt 92
Date d'inscription : 05/02/2010
Re: Mon kyosho inferno ve avec combo mamba monster V3 2200KV
Voilà des news,
j'ai monté mes supports d'amortisseurs av/ar de mp777 sp2 wc:
Elle commence à ressembler a autre chose qu'un jouet avec ces anciens supports de 3mm, ces nouveaux supports avec leurs entretoises en plastiques au niveau de l'axe du triangle sup av, éliminent le jeu qu'il y avait sur les triangles supp av.
J'ai du changer les axes supp av, car ceux d'origine étaient trop courts.
J'en ai profité pour virer les fixation d'amortisseurs sup av/ar d'origine en plastoque par des fixation filetées.
J'attends maintenant mes bumpers DERACING commandés il y a 2 jours.
j'ai monté mes supports d'amortisseurs av/ar de mp777 sp2 wc:
Elle commence à ressembler a autre chose qu'un jouet avec ces anciens supports de 3mm, ces nouveaux supports avec leurs entretoises en plastiques au niveau de l'axe du triangle sup av, éliminent le jeu qu'il y avait sur les triangles supp av.
J'ai du changer les axes supp av, car ceux d'origine étaient trop courts.
J'en ai profité pour virer les fixation d'amortisseurs sup av/ar d'origine en plastoque par des fixation filetées.
J'attends maintenant mes bumpers DERACING commandés il y a 2 jours.
Re: Mon kyosho inferno ve avec combo mamba monster V3 2200KV
joli boulot c'est quand qu'on roule
zabinou- Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 19/12/2010
Re: Mon kyosho inferno ve avec combo mamba monster V3 2200KV
zabinou a écrit:joli boulot c'est quand qu'on roule
Bientôt, dès qu'il fait beau, et que j'ai un week-end disponible, je fait un saut à Sucy.
Il parait que c'est le fief de Kyosho
Entre temps j'espère recevoir mes 3 lipos supplémentaires Turnigy 4500mah 30c 4s hard case de chez hobbyking, pour pouvoir profiter d'une journée complète.
Et aussi faire quelques réglages sur mon chassi.
Re: Mon kyosho inferno ve avec combo mamba monster V3 2200KV
[quote="JR"]
j'espère recevoir mes 3 lipos supplémentaires Turnigy 4500mah 30c 4s hard case de chez hobbyking,
J'ai acheté ces accus Turnigy 4500mah 30c 4s hard case chez hobbyking (très bien !)
Je vous conseille de prendre ceux indiqués " DE Warehouse", car ils viennent d'Allemagne. La livraison est plus rapide et le prix est identique, puisque les frais de port sont beaucoup moins élevés. (13 dollars pour 4 accus venant d'Allemagne, contre 51 venant d'Asie)
zabinou a écrit:joli boulot c'est quand qu'on roule
j'espère recevoir mes 3 lipos supplémentaires Turnigy 4500mah 30c 4s hard case de chez hobbyking,
J'ai acheté ces accus Turnigy 4500mah 30c 4s hard case chez hobbyking (très bien !)
Je vous conseille de prendre ceux indiqués " DE Warehouse", car ils viennent d'Allemagne. La livraison est plus rapide et le prix est identique, puisque les frais de port sont beaucoup moins élevés. (13 dollars pour 4 accus venant d'Allemagne, contre 51 venant d'Asie)
gil092- Nombre de messages : 109
Localisation : Boulogne Billancourt 92
Date d'inscription : 05/02/2010
Re: Mon kyosho inferno ve avec combo mamba monster V3 2200KV
Aller encore quelques modifs aujourd'hui:
Je voulai une couronnes 48 dts de secour en cas de casse, et tant qu'a faire j'ai pris une allégée de MP777.
petite particularité de celle mp777, elle a un diamètre plus grand de 2mm par rapport à celle d'origine pour le même nombre de dents, 50mm contre 48mm, donc elle est fournie avec 2 câles supplémentaires pour les supports moteur.
je les ai pesé toutes les deux:
28 gr pour celle d'origine contre 22gr pour la nouvelle.
Puis je lui rajouté des rondelles de tête d'amortisseur fraisées de mugen mbx6:
Je voulai une couronnes 48 dts de secour en cas de casse, et tant qu'a faire j'ai pris une allégée de MP777.
petite particularité de celle mp777, elle a un diamètre plus grand de 2mm par rapport à celle d'origine pour le même nombre de dents, 50mm contre 48mm, donc elle est fournie avec 2 câles supplémentaires pour les supports moteur.
je les ai pesé toutes les deux:
28 gr pour celle d'origine contre 22gr pour la nouvelle.
Puis je lui rajouté des rondelles de tête d'amortisseur fraisées de mugen mbx6:
Re: Mon kyosho inferno ve avec combo mamba monster V3 2200KV
Réception cette semaine de mes bumpers DEracing, lipos, plus fabrication de bavettes arrières maison.
Re: Mon kyosho inferno ve avec combo mamba monster V3 2200KV
Le bumper avant est à mon avis beaucoup trop petit et ne servira pas à grand choses en cas de chocs frontaux
gil092- Nombre de messages : 109
Localisation : Boulogne Billancourt 92
Date d'inscription : 05/02/2010
Re: Mon kyosho inferno ve avec combo mamba monster V3 2200KV
Ce bumper est impec j'ai le même depuis très longtemps, tjrs au top ou presque.
nuz- Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009
Re: Mon kyosho inferno ve avec combo mamba monster V3 2200KV
Superbe preparation (j'adore les bavettes)
mais.... ca manque de rayures
Bon JR tu roules quand?
J'ai hate d'avoir ton retour sur tes axes Weber metaux car j'en suis deja au deuxieme axe casse
Dans les achats utiles pour eviter de rester sur le bord de la piste, un jeu de roues me semble interessant.
Les jantes d'origine sont tres jolies mais l'une d'elle a deja casse sur notre VE, sans doute du au joli design a batons.
Bizarrement tout le monde roule en jantes pleines sur notre circuit
En plus j'ai remarque que les pneus sont super mals colles sur les roues d'origine.
Bref un petit jeu de Aka et c'est reparti pour demain
mais.... ca manque de rayures
Bon JR tu roules quand?
J'ai hate d'avoir ton retour sur tes axes Weber metaux car j'en suis deja au deuxieme axe casse
Dans les achats utiles pour eviter de rester sur le bord de la piste, un jeu de roues me semble interessant.
Les jantes d'origine sont tres jolies mais l'une d'elle a deja casse sur notre VE, sans doute du au joli design a batons.
Bizarrement tout le monde roule en jantes pleines sur notre circuit
En plus j'ai remarque que les pneus sont super mals colles sur les roues d'origine.
Bref un petit jeu de Aka et c'est reparti pour demain
Linus- Nombre de messages : 246
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 09/01/2011
Re: Mon kyosho inferno ve avec combo mamba monster V3 2200KV
Je tourne normalement cette aprem au rc94, pour profiter au max de cette journée, j'ai investi hier d'une futaba T3PL 2.4G.
Je n'ai toujours pas essayé les axes webers. J'ai mis des axes kyosho qui sont de couleur argent et ont l'air plus résistants.
Je n'ai toujours pas essayé les axes webers. J'ai mis des axes kyosho qui sont de couleur argent et ont l'air plus résistants.
Re: Mon kyosho inferno ve avec combo mamba monster V3 2200KV
Domage que je ne puisse pas passer ,je serait la samedi Prochain passe une bonne après midi et donne nous tes impressions
zabinou- Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 19/12/2010
Re: Mon kyosho inferno ve avec combo mamba monster V3 2200KV
Bon j'ai pas pu arrivé au rc94 hier, car bloqué dans les bouchons, pour cause A86 fermée au niveau du tunnel de thiais. Les boules, du coup je me suis rabattu dans un bois pour une séance de bash.
Aucune casse, 4 lipos utilisées, mon moteur prenait 73 degrés en fin de lipo, avec 10 degré extérieur.
Je trouve aussi que turnigy 4500nah 4S 30-40c ont une petite autonomie; environ 10/15 minutes, un peu déçu de ce côté.
Sinon l'auto s'est super bien comportée avec de beaux sauts.
Aucune casse, 4 lipos utilisées, mon moteur prenait 73 degrés en fin de lipo, avec 10 degré extérieur.
Je trouve aussi que turnigy 4500nah 4S 30-40c ont une petite autonomie; environ 10/15 minutes, un peu déçu de ce côté.
Sinon l'auto s'est super bien comportée avec de beaux sauts.
Re: Mon kyosho inferno ve avec combo mamba monster V3 2200KV
Domage pour le rc se sera pour le week prochain 15 minute c'est pas si mal,au rc avec mes hyperion 5000 je pence pas les tenir meme si sur piste tt l'autonomie est diminuer
zabinou- Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 19/12/2010
Re: Mon kyosho inferno ve avec combo mamba monster V3 2200KV
zabinou a écrit:Domage pour le rc se sera pour le week prochain 15 minute c'est pas si mal,au rc avec mes hyperion 5000 je pence pas les tenir meme si sur piste tt l'autonomie est diminuer
Salut Zabinou,
Combien as-tu de lipos pour passer une journée complète de roulage au RC?
Re: Mon kyosho inferno ve avec combo mamba monster V3 2200KV
J'ai 4 lipos hyperion 5000 25c pour moi et mon fils ,je les charge sur site a 2c avec un 615iduo 3 en 30 minute environ ,je pourait les charger a 3c mais je trouve que c'est sans interai ,de plus la mécanique a le temps de refroidire entre deux packs .et comme sa je peut tournée toute l'aprem sans problème le budjet de départ est élevé mais on si retrouve
zabinou- Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 19/12/2010
Re: Mon kyosho inferno ve avec combo mamba monster V3 2200KV
Je trouve que ton moteur chauffe beaucoup 73 degrés pour les température actuel ses trop ,sur mon sp2 mamba 2200 et pignon de 13 j'ai pas le souvenir que mon moteur est chauffer autan même par 35 degrés a l'ombreJR a écrit:Bon j'ai pas pu arrivé au rc94 hier, car bloqué dans les bouchons, pour cause A86 fermée au niveau du tunnel de thiais. Les boules, du coup je me suis rabattu dans un bois pour une séance de bash.
Aucune casse, 4 lipos utilisées, mon moteur prenait 73 degrés en fin de lipo, avec 10 degré extérieur.
Je trouve aussi que turnigy 4500nah 4S 30-40c ont une petite autonomie; environ 10/15 minutes, un peu déçu de ce côté.
Sinon l'auto s'est super bien comportée avec de beaux sauts.
zabinou- Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 19/12/2010
Re: Mon kyosho inferno ve avec combo mamba monster V3 2200KV
je suis en pleine conversion de mon mp777
j'ai en possession un mm v3 2200kv et un pignon de 48
en sorti moteur il faut compter combien en dents histoire qu'il soit polyvalent et surtout le point importent qu'il ne chauffe pas ??
j'ai en possession un mm v3 2200kv et un pignon de 48
en sorti moteur il faut compter combien en dents histoire qu'il soit polyvalent et surtout le point importent qu'il ne chauffe pas ??
janoob62- Nombre de messages : 1615
Date d'inscription : 04/01/2011
Re: Mon kyosho inferno ve avec combo mamba monster V3 2200KV
Je roule en 13/48 et aucune chauffe a déploré et un vitesse de pointe est équivalente a un bon moteur thermique,et le couple est idéal pour sauté les double bosse et la table américaine que du bonheur (pour mon niveau de débutant en tt c'est idéal après si on a les doigts c'est peut être limite,sans metrise la puissance n'est rien)
zabinou- Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 19/12/2010
Re: Mon kyosho inferno ve avec combo mamba monster V3 2200KV
Quelle est la reference du pignon 13 que vous utilsez?
Linus- Nombre de messages : 246
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 09/01/2011
Re: Mon kyosho inferno ve avec combo mamba monster V3 2200KV
C'est un pignon Robinson 13 dents modul 1 acheté chez cbracing il est très solide car fabriqué dans un acier très dure , mais peut importe la marque prend un 13 dents modul 1, attend d'autre avis pour plus de sécuritéLinus a écrit:Quelle est la reference du pignon 13 que vous utilsez?
zabinou- Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 19/12/2010
Re: Mon kyosho inferno ve avec combo mamba monster V3 2200KV
aïe j'ai 14 / 15 /18 ( pignon livré avec le combo)
la logique veut quoi ?
plus le pignon est grand plus la vitesse max augmente ? dans ma logique je vois ca comme ca = )
et niveau température moteur ?
la logique veut quoi ?
plus le pignon est grand plus la vitesse max augmente ? dans ma logique je vois ca comme ca = )
et niveau température moteur ?
janoob62- Nombre de messages : 1615
Date d'inscription : 04/01/2011
Re: Mon kyosho inferno ve avec combo mamba monster V3 2200KV
Met ton 14 et regarde comment tu sens la voiture .
A+
A+
Invité- Invité
Re: Mon kyosho inferno ve avec combo mamba monster V3 2200KV
Plus le pignon est gros et plus tu as de puissance (c'est pas comme en thermique ou charbons).
14/48 c'est parfait pour la plupart des pistes, 15/48 c'est parfait pour mettre à mal les thermiques dans les grosses lignes droites.
14/48 c'est parfait pour la plupart des pistes, 15/48 c'est parfait pour mettre à mal les thermiques dans les grosses lignes droites.
nuz- Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009
Re: Mon kyosho inferno ve avec combo mamba monster V3 2200KV
Monte le 14 et prend la température sa doit passé ,sa dépend aussi de l'endroi ou tu roule et de ta manière de pilotée ,moi je roule on/off donc sa a tendance a chauffer
zabinou- Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 19/12/2010
Re: Mon kyosho inferno ve avec combo mamba monster V3 2200KV
Je vais sûrement devoir passer à un pignon plus petit .
Sinon suite au passage à la futaba, j'ai pour le coup un récepteur plus petit, qui nage dans son logement, dois-je le caler avec de la mousse à l'intérieur, ou je peux le laisser libre sans risquer de le détériorer?
J'ai observé également que cette auto à du mal a tourner à petite vitesse; elle a un grand rayon de braquage. personne n'a placé la biellette de direction côté extérieur comme sur un MP777 thermique, car avec la biellette intérieur comme sur notre VE, on est en butée sur le cellule AV.
Sinon suite au passage à la futaba, j'ai pour le coup un récepteur plus petit, qui nage dans son logement, dois-je le caler avec de la mousse à l'intérieur, ou je peux le laisser libre sans risquer de le détériorer?
J'ai observé également que cette auto à du mal a tourner à petite vitesse; elle a un grand rayon de braquage. personne n'a placé la biellette de direction côté extérieur comme sur un MP777 thermique, car avec la biellette intérieur comme sur notre VE, on est en butée sur le cellule AV.
Re: Mon kyosho inferno ve avec combo mamba monster V3 2200KV
pour le récepteur moi j'ai mis de la mousse et je pense que c'est même obligatoire en TT
https://servimg.com/view/11330039/23
https://servimg.com/view/11330039/24
https://servimg.com/view/11330039/25
après pour la direction aucune idée et je peux pas te dire si j'ai le même problème de butée ... je n'ai pas le buggy sous les yeux en ce moment
https://servimg.com/view/11330039/23
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après pour la direction aucune idée et je peux pas te dire si j'ai le même problème de butée ... je n'ai pas le buggy sous les yeux en ce moment
janoob62- Nombre de messages : 1615
Date d'inscription : 04/01/2011
Re: Mon kyosho inferno ve avec combo mamba monster V3 2200KV
L'inferno ve braque mal d'origine car ça bute sur les portes fusées. Il suffit de les limer. Après c'est pas necessaire à moins vraiment de rouler sur une piste ou il n'y a que des épingles
nuz- Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009
Re: Mon kyosho inferno ve avec combo mamba monster V3 2200KV
[quote="janoob62"]pour le récepteur moi j'ai mis de la mousse et je pense que c'est même obligatoire en TT
C'est un récepteur Spektrum 2,4 Ghz.
je vois un tube d'antenne sur ta photo. Tu peux tout simplement le supprimer et scotcher le fil d'antenne sur le boitier du récepteur.
Y'a pas de problème de réception avec le 2,4 Ghz avec le fil à l'intérieur de l'auto.
C'est un récepteur Spektrum 2,4 Ghz.
je vois un tube d'antenne sur ta photo. Tu peux tout simplement le supprimer et scotcher le fil d'antenne sur le boitier du récepteur.
Y'a pas de problème de réception avec le 2,4 Ghz avec le fil à l'intérieur de l'auto.
gil092- Nombre de messages : 109
Localisation : Boulogne Billancourt 92
Date d'inscription : 05/02/2010
Re: Mon kyosho inferno ve avec combo mamba monster V3 2200KV
Alors JR quelles sont les dernieres nouvelles de ton VE en mamba?
J'aimerais avoir ton retour sur le pignon en 15 (avec le recul et l'experience), est-ce le meilleur choix pour le VE avec le mamba?
Pourquoi as tu fait un support arriere du moteur 'maison'?
J'aimerais avoir ton retour sur le pignon en 15 (avec le recul et l'experience), est-ce le meilleur choix pour le VE avec le mamba?
Pourquoi as tu fait un support arriere du moteur 'maison'?
Linus- Nombre de messages : 246
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 09/01/2011
Re: Mon kyosho inferno ve avec combo mamba monster V3 2200KV
Quelques photos après sa dernière sortie bash:
Et la voilà dans cette config pour la dernière fois, car tous l'électro est parti dans mon mbx6:
Et la voilà dans cette config pour la dernière fois, car tous l'électro est parti dans mon mbx6:
Re: Mon kyosho inferno ve avec combo mamba monster V3 2200KV
pourquoi ta pas pris des amorto big bore pour ta ve ?
Eloi Perrotte- Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/02/2012
Re: Mon kyosho inferno ve avec combo mamba monster V3 2200KV
Eloi Perrotte a écrit:pourquoi ta pas pris des amorto big bore pour ta ve ?
D'une part pour une question de prix, puis d'après mon fournisseur, ces kanai sont de bonne qualitées, et le l'autre, j'avais peur que les big bore ne passent pas au niveau du train avant et qu'ils viennent frotter sur les cardans.
Re: Mon kyosho inferno ve avec combo mamba monster V3 2200KV
Je suis étonné qu'il n'y ai pas de boue au niveau du combo
Re: Mon kyosho inferno ve avec combo mamba monster V3 2200KV
Vive le laveur haute pression !! ou la douche
Bulbi- Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 03/06/2012
Re: Mon kyosho inferno ve avec combo mamba monster V3 2200KV
Je viens de reconditionner mon inferno ve laissé de côté suite à mon passage au MBX6.
Voilà avec le mauvais temps qu'il y a depuis quelque temps, qui me freine pour sortir le mugen, je me dit que mon inferno me ferai bien une auto de bash, alors commande d'un variateur hobbywing 150A car c'est la seule pièce qui me manquait pour la faire rouler.
Elle a quelques évolution depuis, comme tous les axes Kfactory, ubec castle, condos de recepteur, cardants centraux homo., avec son moteur orion d'origine neuf, et un vario Hobby., et passage à un grand nombre de vis à un filetage métrique au lieu des vis parker d'origine, biellettes de direction avant côté roue désaxées.
Voilà dans les grandes lignes.
Photos:
et à côté de sa grande soeur:
Voilà avec le mauvais temps qu'il y a depuis quelque temps, qui me freine pour sortir le mugen, je me dit que mon inferno me ferai bien une auto de bash, alors commande d'un variateur hobbywing 150A car c'est la seule pièce qui me manquait pour la faire rouler.
Elle a quelques évolution depuis, comme tous les axes Kfactory, ubec castle, condos de recepteur, cardants centraux homo., avec son moteur orion d'origine neuf, et un vario Hobby., et passage à un grand nombre de vis à un filetage métrique au lieu des vis parker d'origine, biellettes de direction avant côté roue désaxées.
Voilà dans les grandes lignes.
Photos:
et à côté de sa grande soeur:
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