Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Servo savox help pour reparation...

2 participants

Aller en bas

Servo savox help pour reparation... Empty Servo savox help pour reparation...

Message par Jeremy4ine Lun 18 Juil 2011 - 10:45

Salut à tous,

J'ai acheté un lot avec un losi eight et l'ancien proprio a laissé un servo savox dans les boites *-*

J'aimerais savoir si il y a un professionnel de la micro-electronique qui pourrais me conseiller sur une solution pour resoudre cette panne.

Il me semble que l'ancien proprio aurait utilisé le servo savox avec un combo mamba => mort du servo.

ce dernier me serait vachement utile et economique si je savais le reparer pour mettre dans ma rc drift ...

J'ai deja essayé de le brancher sur un recepteur, aucun bruit, limite le recpeteur ne capte pas le signale, il est tout demonté et tout me semble normal ( comparé avec des image du net) mais je ne m'y connait pas en electronique.

Merci

A bientot
Jeremy4ine
Jeremy4ine

Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Servo savox help pour reparation... Empty Re: Servo savox help pour reparation...

Message par bassmasta Lun 18 Juil 2011 - 14:39

petit test simple quand tu sent le circuit imprimer ca sent le plastique cramer ou non ? si non, généralement le problème n'est pas trop grave ... vérifie les fils, les soudures ... après si c'est effectivement un composant qui a griller ... plus embêtant ça.
bassmasta
bassmasta

Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : 17 Charente Maritime
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Servo savox help pour reparation... Empty Re: Servo savox help pour reparation...

Message par Jeremy4ine Lun 18 Juil 2011 - 15:02

bah sa sens l'eletronique mais pas le cramé...

les fils sont bien soudé et rien ne repond je comprend pas ?

a+ et merci
Jeremy4ine
Jeremy4ine

Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Servo savox help pour reparation... Empty Re: Servo savox help pour reparation...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum