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choix moteur pour chassis 1/8

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choix moteur pour chassis 1/8 Empty choix moteur pour chassis 1/8

Message par Mattmoica Jeu 8 Mar 2012 - 16:35

bonjour,

bon pour le model choissi c'est un str8 ep X2

ensuite le vario xzerun 150A avec moteur leopard apres quoi prendre comme moteur 2000kv? moins ? je trounerai uniquement en 4s et sur vrai piste TT 1/8 je veux pas un truc qui rame mais je peut pas non plus un truc inconduisible qui arrache trop

merci
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Message par Electro-Rom Jeu 8 Mar 2012 - 17:49

2000kv c'est bien apres si tu veux de la vitesse tout en étant souple un 1900kv c'est bien aussi.
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Message par thomassss Jeu 8 Mar 2012 - 21:30

choix moteur pour chassis 1/8 231544 pour le 1900kv pour la souplesse

j'ai un 2050kv je suis habitué après le 1900kv a un peu moins de pointe mais reste un très bon compromis sur tous types de piste et de pilotage

le mieux avoir les 2 I love you
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Message par Mattmoica Jeu 8 Mar 2012 - 21:58

ok pour le 1900kv mais en leopard c'est 1800kv ou 2000kv Smile

d'ailleur quel difference entr'e les 4074 et 4282 a part la taille pour le meme kv
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Message par Adrien74 Jeu 8 Mar 2012 - 22:13

les 42-quelque chose sont les modèles à ailettes intégrée, si je dis pas d’âneries !
42 pour diamètre 42mm et 82 pour longueur 82mm ! le code précédent le kv sert donc à distinguer la taille du moteur !

Je roule en 4074 2000kv avec un combo xerun 150A, ben nickel, c'est plutôt souple, enfin après moi j'ai une gâchette qui me sert de voie de gaz, elle est proportionnelle, alors je m'en sers, moi, de ma gâchette ! choix moteur pour chassis 1/8 33418
Sans rire, un moteur tu peux le rendre souple toi même avec ta gâchette, et même sans la gâchette, tu règle le punch control, pis c'est bon ! Smile

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Message par oldschool2l170 Ven 9 Mar 2012 - 7:09

Mattmoica a écrit:quel difference entr'e les 4074 et 4282 a part la taille pour le meme kv
La taille, le poids et le bobinage changent pour les 2000Kv qui si j'ai bien compris correspondent à ce que tu recherches

En gros (pour rester simple) le 4082 sera plus coupleu et donc chauffera moins
C'est plus conseillé pour un Truggy car ses avantages en Truggy peuvent en faire ses inconvénients en Buggy
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Message par Adam Ven 9 Mar 2012 - 9:16

Sur un buggy, un 1900kv en 4s, c'est pas un peu léger?
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Message par oldschool2l170 Ven 9 Mar 2012 - 10:00

Perso je n'ai pas essayé, mais beaucoup l'utilise voir même moins avec un rapport plus long
Par contre, je n'ai pas vu de retours au niveaux des températures sur du long terme
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