Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Probleme connection USB controleur Mamba max

4 participants

Aller en bas

Probleme connection USB controleur Mamba max Empty Probleme connection USB controleur Mamba max

Message par oliviergt Jeu 19 Mai 2011 - 10:48

Bonjour à tous,

j'utilise une ensemble Mamba max depuis 2 à 3 ans sans trop de probleme.

Malheureusement mon ancien PC ( sous windows XP)a rendu l'ame!
J'ai installé le programme sur mon nouveau PC ( sous windows 7).j'ai reussi a le telechargé le programme ce lance j'ai interface d'acceuil Castel Link.

Mais voila quand je connecte mon controleur au pc via port USB, celui ci ne le reconnait pas les deux voyant reste rouge( USB connecting statut) au lieu de passé vert.

je pense avoir deja rencontré ce probleme la premier fois que j'ai installé le programme sur mon premier pc, mais je ne me souvient plus comment je l'aie resolu.

je suis en manque d'idée pour resoudre ce probleme?

ou alors j'ai oublié une etape je ne sais pas

merci d'avance

olivier


oliviergt

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Probleme connection USB controleur Mamba max Empty Re: Probleme connection USB controleur Mamba max

Message par ALX Jeu 19 Mai 2011 - 17:15

Salut,
ton probleme est curieux mais il ne vient pas de WINDOWS 7 c est absolument certains ! je n ai jamais eu de probleme de mon coter c est sans doute toi qui fait une fausse manip quelque part...
je m excuse humblement de ne pouvoir t aider d avantage mais tu ne devoiles pas asser d info...comment voudrais tu par exemple que l on sache ce que tu aurais pus oublier si toi meme ne sais pas ce que c est ...? Sad
ALX
ALX

Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Belgium,pays de la biere
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Probleme connection USB controleur Mamba max Empty Re: Probleme connection USB controleur Mamba max

Message par oliviergt Jeu 19 Mai 2011 - 18:17

ALX a écrit:Salut,
ton probleme est curieux mais il ne vient pas de WINDOWS 7 c est absolument certains ! je n ai jamais eu de probleme de mon coter c est sans doute toi qui fait une fausse manip quelque part...
je m excuse humblement de ne pouvoir t aider d avantage mais tu ne devoiles pas asser d info...comment voudrais tu par exemple que l on sache ce que tu aurais pus oublier si toi meme ne sais pas ce que c est ...? Sad


Et bien oui je sais !!!
voici les differentes etapes

j'ai telechargé sur le site le programme

j'ai installé le programme j'ai eut l'icone sur le bureau la j'ai cliquer droit sur le raccourci dans proprietes j'ai été dans compatibilité pour le mettre sous XP puis appliquer.

maintenant j'ai toujours l'icone sur mon bureau avec un ti symbole en plus (executer antant que qu'administrateur).

maintenant quand je lance le programme j'ai la page d'acceuil castel link les deux voyant rouge et je branche l' USB rien ne se passe!

nb: quand tu veux brancher le variateur il doit etre sur ON ?avec une batterie? tu le branche avant ou apres avoir lancé le programme?

j'espere avoir donné plus de details?j'espere que je suis clair
quand mm!
merci quand meme

olivier

oliviergt

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Probleme connection USB controleur Mamba max Empty Re: Probleme connection USB controleur Mamba max

Message par ALX Jeu 19 Mai 2011 - 18:19

execute le programme mon ami ^^
ALX
ALX

Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Belgium,pays de la biere
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Probleme connection USB controleur Mamba max Empty Re: Probleme connection USB controleur Mamba max

Message par oliviergt Jeu 19 Mai 2011 - 18:55

ALX a écrit:execute le programme mon ami ^^


Il ne fonctionne toujours pas! et toi quand tu branche ton controleur tu le met sur ON? je suis larger la je comprend pas ! tu as aussi lesymbole sur ton raccourci castel link?

oliviergt

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Probleme connection USB controleur Mamba max Empty Re: Probleme connection USB controleur Mamba max

Message par ALX Jeu 19 Mai 2011 - 18:59

oui je le mets sur ON forcement et toi comme nous tous avons les raccourci ! c est vraiment tres bizzard je ne suis pas un pro des contro,moi c est les reglages chassis,si Chris ou Nuz passe ici c est bien pour toi...et ma connaissance mon ami Cool
ALX
ALX

Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Belgium,pays de la biere
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Probleme connection USB controleur Mamba max Empty Re: Probleme connection USB controleur Mamba max

Message par oliviergt Jeu 19 Mai 2011 - 19:03

ALX a écrit:oui je le mets sur ON forcement et toi comme nous tous avons les raccourci ! c est vraiment tres bizzard je ne suis pas un pro des contro,moi c est les reglages chassis,si Chris ou Nuz passe ici c est bien pour toi...et ma connaissance mon ami Cool

merci quand meme!

je continue a chercher ....

oliviergt

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Probleme connection USB controleur Mamba max Empty Re: Probleme connection USB controleur Mamba max

Message par ALX Jeu 19 Mai 2011 - 19:07

pour une reponse rapide,envoi un MP à Christophe de CB racing et à Nuz ( c est dommage que Fleau et JSR se connectent moins en ce moment )
ALX
ALX

Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Belgium,pays de la biere
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Probleme connection USB controleur Mamba max Empty Re: Probleme connection USB controleur Mamba max

Message par oliviergt Jeu 19 Mai 2011 - 19:47

merci quand je attendre un peu et apres contacterais en direct merci

oliviergt

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Probleme connection USB controleur Mamba max Empty Re: Probleme connection USB controleur Mamba max

Message par ALX Jeu 19 Mai 2011 - 20:35

Cool,c est nickel alors si " Tu attendre " lol!
ALX
ALX

Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Belgium,pays de la biere
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Probleme connection USB controleur Mamba max Empty Re: Probleme connection USB controleur Mamba max

Message par Christophe Ven 20 Mai 2011 - 10:42

oliviergt a écrit:bonjour,

pourrais tu m'aider?
j'ai du changé de pc maintenant il possede windows 7, j'arrive telechargé le programme, j'arrive a l'installer et a l'ouvrir. mais voila les deux voyant reste rouge comme si je n'avais pas connecté le cable de la voiture au pc?alors c'est pour etre que je me souvient plus si il faut allumer le controleur ou brancher la batterie.soit je ne sais plus quoi faire ca fait 20 fois que j'installe et desinstable!!

si tu as une solution je t'ecoute

merci d'avance olivier

Bonjour,
il ne faut surtout pas alimenter le contrôleur sous peine de cramer quelque chose, le port USB s'en charge. Il est alors automatiquement reconnu, si ce n'est pas le cas c'est qu'il y a un problème, soit mauvais branchement (sens de la prise récepteur du contrôleur sur l'interface).
Sinon il faut cliquer sur propriétés en lançant l'installation ou le programme et choisir l'option compatibilité et opter pour windows XP.
Bon courage.
@+
Christophe
Christophe
Admin
Admin

Nombre de messages : 4356
Age : 43
Localisation : Montpellier - Hérault (34)
Date d'inscription : 17/02/2008

http://www.cbracingshop.com/catalog

Revenir en haut Aller en bas

Probleme connection USB controleur Mamba max Empty Re: Probleme connection USB controleur Mamba max

Message par oliviergt Ven 20 Mai 2011 - 11:04

merci pour tes conseils mais je pense avoir epuisé toutes ses solutions lolje vais continué a creusé

oliviergt

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Probleme connection USB controleur Mamba max Empty Re: Probleme connection USB controleur Mamba max

Message par gonzo Ven 20 Mai 2011 - 13:42

tu utilise un castle link?
tu l as pas branche a l envers?
amuse toi bien!
gonzo
gonzo

Nombre de messages : 868
Age : 43
Localisation : montagne ariegeoise
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Probleme connection USB controleur Mamba max Empty Re: Probleme connection USB controleur Mamba max

Message par oliviergt Ven 20 Mai 2011 - 14:14

quand je dit castel link c'est le programme je branche le cable usb direct au vario
merci qd mm

oliviergt

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Probleme connection USB controleur Mamba max Empty Re: Probleme connection USB controleur Mamba max

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum