Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

cherche variateur pour moteur à charbons

5 participants

Aller en bas

cherche variateur pour moteur à charbons  Empty cherche variateur pour moteur à charbons

Message par Pointe-Man Jeu 22 Sep 2011 - 18:11

Salut Smile

Voilà tout est dans le titre, je cherche un variateur pour moteur à charbon car je ne souhaite pas utiliser mon Mamba monster pour l'utilisation que je vais en faire.
Il sera utiliser sur une voiture, donc il faut qu'il supporte les lipos, avec cut off et marche avant /arriere et frein.
Le tout pour pas cherche il recevra un moteur typer 540 / 700

si vous avez un lien à me proposer svp ne france car je ne veux pas acheter en dehors de l'ue pour ce que je vais en faire.

D'avance merci
Pointe-Man
Pointe-Man

Nombre de messages : 3165
Age : 41
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

cherche variateur pour moteur à charbons  Empty Re: cherche variateur pour moteur à charbons

Message par thba66 Jeu 22 Sep 2011 - 19:23

les contro acceptent les moteurs à charbon
thba66
thba66
Admin
Admin

Nombre de messages : 7413
Age : 49
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

cherche variateur pour moteur à charbons  Empty Re: cherche variateur pour moteur à charbons

Message par Pointe-Man Jeu 22 Sep 2011 - 20:00

Merci thba66 Smile

Je sais mais pour certains models de contro ce n'ai pas précisé, de plus je souhaite faire des essaies avec des moteurs de perceuses sans fils et étudié la conception de variateurs car j'ai en vu de réaliser un variateur perso.
Pointe-Man
Pointe-Man

Nombre de messages : 3165
Age : 41
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

cherche variateur pour moteur à charbons  Empty Re: cherche variateur pour moteur à charbons

Message par Adam Ven 23 Sep 2011 - 9:49

Un brushed pur tu trouveras rien qui corresponde à toute tes exigences.

Si tu veux un vario brushed qui gère le cutt off lipo, va voir du coté de losi, sur le version RTR brushed (par exemple celui du Strike), c'est un vario comme ça.

Si tu veux un vario qui prennent de gros format de moteur, va voir du coté de l'EVX2 de traxxas (mais il y en a d'autre en cherchant un peu, va voir sur Revopowaaa ce qu'ils prennent pour mettre des moteur dewalt).
Adam
Adam

Nombre de messages : 510
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

cherche variateur pour moteur à charbons  Empty Re: cherche variateur pour moteur à charbons

Message par Pointe-Man Ven 23 Sep 2011 - 15:19

Salut

merci Adam, je vais aller faire un tour sur ce site Smile
Pointe-Man
Pointe-Man

Nombre de messages : 3165
Age : 41
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

cherche variateur pour moteur à charbons  Empty Re: cherche variateur pour moteur à charbons

Message par josselin Ven 23 Sep 2011 - 17:16

BOOMERGZ/alias Pointe-Man a écrit:Salut

merci Adam, je vais aller faire un tour sur ce site Smile

salut,
ton moteur a charbon c'est pour quelle chassis et pourquoi se choix Rolling Eyes

@+
josselin
josselin

Nombre de messages : 2962
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

cherche variateur pour moteur à charbons  Empty Re: cherche variateur pour moteur à charbons

Message par GM74 Ven 23 Sep 2011 - 18:12

Ca sent le gros crawler non?
GM74
GM74

Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

cherche variateur pour moteur à charbons  Empty Re: cherche variateur pour moteur à charbons

Message par Pointe-Man Ven 23 Sep 2011 - 20:02

En ce qui concerne le chassis, ce n'ai pas un crawler, mais un buggy.
Pourquoi un variateur pour moteur à charbons, parce-que sur les quelques infos que j'ai plus voir sur le net, la conception est plus facile que celle d'un variateur brushless.

Mon but et de fabriquer un variateur pour moteur à charbons en m'appuyant sur un model existant. pour cela j'ai besoin d'un variateur qui dispose d'une compatibilité lipo, et cut/off, marche avant frein et marche arrière.
je saurai ainsi quelques composants sont utilisés et en déduire leur fonctions après je verrai pour m'en faire un.

Pointe-Man
Pointe-Man

Nombre de messages : 3165
Age : 41
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

cherche variateur pour moteur à charbons  Empty Re: cherche variateur pour moteur à charbons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum