Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

dernière version du plasma monster ?

3 participants

Aller en bas

dernière version du plasma monster ? Empty dernière version du plasma monster ?

Message par Pointe-Man Jeu 27 Oct 2011 - 22:28

Salut

J'hésite fortement à prendre un plasma monster sachant que le mamba xl n'est pas encore dispo.

J'ai lu sur le forum qu'il y avait qq souci de frein et ou problème de syncro avec la radio d'ou ce problème de frein...

est-ce ces problèmes ont été résolu ? quelle est la dernière version de ce contrôleur v2 ? v3 ? ...?

et est-ce que qq à une photo du contrôleur vu de dessous svp ? car j'aimerais voir comment est proteger le pcb avec les cosses dorée http://cbracingshop.com/catalog/images/plasma_monster.JPG

En ce qui concerne les performances, pour une même batterie et même moteur et châssis biensur, y a t'il une nette différence de performances par rapport au Mamba monster V5 ou c'est minime voir aucune ?

d'avance merci Smile

Pointe-Man
Pointe-Man

Nombre de messages : 3165
Age : 41
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

dernière version du plasma monster ? Empty Re: dernière version du plasma monster ?

Message par thba66 Ven 28 Oct 2011 - 13:25

c'est toi qui a gagné à l'euromillion? Wink
thba66
thba66
Admin
Admin

Nombre de messages : 7413
Age : 49
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

dernière version du plasma monster ? Empty Re: dernière version du plasma monster ?

Message par Pointe-Man Ven 28 Oct 2011 - 13:32

thba66 a écrit:c'est toi qui a gagné à l'euromillion? Wink

lol! salut thba

non c'est pas moi malheureusement autrement j'aurais déjà commandé une palette de moteur plettenberg, neu, lehner à cbracing Very Happy cheers

et sinon tu la déjà tester ce contro ?

Pour le moment je vias vraiment à la pêche aux infos car le Mamba xl me plaît vraiment surtout qu'il va jusqu'à 8s et il à une bec de 5A ce qui est suffisant pour un 1/8 Smile et le castle link est un plus non négligeable Cool

Si Christophe passe par là pour me donner plus d'infos sur le plasma monster:?: "dernière version en date ? bug résolu ? amélioration aux niveaux de la conception des composants etc...?

merci Very Happy
Pointe-Man
Pointe-Man

Nombre de messages : 3165
Age : 41
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

dernière version du plasma monster ? Empty Re: dernière version du plasma monster ?

Message par Christophe Sam 29 Oct 2011 - 15:55

Salut,
comme je l'avais dit dans un autre post nous en sommes à la version 4 (juin 2011) du firmware pour les modèles Hybrid (Pro 2 et Monster) et V3 pour tous les autres, désormais dans la V4 on calibre le frein et ça marche mieux même si perso je n'ai jamais eu de souci avec mon V1.
A ma connaissance en dehors du firmware ils n'ont jamais eu à modifier quoique ce soit d'autre.
Pour te répondre oui de l'avis de tous on sent un net gain en perfs par rapport aux autres contrôleurs haut de gamme genre RX8 et même plus abordables Castle ou Hobbywing et ce même tout au minimum, après si on pousse les réglages ça devient vite ingérable et le moteur peut être dépassé, les réglages sont donc à utiliser avec parcimonie.
Christophe
Christophe
Admin
Admin

Nombre de messages : 4356
Age : 43
Localisation : Montpellier - Hérault (34)
Date d'inscription : 17/02/2008

http://www.cbracingshop.com/catalog

Revenir en haut Aller en bas

dernière version du plasma monster ? Empty Re: dernière version du plasma monster ?

Message par Christophe Sam 29 Oct 2011 - 15:57

Je précise que le Plasma qui est sur mon Mugen je l'ai depuis juin 2010, il est d'origine et n'a jamais eu de panne, j'ai juste viré l'interrupteur lors de ma dernière course à la RC Mag cup de Sucy en Brie.
Christophe
Christophe
Admin
Admin

Nombre de messages : 4356
Age : 43
Localisation : Montpellier - Hérault (34)
Date d'inscription : 17/02/2008

http://www.cbracingshop.com/catalog

Revenir en haut Aller en bas

dernière version du plasma monster ? Empty Re: dernière version du plasma monster ?

Message par Pointe-Man Sam 29 Oct 2011 - 16:13

Salut Christophe

Je te remercie Smile c'est juste que je voulais être sur qu'il n'y ai aucun problème Smile

Mais je trouve dommage qu'il ne protège pas le circuit imprimé avec les cosses dorées en les incluants dans le boîtier car ça me parrait fragile Suspect du coup j'hésite avec le Mamba Xl que je t'avais parler...

Pointe-Man
Pointe-Man

Nombre de messages : 3165
Age : 41
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

dernière version du plasma monster ? Empty Re: dernière version du plasma monster ?

Message par Christophe Sam 29 Oct 2011 - 16:33

Perso j'isole tout, ça me semble le minimum obligatoire ... je déconseille ces contrôleurs à des débutants, les réglages sont trop poussés et les débutant bien souvent trop négligeants avec leur matos.
Christophe
Christophe
Admin
Admin

Nombre de messages : 4356
Age : 43
Localisation : Montpellier - Hérault (34)
Date d'inscription : 17/02/2008

http://www.cbracingshop.com/catalog

Revenir en haut Aller en bas

dernière version du plasma monster ? Empty Re: dernière version du plasma monster ?

Message par Pointe-Man Sam 29 Oct 2011 - 19:21

Ok je te remercie Christophe du coup je sais vers quoi m'orienter pour le moment Smile
Pointe-Man
Pointe-Man

Nombre de messages : 3165
Age : 41
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

dernière version du plasma monster ? Empty Re: dernière version du plasma monster ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum