Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Questions aux possesseurs de hyper 9e

5 participants

Aller en bas

Questions aux possesseurs de hyper 9e  Empty Questions aux possesseurs de hyper 9e

Message par Pointe-Man Sam 4 Fév 2012 - 17:40

Salut


Voilà j'ai remplacé mes cardans avant et arrière sur mon buggy et je me rend compte qu'il y a une rondelle de callage qui manque ou qui ne doit pas y être Suspect
Ayant démonté mon hyper9e sur mon établi "pas vraiment rangé Rolling Eyes je pense avoir remis une rondelle de callage qui ne doit pas y être car sur le manuel elle n'y est pas ...

Bref j'aurais besoin de votre aide pour me dire si il y a une rondelle de callage sur votre buggy ou pas svp ? que ce soit à l'avant et à l'arriere "voir le schéma ci dessous"

D'avance merci Smile

Questions aux possesseurs de hyper 9e  Captur10
Pointe-Man
Pointe-Man

Nombre de messages : 3165
Age : 41
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Questions aux possesseurs de hyper 9e  Empty Re: Questions aux possesseurs de hyper 9e

Message par Jérémy89 Sam 4 Fév 2012 - 22:07

C'est pareil sur le mbx6 eco , mbx6 et il n'y en a pas Wink
Jérémy89
Jérémy89

Nombre de messages : 2724
Age : 26
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Questions aux possesseurs de hyper 9e  Empty Re: Questions aux possesseurs de hyper 9e

Message par ☆Tang62☆ Sam 4 Fév 2012 - 22:10

Il n'a pas de rondelle a cet endroit sur beaucoup de buggy donc je pense que tu en as rajouter une ^^
☆Tang62☆
☆Tang62☆

Nombre de messages : 1876
Age : 30
Localisation : 62290
Date d'inscription : 05/04/2011

http://teamnikkoevolution.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Questions aux possesseurs de hyper 9e  Empty Re: Questions aux possesseurs de hyper 9e

Message par glam62 Sam 4 Fév 2012 - 22:14

Pareil, j'en ai pas sur mon Losi, je me souviens que sur mon D8, j'en avais rajouté pour réduire le jeu.
glam62
glam62

Nombre de messages : 694
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Questions aux possesseurs de hyper 9e  Empty Re: Questions aux possesseurs de hyper 9e

Message par Pointe-Man Sam 4 Fév 2012 - 22:43

Salut

merci pour vos réponses c'est sympa Very Happy

En fait je préfère demander car sur mon hyper 8 rtr il y a une rondelle et sur le coup j'ai douté...

en ce qui concerne le jeu est-ce qu'il en faut ou le support de roue doit être parfaitement plaqué contre le roulement Question

merci Smile
Pointe-Man
Pointe-Man

Nombre de messages : 3165
Age : 41
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Questions aux possesseurs de hyper 9e  Empty Re: Questions aux possesseurs de hyper 9e

Message par josselin Sam 4 Fév 2012 - 23:19

BOOMERGZ/alias Pointe-Man a écrit:Salut

merci pour vos réponses c'est sympa Very Happy

En fait je préfère demander car sur mon hyper 8 rtr il y a une rondelle et sur le coup j'ai douté...

en ce qui concerne le jeu est-ce qu'il en faut ou le support de roue doit être parfaitement plaqué contre le roulement Question

merci Smile

salut,
ton écrou de roue est maintenue par la clavette qui dans le trou du cardan donc tu ne pas le placer comme tu veux Wink
comme dis plus haut il n'y a pas de rondelle Wink

si tu a un doute ressort ta notice Laughing Laughing

@+
josselin
josselin

Nombre de messages : 2962
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Questions aux possesseurs de hyper 9e  Empty Re: Questions aux possesseurs de hyper 9e

Message par Pointe-Man Dim 5 Fév 2012 - 9:24

Salut

ok merci Smile

Pour la notice j'ai justement vérifier sur le manuel et il n'y a rien...
Bon bah je vais laisser comme ça si selon vous il n'y en a pas besoin.
Pointe-Man
Pointe-Man

Nombre de messages : 3165
Age : 41
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Questions aux possesseurs de hyper 9e  Empty Re: Questions aux possesseurs de hyper 9e

Message par Pointe-Man Dim 5 Fév 2012 - 12:06

Salut

Bon je viens de verifier l'arriere et sur la notice, il n'y a pas de rondelles mais sur le chassis il y en à scratch alors je ne sais plus quoi faire Rolling Eyes

pensez-vous que je dois mettre des rondelles à l'avant car j'ai un léger jeu ou pas ? de plus dois-je obligatoirement avoir un jeu ?

merci
Pointe-Man
Pointe-Man

Nombre de messages : 3165
Age : 41
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Questions aux possesseurs de hyper 9e  Empty Re: Questions aux possesseurs de hyper 9e

Message par glam62 Dim 5 Fév 2012 - 12:29

Ce serait pas toi qui les aurait rajouté les rondelles et que tu ne t'en rappellerais plus ?

Sinon, tu peux en mettre, mais faut laisser un minimum de jeu, et la rondelle se met entre l'hexa et la fusée, donc derrière la goupille qui maintient la fusée, ça je pense que tu le sais, mais on ne sait jamais Wink
glam62
glam62

Nombre de messages : 694
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Questions aux possesseurs de hyper 9e  Empty Re: Questions aux possesseurs de hyper 9e

Message par Pointe-Man Dim 5 Fév 2012 - 12:44

glam62 a écrit:Ce serait pas toi qui les aurait rajouté les rondelles et que tu ne t'en rappellerais plus ?

Sinon, tu peux en mettre, mais faut laisser un minimum de jeu, et la rondelle se met entre l'hexa et la fusée, donc derrière la goupille qui maintient la fusée, ça je pense que tu le sais, mais on ne sait jamais Wink

Salut Glam62,

merci pour la précision car justement je n'étais pas sur, car chez hobao il place la rondelle entre le cardan et le roulement Suspect du coup j'ai laissé comme ça alors dois-je modifier Question

merci
Pointe-Man
Pointe-Man

Nombre de messages : 3165
Age : 41
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Questions aux possesseurs de hyper 9e  Empty Re: Questions aux possesseurs de hyper 9e

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum