Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Avis sur alime. et chargeur pour un choix.

3 participants

Aller en bas

Avis sur alime. et chargeur pour un choix. Empty Avis sur alime. et chargeur pour un choix.

Message par archiboldo Mer 25 Jan 2012 - 5:48

Bonsoir ou bonjour a tous, après avoir éplucher le cite sur les chargeur et les alimentation,je ne c'est plus quoi penser scratch:
J'ouvre un énième poste What a Face pour trouver un chargeur et une alimentation 12v ou 24v qui serait capable de me charger des lipos de 6S en 5000 mah voir plus ('C'est pour un LOSI LST 1/8,le moteur est un léopard 1400KV long et le contrôleur est un Xerun 150A)en toutes sécurités et avec une simplicité de fonctionnement et ou les trouvées,merci.
J'ai quand même relevé deux ou trois appareils après recherche et lecture study de différend sujet:
En alimentation 12V:
-le graupner de 13.8V et 40A.
En alimentation 24V:
????????????????????????????
En chargeurs:
-L'hyperrion EOS 1420I net3 de 550w ou EOS 730I net3.
-Le Ichargeur 208B.
-Le chargeur power 680B+.
-Le turnigy MEGA 400w de 20A.
-Le IMAX B6 DUO 400w ou 2x200w.
Voili,voila,voilou, en attente de vos suggestions et merci de m'avoir lu.
Amicalement Archiboldo.
archiboldo
archiboldo

Nombre de messages : 18
Age : 51
Localisation : Dans le monde entier,mon fils et moi suivons madame dans son travaille.
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur alime. et chargeur pour un choix. Empty Re: Avis sur alime. et chargeur pour un choix.

Message par phil41 Mer 25 Jan 2012 - 6:43

Salut, moi j'ai opté pour un ensemble Turnigy mega 400 avec une alim de 600w What a Face je n'ai pas de problème de manque de puissance!!
Pour mon utilisation, ça fonctionne, bon quelques fois au niveau du chargeur
il prends mal les données des cellules( au lieu de mesurer 3.8v par exemple, il s'affole et indique à un moment 2.8v et la ça coupe) mais ce n'est pas systématique, pour ce qui est de l'alim, elle a la pêche sans souci, moi je verrai bien un ichargeur 208 avec l'alim de 600w
phil41
phil41

Nombre de messages : 930
Age : 58
Localisation : MEUSNES 41
Date d'inscription : 20/11/2010

http://www.domaineaugis.com

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur alime. et chargeur pour un choix. Empty Re: Avis sur alime. et chargeur pour un choix.

Message par archiboldo Mer 25 Jan 2012 - 11:45

Bonjour,effectivement le Icharger 208B me plais bien,tu parle d'une alim de 600w,c'est la quelle et en 12V ou bien 24V et tu la trouvé ou et a combien,si c'est pas indiscret.
Merci pour tout phil41.
archiboldo
archiboldo

Nombre de messages : 18
Age : 51
Localisation : Dans le monde entier,mon fils et moi suivons madame dans son travaille.
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur alime. et chargeur pour un choix. Empty Re: Avis sur alime. et chargeur pour un choix.

Message par Electro-Rom Mer 25 Jan 2012 - 12:12

Moi j'ai le chargeur hyperion eos 1420i net3 de 550w avec un alim meanwell de 480w 24volts 20a et ça marche nickel jamais eu de soucis.
De la bombe hyperion jamais deçu.
Electro-Rom
Electro-Rom

Nombre de messages : 1274
Age : 35
Localisation : Grolande (40)
Date d'inscription : 16/03/2010

http://trec.probb.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur alime. et chargeur pour un choix. Empty Re: Avis sur alime. et chargeur pour un choix.

Message par archiboldo Mer 25 Jan 2012 - 13:30

Merci pour tout hrc,ou a tu trouvé ton alim et a combien,je pense qu'une alime en 24V et 20A sera plus perforent que du 12V et fera moins chauffer le charger.merci pour ta repose.
archiboldo
archiboldo

Nombre de messages : 18
Age : 51
Localisation : Dans le monde entier,mon fils et moi suivons madame dans son travaille.
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur alime. et chargeur pour un choix. Empty Re: Avis sur alime. et chargeur pour un choix.

Message par Electro-Rom Mer 25 Jan 2012 - 14:38

Voici le lien de la mienne c'est une mean well:
https://brushlessmania.forumpro.fr/t5918-alimentation-recu
Je l'avait choppé sur ebay pour 47 euros livrée.
Cherche un peu sur la bay je pense
Electro-Rom
Electro-Rom

Nombre de messages : 1274
Age : 35
Localisation : Grolande (40)
Date d'inscription : 16/03/2010

http://trec.probb.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur alime. et chargeur pour un choix. Empty Re: Avis sur alime. et chargeur pour un choix.

Message par archiboldo Mer 25 Jan 2012 - 18:31

Merci pour tout c'est renseignement,y a plus cas choisir study ,je réfléchis et vous tien au courant de la suite des évènement scratch , si personne n'a rien d'autre a rajouter.
Encore merci a toi hrc et a phil41.
archiboldo
archiboldo

Nombre de messages : 18
Age : 51
Localisation : Dans le monde entier,mon fils et moi suivons madame dans son travaille.
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur alime. et chargeur pour un choix. Empty Re: Avis sur alime. et chargeur pour un choix.

Message par Electro-Rom Mer 25 Jan 2012 - 18:44

De rien le fofo est fait pour ça cheers
Electro-Rom
Electro-Rom

Nombre de messages : 1274
Age : 35
Localisation : Grolande (40)
Date d'inscription : 16/03/2010

http://trec.probb.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur alime. et chargeur pour un choix. Empty Re: Avis sur alime. et chargeur pour un choix.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum