Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aide dans un choix de chassis.

3 participants

Aller en bas

Aide dans un choix de chassis. Empty Aide dans un choix de chassis.

Message par Jeremy4ine Jeu 13 Oct 2011 - 23:12

salut a tous,

depuis quelques mois, ma copine m'as piqué ma radio de la eight et elle a trouvé ça super, j'en ai profité pour lui prendre un ruslter qui etait en depot vente dans mon magasin.

Ruslte Brushed, passé en Bl avec un combo t2m dynamite.
Aide dans un choix de chassis. 3705rustler0234

Premiére sortie et premiére casse, forcément probleme recurant sur les ruslters apparement les cardans se sont vrillés...

J'ai demonté pour aller trouver une equivalence chez mon revendeur et j'ai comparé a ceux du jato, même longeur ( pour 7euro je lui dis commande on vas tester). Lors du demontage j'en ai profité pour mettre des roulements a billes sa fait toujours mieux...

Mais, je voudrais me faire plaisir et a elle aussi sans me faire de soucis sur la fiabilité et etant donné que mon anniversaire arrive bientot sa tombe a point.

J'ai retenu 2 chassis pour le moment dans une tranche de prix de 200-250euro sans electro.
L'ofna hyper 10tt ARTR => 210euro les + un truggy, chassis recent, j'aime sa geule, 4x4, solide. les - ARTR, disponibilités des piéces..
Aide dans un choix de chassis. 66695279
Team academy sbv2 kit=> 215euro les + Kit, chassis competition. les - buggy, disponibilité des piéces?, diff a billes...
Aide dans un choix de chassis. Specsimage
Dans la logique des choses ses chassis seront equipé du combo t2m dynamite 8.5t 100A alimenté en lipo 2s 5000mah et niveau servo j'ai du tower pro en rab, et radio idem .

evidement le ruslter repasera en bruched et sera certainement vendu...

D'avance merci pour l'attention que vous porterez a mon post...

Jeremy


Jeremy4ine
Jeremy4ine

Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aide dans un choix de chassis. Empty Re: Aide dans un choix de chassis.

Message par Rotor2001 Ven 14 Oct 2011 - 1:19

On est nombreux à avoir l'Ofna et à en être très content. Very Happy

Le team academy ne m'inspire rien du tout ^^ Tu peux avoir du team associated pour pas beaucoup plus cher...

Edit: aller, à 70€ http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_44_1157/products_id/33508/n/Team-Academy-RT-4-GP-Pro-Spec-1-10th-Nitro-Truck
Rotor2001
Rotor2001

Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aide dans un choix de chassis. Empty Re: Aide dans un choix de chassis.

Message par Jeremy4ine Ven 14 Oct 2011 - 2:20

C'est a dire que en Belgique les douaniers se font un plaisir d'ouvrir les colis d'où le surcout...

J'ai regardé sur un site au UK, le ofna est a 197euro livré... Mon magasin du coin sais l'avoir a 210euro environ. A 13euro le service aprés vente et sa permettra de faire vivre un peux les mag lol, ils se font tous pourrir pas internet...

A vrai dire le team academy, je ne retrouve pas assez de retour dessus Sad pour me faire une idée.
Alors que le truggy de part l'utilisation que j'aurais, et sa geule et de sa grande fiabilité m'attire enormément et comme c'est un losir le coup de coeur a souvent raison du porte feuille...

a+ et merci
Jeremy4ine
Jeremy4ine

Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aide dans un choix de chassis. Empty Re: Aide dans un choix de chassis.

Message par Jeremy4ine Sam 15 Oct 2011 - 1:22

Voila j'ai envoyer le mail pour le commander ^^

J'espere ne pas en etre décus ^^
Jeremy4ine
Jeremy4ine

Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aide dans un choix de chassis. Empty Re: Aide dans un choix de chassis.

Message par tuningdemerde Ven 18 Nov 2011 - 18:42

bonsoir, je vois que t'as un kit T2m, pourrais tu me dire comment régler le type de batteries, j'ai perdu la notice...

tuningdemerde

Nombre de messages : 179
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aide dans un choix de chassis. Empty Re: Aide dans un choix de chassis.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum