Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Ancienne Kyosho MP5 Evo2 à vendre -> quel prix?

5 participants

Aller en bas

Ancienne Kyosho MP5 Evo2 à vendre -> quel prix?  Empty Ancienne Kyosho MP5 Evo2 à vendre -> quel prix?

Message par Pulse Ven 22 Juil 2011 - 16:00

Bonjour,

j'ai décidé de vendre ma Kyosho MP5 Evo2 car je n'ai pas le temps de la préparer et de la faire rouler en thermique. Elle est en état parfait mais je ne sais pas du tout à quel prix la vendre vu que c'est une vintage qui est devenue assez rare scratch . Vous savez où je pourrais me renseigner?

Pulse

Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ancienne Kyosho MP5 Evo2 à vendre -> quel prix?  Empty Re: Ancienne Kyosho MP5 Evo2 à vendre -> quel prix?

Message par thba66 Ven 22 Juil 2011 - 16:16

vintage-rc....
thba66
thba66
Admin
Admin

Nombre de messages : 7413
Age : 49
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ancienne Kyosho MP5 Evo2 à vendre -> quel prix?  Empty Re: Ancienne Kyosho MP5 Evo2 à vendre -> quel prix?

Message par Tourist Ven 22 Juil 2011 - 16:33

Une photo? Razz
Tourist
Tourist

Nombre de messages : 362
Age : 40
Localisation : Suisse - Broye fribourgeoise
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ancienne Kyosho MP5 Evo2 à vendre -> quel prix?  Empty Re: Ancienne Kyosho MP5 Evo2 à vendre -> quel prix?

Message par Pulse Ven 22 Juil 2011 - 17:05

J'avais posté un sujet dessus il faut que je le retrouve Wink. Merci thba Very Happy

Edit: trouvé -> https://brushlessmania.forumpro.fr/t6116-vintage-kyosho-mp5-evo2-yuchi-kanai
Ça me fait mal au coeur de la vendre mais je me suis renseigné pour la passer en brushless et je préfère me concentrer sur la JQ

Pulse

Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ancienne Kyosho MP5 Evo2 à vendre -> quel prix?  Empty Re: Ancienne Kyosho MP5 Evo2 à vendre -> quel prix?

Message par tristanunlimited Ven 22 Juil 2011 - 18:31

Quoi vendre ca non mes ca va pas^^ tu la mets a la place d'autre chose sur une étagére que tu vois tout les jours je peux te dire que ca doit étre kiffant,
dommage que je sois si jeune ^^ j'ai encore mon bliz lx qui a 5 ans dés que j'ouvre le tirroir ou il est rangé j'ai le sourrire jusqu'aux oreille Very Happy et je me dis , punaise tu m'en a fait des belles toi Very Happy
tristanunlimited
tristanunlimited

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ancienne Kyosho MP5 Evo2 à vendre -> quel prix?  Empty Re: Ancienne Kyosho MP5 Evo2 à vendre -> quel prix?

Message par Pulse Ven 22 Juil 2011 - 19:56

Je n'ai pas la fibre du collectionneur Razz. Non mais c'est clair que ça me fait quelque chose de la vendre mais faut vraiment que je fasse de la place. C'est dommage de ne pas exploiter le matériel donc je préfère le vendre. Les voitures sont faites pour rouler et là j'en ai trop. Je trouve ça plus intelligent de n'avoir qu'une voiture avec laquelle on roule sans arrêt que 36 dans les placards

Pulse

Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ancienne Kyosho MP5 Evo2 à vendre -> quel prix?  Empty Re: Ancienne Kyosho MP5 Evo2 à vendre -> quel prix?

Message par janoob62 Ven 22 Juil 2011 - 20:10

je suis un peu comme toi ... j’hésite a vendre mon mp777 complet et passer en 1/10 complet !!!

la raison: maintenant que j'ai l'hyper 10 et que je vois la simplicité et le prix du 1/10 ....

mais vendre un mp777 wc options fiorini... ça vaut quoi aujourd'hui = /
janoob62
janoob62

Nombre de messages : 1615
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ancienne Kyosho MP5 Evo2 à vendre -> quel prix?  Empty Re: Ancienne Kyosho MP5 Evo2 à vendre -> quel prix?

Message par Pulse Ven 22 Juil 2011 - 22:28

C'est la loi du marché. L'idéal c'est de ne pas garder ses châssis trop longtemps si on veut pas perdre trop d'argent. Le top c'est d'acheter un châssis quasi neuf d'occasion et de le revendre après une saison ou deux maxi. Mais il y a des châssis dont on tombe amoureux, ça fait partie du hobby. J'avais envisagé de passer la MP5 en brushless mais niveau coûts ce serait trop élevé et j'ai la JQ. Le thermique? J'ai encore regardé le prix des carburants etc.. Ben non je crois que je tourne la page pour un bon moment je continue en brushless et me sépare de ce qui me reste en nitro. Le 1/10 c'est sympa mais ça demande plus de maintenance que le 1/8 quand même. Niveau pilotage j'adore le 1/10 buggy mais sur l'ensemble je continue de penser que le 1/8 est la catégorie la plus homogène. Ça casse peu, pas plus cher à entretenir que le 1/10, beaucoup plus polyvalent, et la catégorie BL est en plein boom

Pulse

Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ancienne Kyosho MP5 Evo2 à vendre -> quel prix?  Empty Re: Ancienne Kyosho MP5 Evo2 à vendre -> quel prix?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum