Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

petite question concernant le rapport de transmission

2 participants

Aller en bas

petite question concernant le rapport de transmission Empty petite question concernant le rapport de transmission

Message par castor 91 Dim 5 Juin 2011 - 9:00

Bonjour à tous.
pour affiner le rapport de transmission il vaut mieux modifier la couronne ou le pignon?
Je roule avec un mugen mbx6t équipé d'un orion 2300 kv en 13/46 et je voudrais mettre un couronne 44dents pour qu'elle soit moins exposé.Donc mon rapport sera plus long,en mettant un pignon de 12 je rattrappe mes 2 dents de moins.Mais dans la réalité sur le terrain la sensation va t'elle ètre la mème?

castor 91

Nombre de messages : 10
Age : 56
Localisation : ATHIS-MONS
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

petite question concernant le rapport de transmission Empty Re: petite question concernant le rapport de transmission

Message par castor 91 Dim 5 Juin 2011 - 9:21

Pouaah.je viens de me relire,c'est un pignon de 14 ou de 15.

castor 91

Nombre de messages : 10
Age : 56
Localisation : ATHIS-MONS
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

petite question concernant le rapport de transmission Empty Re: petite question concernant le rapport de transmission

Message par nuz Dim 5 Juin 2011 - 10:15

C'est pas parceque tu retire 2 dents sur la couronne qu'il faut retirer 2 dents sur le pignon Wink Faut faire le calcul !
nuz
nuz

Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

petite question concernant le rapport de transmission Empty Re: petite question concernant le rapport de transmission

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum