Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Adaptateur prise FUTABA / prise DEAN

4 participants

Aller en bas

Adaptateur prise FUTABA / prise DEAN Empty Adaptateur prise FUTABA / prise DEAN

Message par taz35 Mar 23 Aoû 2011 - 22:56

Salut,

Je viens d'acquérir un HORMANN 1/5. Afin d'alimenter la partie électronique, j'ai un accu LiFe 2300mah, 30C. Il est équipé de sa prise d'équilibrage et d'une prise DEAN.

Mon récepteur 603FS n'accepte (comme la plupart des récepteurs il me semble) que les prises type FUTABA.

Existe-t-il des adaptateur ?

Si je me le créé moi-même, est ce gênant si le diamètre des câbles qui vont servir à créer mon cordon de liaison est plus petit ?

Merci pour vos réponses.

@+
taz35
taz35

Nombre de messages : 91
Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Adaptateur prise FUTABA / prise DEAN Empty Re: Adaptateur prise FUTABA / prise DEAN

Message par ☆Tang62☆ Mar 23 Aoû 2011 - 23:07

Tu as un accus de propulsion il te faudrait un accus de reception. Et sinon si tu le créer toi meme sa ne va pas aller la section des fils risque d'etre trop petite et pourrait fondre
☆Tang62☆
☆Tang62☆

Nombre de messages : 1876
Age : 30
Localisation : 62290
Date d'inscription : 05/04/2011

http://teamnikkoevolution.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Adaptateur prise FUTABA / prise DEAN Empty Re: Adaptateur prise FUTABA / prise DEAN

Message par Rotor2001 Mer 24 Aoû 2011 - 1:37

ça se trouve dans le commerce tout fait il me semble. Ou fabriques en un... Et non, ça ne doit pas avoir d'importance, de toute façon ton récepteur ne va pas se mettre à têter 30C.
Rotor2001
Rotor2001

Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Adaptateur prise FUTABA / prise DEAN Empty Re: Adaptateur prise FUTABA / prise DEAN

Message par carino Mer 24 Aoû 2011 - 9:04

salut taz, j'ai roulé pendant des années avec un adaptateur pour alimenter le recepteur de ma 1/4 piste.
d'un coté une prise futaba, de l'autre une prise tamiya et entre les 2 un simple cordon de servo auquel j'avais enlevé le fil blanc.
je n'ai jamais eu le moindre soucis de chauffe des fils. les servos ne sont pas assez gourmands.
carino
carino

Nombre de messages : 635
Age : 56
Localisation : saint geours de maremne
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Adaptateur prise FUTABA / prise DEAN Empty Re: Adaptateur prise FUTABA / prise DEAN

Message par taz35 Mer 24 Aoû 2011 - 9:27

Ok, merci pour les réponses Smile
taz35
taz35

Nombre de messages : 91
Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Adaptateur prise FUTABA / prise DEAN Empty Re: Adaptateur prise FUTABA / prise DEAN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum