Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

SOS recherche un câble pour mon châssis

3 participants

Aller en bas

SOS recherche un câble pour mon châssis Empty SOS recherche un câble pour mon châssis

Message par ARNAUD91 Mer 29 Fév 2012 - 20:56

Salut tout le monde je suis nouveau sur le forum et en regardant sur le net je suis tomber sur sa http://www.truggy-france.com/viewimage.forum?u=https://2img.net/r/ihimizer/img337/5777/cle0422retoucher.jpg quelqun connaît-il où acheter le câble qui relie les accus au châssis car je n'en trouve nulle part (j'ai aussi un trophy truggy flux ) merci Wink

ARNAUD91

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOS recherche un câble pour mon châssis Empty Re: SOS recherche un câble pour mon châssis

Message par Adrien74 Mer 29 Fév 2012 - 22:23

c'est un câble en Y, si tu n'utilise pas deux packs différents reliés en série sur la voiture, tu peut souder directement un seule prise sur la sortir du contrôleur ! Smile

Adrien Wink
Adrien74
Adrien74

Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

SOS recherche un câble pour mon châssis Empty Re: SOS recherche un câble pour mon châssis

Message par s50-60 Mer 29 Fév 2012 - 22:56

Salut,
pour quelle raison tu cherche un cable comme celui là ?

si coté contrôleur tu as 2 prises d'accus alors que tu utilise une config. avec 1 seul, il vaut mieux modifier le système avec une seule prise coté contrôleur.

ce n'est que mon avis mais moins il y a de raccordement par prise plus c'est fiable.
s50-60
s50-60

Nombre de messages : 333
Age : 53
Localisation : Crépy en Valois --- Oise
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

SOS recherche un câble pour mon châssis Empty Re: SOS recherche un câble pour mon châssis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum