Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

presentation mbx6t brushless cbracing

+13
mounir
Titic4
Christophe
Big Whoop
Jérémy89
Inygo
glam62
zac59
Pulse
JuX2
nuz
sebichat
kitoanna
17 participants

Aller en bas

presentation mbx6t brushless cbracing Empty presentation mbx6t brushless cbracing

Message par kitoanna Sam 2 Avr 2011 - 19:59

bonjour
je vous presente mon mbx6t brushless cbracing
il s agit d un truggy mbx6t prepare par cbracing
dessus il y a un kit rc monster un support moteur elite rc
pour le moteur j attends que christophe de cbracing rentre ces nouveau moteur donc pour l instant je roule avec un castle 2200 kv
pour la carro c est moi qui l est peinte donc pas terrible mais j attends 2 carros commandee a sebichat donc la elles seront belle
je laisse le soin a christophe de cbracing d argumenter son modele si il passe par la
presentation mbx6t brushless cbracing Dsc01917

presentation mbx6t brushless cbracing Dsc01918
presentation mbx6t brushless cbracing Dsc01919

kitoanna

Nombre de messages : 105
Age : 52
Localisation : charvieu
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

presentation mbx6t brushless cbracing Empty Re: presentation mbx6t brushless cbracing

Message par sebichat Sam 2 Avr 2011 - 21:59

ces beau un mbx6t,comme je tes dit en mp,je trouve pas de carro sfiht pour le mugen,tes sur quille la font pour lui?????

a+++++++++++++
sebichat
sebichat

Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

presentation mbx6t brushless cbracing Empty re mbx6t

Message par kitoanna Sam 2 Avr 2011 - 22:36

oui c est beau un mbx6t
c est bien fini comme voiture
oui la carro existe je l aie vue chez amainhobbies mais c est pas grave si tu trouve pas fait au mien je te fais confiance
merci

kitoanna

Nombre de messages : 105
Age : 52
Localisation : charvieu
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

presentation mbx6t brushless cbracing Empty re mbx6t cbracing

Message par kitoanna Dim 10 Avr 2011 - 9:50

bonjour
hier premiere sortie sur la piste tt avec mon mbx6t et la je suis super content car la voiture est super legere par rapport a mon eight t 2.0 le mbx6t et donc super agile et reactif
je suis reste avec les reglage de boite car c est un mspec et c est un regale
j ai eu juste un soucis mais avec mon contro mamba que j utilise pour la deuxieme fois a savoir que tout va bien tant que l on ne l arrete pas mais si j ai le malheur de l arreter le contro s allume fait 2 bip mais ne fait pas la suite des bips disant que le contro est pret et de se fait je n ai que la direction et la verte qui clignote mais rien ne se passe
si quelqu un a une idee je suis preneur
merci

kitoanna

Nombre de messages : 105
Age : 52
Localisation : charvieu
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

presentation mbx6t brushless cbracing Empty Re: presentation mbx6t brushless cbracing

Message par nuz Dim 10 Avr 2011 - 10:24

Evite les nouveaux firmware, reste en 1.24.
nuz
nuz

Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

presentation mbx6t brushless cbracing Empty re mbx6t

Message par kitoanna Dim 10 Avr 2011 - 14:00

c est un contro v3 c est quoi le nouveau firmware car moi outre le parametrer je n ose pas faire grand chose en informatique avec mon contro
merci

kitoanna

Nombre de messages : 105
Age : 52
Localisation : charvieu
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

presentation mbx6t brushless cbracing Empty Re: presentation mbx6t brushless cbracing

Message par JuX2 Dim 24 Avr 2011 - 22:32

Il fait tout petit le 2200kv dedans, c'est rigolo

La couronne plastique, c'est d'origine sur le mbx6t BL cbracing ?
Quelle pièce est utilisée pour maintenir ton vario ?

++

JuX2

Nombre de messages : 113
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

presentation mbx6t brushless cbracing Empty Re: presentation mbx6t brushless cbracing

Message par Pulse Dim 24 Avr 2011 - 23:38

Je me pose la même question pour le vario scratch

En tous cas bon choix, c'est une valeur sûre le MBX6T. Idem pour le shop où tu l'as acheté et idem pour notre peintre préféré Smile.


Pulse

Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

presentation mbx6t brushless cbracing Empty Re: presentation mbx6t brushless cbracing

Message par sebichat Lun 25 Avr 2011 - 8:19

alors ces carros tu nous les montres?????????????

a++++++++++++
sebichat
sebichat

Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

presentation mbx6t brushless cbracing Empty re mbx6t cbracing

Message par kitoanna Lun 25 Avr 2011 - 10:00

le support du contro est celui du hpi vorza ca va super bien
promis sebichat cet apres midi je met la photos des carros qui sont magnifique
le mbx6t j en suis vraiment satisfait c est vraiment un poids plume a cote de mon autre truggy le eight t 2.0
la couronne plastique non elle est pas d origine je l ai achete chez cbracing en meme temps que le truggy

kitoanna

Nombre de messages : 105
Age : 52
Localisation : charvieu
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

presentation mbx6t brushless cbracing Empty Re: presentation mbx6t brushless cbracing

Message par Pulse Lun 25 Avr 2011 - 10:57

Très bien la couronne plastique: moins lourd, moins bruyant, pas moins fiable et n'use pas les pignons. En plus ça coûte rien. J'avais fais le même choix sur mon 808

Pulse

Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

presentation mbx6t brushless cbracing Empty Re: presentation mbx6t brushless cbracing

Message par sebichat Sam 23 Juil 2011 - 18:48

toujours pas de photos??????????????????
sebichat
sebichat

Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

presentation mbx6t brushless cbracing Empty Re: presentation mbx6t brushless cbracing

Message par zac59 Lun 9 Avr 2012 - 1:02

La classe ce truggy.

c'est quoi le modèle ( la référence) du boitier radio?

et la carro tu la prises ou?

merci

zac59

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

presentation mbx6t brushless cbracing Empty Re: presentation mbx6t brushless cbracing

Message par glam62 Lun 9 Avr 2012 - 9:55

Une petite question concernant le Mugen MBX6T, et je veux un avis objectif, est ce que c'est solide comme voiture, surtout à l'avant avec la double triangulation, c'est ce qui me fait peur sur cette voiture, j'aime pas les RC avec ce système car je trouve que ça casse facilement comparé à un Losi 8ight-T par exemple.

Je ne veux pas de réponse à la pro mugen, car je sais que beaucoup roule avec cette marque, perso pour le buggy, moi j'ai préféré partir sur le Losi 8ight, car pour moi, il est plus solide que le mugen, je ne parle pas de la transmission, mais du reste, triangle, fusée, etc....
glam62
glam62

Nombre de messages : 694
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

presentation mbx6t brushless cbracing Empty Re: presentation mbx6t brushless cbracing

Message par zac59 Lun 9 Avr 2012 - 10:59

Une petite question concernant le Mugen MBX6T.....

je pourrais te répondre dans quelque temps, car je viens d'acheter (occasion) un MBX6T Brushless. je l'aurai surement cette semaine....

zac59

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

presentation mbx6t brushless cbracing Empty Re: presentation mbx6t brushless cbracing

Message par Inygo Lun 9 Avr 2012 - 11:15

Hello
En regardant ma signature tu verras que je suis ouvert sur les marques et non "pro quelque chose".
La réponse a ta question est oui, le mbx6t est costaud, les plastiques sont de bonnes qualité.
Perso il est équivalent a un RC8T ou un D8T.
Inygo
Inygo

Nombre de messages : 74
Age : 49
Localisation : Lambesc
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

presentation mbx6t brushless cbracing Empty Re: presentation mbx6t brushless cbracing

Message par glam62 Lun 9 Avr 2012 - 11:46

Oki merci de ta réponse, je demandé car une personne que je connais et qui tourne sur piste me disais qu'il voyait des mugen cassé au niveau des triangles avant alors que sur les losi rien, à savoir que c'est pour une utilisation bash et non pour une piste, mais je bash gentil comparé à certain.
glam62
glam62

Nombre de messages : 694
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

presentation mbx6t brushless cbracing Empty Re: presentation mbx6t brushless cbracing

Message par zac59 Lun 9 Avr 2012 - 11:49

ben samedi, je suis allé sur une piste du coté de arques.
il y avais un mugen mbx6 eco... il marchait super bien en tout les cas..... je me suis senti petit avec mon E-Firestorm.........

Bon, ok c'était pas un truggy mais un buggy, donc moins lourd, un MBX6T Brushless doit bien peser tout compris dans les 4,5 kg je pense..

zac59

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

presentation mbx6t brushless cbracing Empty Re: presentation mbx6t brushless cbracing

Message par Jérémy89 Lun 9 Avr 2012 - 13:16

glam62 a écrit:Oki merci de ta réponse, je demandé car une personne que je connais et qui tourne sur piste me disais qu'il voyait des mugen cassé au niveau des triangles avant alors que sur les losi rien, à savoir que c'est pour une utilisation bash et non pour une piste, mais je bash gentil comparé à certain.
Aucuns buggy/truggy n'est incassable, la preuve j'ai cassé un triangle AV ce week end sur mon MBX6 Eco, mais un mbx6t est équivalent à un Losi !

Les losi cassent aussi, faut voir aussi comment il a cassé et sur quel récéption !
Jérémy89
Jérémy89

Nombre de messages : 2724
Age : 26
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

presentation mbx6t brushless cbracing Empty Re: presentation mbx6t brushless cbracing

Message par glam62 Lun 9 Avr 2012 - 14:02

Je ne dis pas qu'un losi ne casse pas, mais avec mon buggy 8ight, j'ai juste cassé une tige d'amorto, mais faut voir ce que je lui mets dans la tête, c'est l'un des RC les solides, voir même le plus solide que j'ai eu dans les mains.
glam62
glam62

Nombre de messages : 694
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

presentation mbx6t brushless cbracing Empty Re: presentation mbx6t brushless cbracing

Message par Jérémy89 Lun 9 Avr 2012 - 16:52

glam62 a écrit:Je ne dis pas qu'un losi ne casse pas, mais avec mon buggy 8ight, j'ai juste cassé une tige d'amorto, mais faut voir ce que je lui mets dans la tête, c'est l'un des RC les solides, voir même le plus solide que j'ai eu dans les mains.
Ok pas de soucis Wink
Jérémy89
Jérémy89

Nombre de messages : 2724
Age : 26
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

presentation mbx6t brushless cbracing Empty Re: presentation mbx6t brushless cbracing

Message par Big Whoop Lun 9 Avr 2012 - 23:51

Je confirme le LOSI est "très" solide.
Big Whoop
Big Whoop

Nombre de messages : 362
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/01/2011

http://eclairagelampeled.com

Revenir en haut Aller en bas

presentation mbx6t brushless cbracing Empty Re: presentation mbx6t brushless cbracing

Message par Christophe Mar 10 Avr 2012 - 15:06

Salut,
le Mugen, MBX6T est bien plus léger qu'un Eight T, ce n'est pas négligeable Wink.
Christophe
Christophe
Admin
Admin

Nombre de messages : 4356
Age : 43
Localisation : Montpellier - Hérault (34)
Date d'inscription : 17/02/2008

http://www.cbracingshop.com/catalog

Revenir en haut Aller en bas

presentation mbx6t brushless cbracing Empty Re: presentation mbx6t brushless cbracing

Message par Titic4 Mar 10 Avr 2012 - 17:59

Christophe a écrit:Salut,
le Mugen, MBX6T est bien plus léger qu'un Eight T, ce n'est pas négligeable Wink.

En fait tout est là... Le Mugen va mieux sur une piste mais encaisse beaucoup moins les chocs...

Il suffit, pour ceux qui sont pas trop loin de se rendre à une des courses du Challenge Truggy au RC94 pour voir qu'il n'arrive pour ainsi dire jamais qu'un Losi casse une pièce et pour voir que les MBX6T explosent les uns derrière les autres et je confirme ce sont TRES souvent les triangles qui cassent, chose qui n'arrive jamais sur Losi , du moins chez nous(on a 4 losi 8T et 5 MBX6T dans notre club)...
Titic4
Titic4

Nombre de messages : 271
Age : 46
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 22/06/2011

http://www.cms77.org/forum/index.php

Revenir en haut Aller en bas

presentation mbx6t brushless cbracing Empty Re: presentation mbx6t brushless cbracing

Message par zac59 Mar 10 Avr 2012 - 20:46

les MBX6T explosent les uns derrière les autres et je confirme ce sont TRES souvent les triangles qui cassent

lesquels? avant inférieurs? supérieurs?.....

zac59

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

presentation mbx6t brushless cbracing Empty Re: presentation mbx6t brushless cbracing

Message par glam62 Mar 10 Avr 2012 - 21:12

Voilà c'est ce que je redoutais, pour ce qui est du poids, c'est pas le plus principal vu mon utilisation, je roule pas sur piste, donc je ne recherche pas les perfs ultime mais avant tout la solidité.

Je me tournerais vers le Losi Wink
glam62
glam62

Nombre de messages : 694
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

presentation mbx6t brushless cbracing Empty Re: presentation mbx6t brushless cbracing

Message par Christophe Jeu 12 Avr 2012 - 11:35

Salut,
pour les piéces à avoir dans sa caisse ça sera triangles avant inférieurs et supérieurs, les piéces Mugen sont à super prix sur CBRacing Shop, jetez un oeil et comparez Wink.

Les triangles de Truggy sont très longs donc forcément en cas de chocs le risque de casse est plus important, le pire c'est de taper avec les roues braquées, y a pas mieux pour casser.
Christophe
Christophe
Admin
Admin

Nombre de messages : 4356
Age : 43
Localisation : Montpellier - Hérault (34)
Date d'inscription : 17/02/2008

http://www.cbracingshop.com/catalog

Revenir en haut Aller en bas

presentation mbx6t brushless cbracing Empty Re: presentation mbx6t brushless cbracing

Message par mounir Jeu 12 Avr 2012 - 12:00

sur mon mbx5 il y avait la double triangulation mais jamais eu de soucis , j'ai tourné avec plus d'un ans , jamais rien cassé pourtant il a subit mais bon c'est un buggy , je connais pas le mbx6t mais n'ayant eu qu'un seul mugen mon avis reste trés positif sur la qualité de leur produit , mais il est tout à fait possible que le mbx6t est des soucis.
mounir
mounir

Nombre de messages : 99
Localisation : annonay , ardèche
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

presentation mbx6t brushless cbracing Empty Re: presentation mbx6t brushless cbracing

Message par nuz Jeu 12 Avr 2012 - 13:13

Salut,
Je dirais que le mbx6t vieillira bcp mieux que le losi.
Sur le losi les plastiques sont plus mous, donc les triangles casseront moins, mais ça abimera les axes et les cales de cellule. Sur le mugen les triangles font office de fusible, sur un gros choc, ça casse net mais ça n'abime rien d'autre (ça ne tord pas les axes par exemple...).
A+.
nuz
nuz

Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

presentation mbx6t brushless cbracing Empty Re: presentation mbx6t brushless cbracing

Message par Jérémy89 Sam 14 Avr 2012 - 15:47

nuz a écrit: Sur le mugen les triangles font office de fusible, sur un gros choc, ça casse net mais ça n'abime rien d'autre (ça ne tord pas les axes par exemple...).
presentation mbx6t brushless cbracing 231544 pour le coup , j'ai cassé un triangle avant sur mon MBX6-ECO buggy ce week - end et juste le triangle de cassé , rien de tordu ni autres Wink
Jérémy89
Jérémy89

Nombre de messages : 2724
Age : 26
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

presentation mbx6t brushless cbracing Empty Re: presentation mbx6t brushless cbracing

Message par glam62 Sam 14 Avr 2012 - 16:15

En même temps, je préfère tordre un axe de temps en temps que de péter un triangle à chaque sortie, sur mon losi buggy, aucune casse et mes axes ne bougent pas, de plus j'ai opté pour les options king headz pour les cales des cellules, ces options basculeront sur le Losi.

Comme je l'avais dit plus haut, je voulais des avis sincère et pas de pro mugen, malheureusement, c'est des réponses de pro mugen que j'ai, je m'en doutais un peu vu que beaucoup roule en mugen ici Sad

Pas grave, j'ai tout de même fait mon choix, et ce sera le Losi Wink
glam62
glam62

Nombre de messages : 694
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

presentation mbx6t brushless cbracing Empty Re: presentation mbx6t brushless cbracing

Message par thomassss Sam 14 Avr 2012 - 17:59

glam62 a écrit:En même temps, je préfère tordre un axe de temps en temps que de péter un triangle à chaque sortie, sur mon losi buggy, aucune casse et mes axes ne bougent pas, de plus j'ai opté pour les options king headz pour les cales des cellules, ces options basculeront sur le Losi.

Comme je l'avais dit plus haut, je voulais des avis sincère et pas de pro mugen, malheureusement, c'est des réponses de pro mugen que j'ai, je m'en doutais un peu vu que beaucoup roule en mugen ici Sad

Pas grave, j'ai tout de même fait mon choix, et ce sera le Losi Wink


euh.. tu demandes un avis sur le mugen ,les gens t'en donnent,après si ils sont contents de leur chassis ils vont te donner un avis positif et ce n'est pas "pro"machin ou "pro" truc,visiblement tu avais envie d'entendre l'inverse.

le mugen a des points positifs que le losi n'a pas et vice versa,et qui mieux que des possesseurs de mugen peuvent te donner un avis?

après la casse sur un chassis que se soit du mugen ou du losi quand ca casse ça casse.

ton choix est fait et tu as raison
thomassss
thomassss

Nombre de messages : 323
Age : 43
Localisation : 49 Maine et Loire
Date d'inscription : 01/02/2012

http://mrcc.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

presentation mbx6t brushless cbracing Empty Re: presentation mbx6t brushless cbracing

Message par bentek Sam 14 Avr 2012 - 18:11

Bonjour
Pour mon avis personnel
Je ne fais pas de compétition
Mais si je casse un triangle sur une final je peux rentrée au stand et cest fini tandis que si un axe est voilé suite a un choc je peux encore somme toute finir mon run peux être un peu moins performant mais je fini quand même
Merci
Salutations
bentek
bentek

Nombre de messages : 99
Age : 46
Localisation : OUISTREHAM 14
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

presentation mbx6t brushless cbracing Empty Re: presentation mbx6t brushless cbracing

Message par oldschool2l170 Sam 14 Avr 2012 - 21:02

thomassss a écrit:euh.. tu demandes un avis sur le mugen ,les gens t'en donnent,après si ils sont contents de leur chassis ils vont te donner un avis positif et ce n'est pas "pro"machin ou "pro" truc,visiblement tu avais envie d'entendre l'inverse.

le mugen a des points positifs que le losi n'a pas et vice versa,et qui mieux que des possesseurs de mugen peuvent te donner un avis?

après la casse sur un chassis que se soit du mugen ou du losi quand ca casse ça casse.

ton choix est fait et tu as raison
presentation mbx6t brushless cbracing 231544
Le truc qui me fait le plus halluciner, c'est qu'à aucun moment vous ne parlez du comportement des chassis
Tant que ça roule, on s'en tape de prendre du plaisir avec pourvu que çà casse pas scratch
oldschool2l170
oldschool2l170
Admin
Admin

Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : POMPIGNAC 33
Date d'inscription : 22/11/2009

http://oldschool2l170.free.fr/Forum/index.php?sid=094a632c61b737

Revenir en haut Aller en bas

presentation mbx6t brushless cbracing Empty Re: presentation mbx6t brushless cbracing

Message par glam62 Sam 14 Avr 2012 - 21:14

Pour les comportement du châssis, ça doit être très proche, après c'est selon les réglages aussi, donc difficile de vraiment jugé de ce côté là, m'enfin, je m'arrête là, je n'aurais jamais dû demandé des avis sur ce forum, il n'a pas changé d'un pouce Wink
glam62
glam62

Nombre de messages : 694
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

presentation mbx6t brushless cbracing Empty Re: presentation mbx6t brushless cbracing

Message par oldschool2l170 Sam 14 Avr 2012 - 21:48

Ben justement non

Certain chassis vont avoir tendance à avoir plus de direction que d'autres
Du coup, si tu veux inverser cette tendance naturelle par les réglages, tu finis par perdre les points forts du chassis

Donc autant partir sur un modèle qui correspond le plus à ton pilotage dès le départ
Tu prendras plus de plaisir et il se peut même que tu casses moins
Car comme le chassis conviendra mieux à ton pilotage, tu feras moins de fautes
Et inversement le même chassis dans les mains d'un pilote à qui il ne correspond pas, sera plus cassant

Pour ce qui est du forum, si tu veux juste qu'on te dise ce que tu veux entendre, effectivement tu n'as pas poser la question au bon endroit
Vas effectivement sur des forums où seul les personnes qui n'ont pas testé et donc qui connaissent parfaitement le chassis peuvent te répondre
Avec les "y parait que et j'ai entendu dire", tu seras surement beaucoup mieux conseillé

Pour ce qui est du pro mugen, il doit effectivement y en avoir un paquet qui l'on acheté en voyant le nombre de retours positifs et qui se retrouvent avec un chassis qui ne leur convient pas
Mais tout comme ce fut le cas à une époque pas si lointaine où sur le forum il y avait beaucoup de losi
Pourtant, je ne me rappelle pas avoir vu les pro mugen ou autre se plaindre scratch

Il n'y a pas de bon ou de mauvais chassis, il y a simplement des chassis qui correspondent plus à un type de pilotage qu'à un autre
Le plus important, c'est de trouver celui qui nous convient à nous et non aux autres
oldschool2l170
oldschool2l170
Admin
Admin

Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : POMPIGNAC 33
Date d'inscription : 22/11/2009

http://oldschool2l170.free.fr/Forum/index.php?sid=094a632c61b737

Revenir en haut Aller en bas

presentation mbx6t brushless cbracing Empty Re: presentation mbx6t brushless cbracing

Message par Christophe Lun 16 Avr 2012 - 19:36

Salut,
le Losi est un bon Truggy aussi, efficace et solide mais plus lourd voila tout.

Pour la dispo des pièces et leur prix je pense que Mugen est aussi mieux distribué en France.
Christophe
Christophe
Admin
Admin

Nombre de messages : 4356
Age : 43
Localisation : Montpellier - Hérault (34)
Date d'inscription : 17/02/2008

http://www.cbracingshop.com/catalog

Revenir en haut Aller en bas

presentation mbx6t brushless cbracing Empty Re: presentation mbx6t brushless cbracing

Message par zac59 Mar 17 Avr 2012 - 17:12

j'ai reçu mon mbx-6t samedi cool.
je l'ai acheté a castor91, il ressemble comme deux gouttes a celui qui est en page de présentation de cbracingshop (le tout blanc).

Y a juste des méplat sur les goupilles du diff cenral, mais je pense que les goupilles se changent sans avoir a changer tout l'axe de transmission.

Dis moi Christophe , tu ne fait pas la carrosserie bulldog pour le mbx-6t sur ton site?


zac59

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

presentation mbx6t brushless cbracing Empty Re: presentation mbx6t brushless cbracing

Message par Christophe Mar 17 Avr 2012 - 17:40

Bonjour Zac,
pour le moment non je ne vends pas de carrosserie pour Truggy, plus tard si je le peux je vendrai les Jconcepts.
Christophe
Christophe
Admin
Admin

Nombre de messages : 4356
Age : 43
Localisation : Montpellier - Hérault (34)
Date d'inscription : 17/02/2008

http://www.cbracingshop.com/catalog

Revenir en haut Aller en bas

presentation mbx6t brushless cbracing Empty Re: presentation mbx6t brushless cbracing

Message par Kasorus Mer 18 Avr 2012 - 12:38

Salut a tous

Petite question bete Embarassed mais je la pose quand meme Smile

Quelle difference entre un Buggy et un Truggy Mugen MBX6 au niveau pilotage et au niveau du choix moteur/variateur Question

Merci pour vos réponses moins betes que ma question Embarassed

Kasorus

Kasorus

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

presentation mbx6t brushless cbracing Empty Re: presentation mbx6t brushless cbracing

Message par Christophe Mer 18 Avr 2012 - 14:16

Salut,
le poids, l'efficacité / vivacité à l'avantage du Buggy et la facilité et capacité de franchissement à l'avantage du Truggy, question de goût.
Il est plus facile d'être rapide avec un Truggy qu'avec un Buggy, bien souvent en course ils sont plus rapides au tour parce qu'ils ne craignent pas trop les trous et peuvent chevaucher les vibreurs facilement en passant plus vite.
La motorisation idéale sera aussi un peu plus grosse sur un Truggy (pour moi idéalement 1518 / 4082), moteur de format supérieur à celui idéalement utilisé en Buggy (1512/4068 à 1515/4074).
Christophe
Christophe
Admin
Admin

Nombre de messages : 4356
Age : 43
Localisation : Montpellier - Hérault (34)
Date d'inscription : 17/02/2008

http://www.cbracingshop.com/catalog

Revenir en haut Aller en bas

presentation mbx6t brushless cbracing Empty Re: presentation mbx6t brushless cbracing

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum