Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

aidé moi s'il vous plait. choix moteur + controleur de vitesse

4 participants

Aller en bas

aidé moi s'il vous plait. choix moteur + controleur de vitesse Empty aidé moi s'il vous plait. choix moteur + controleur de vitesse

Message par norax Sam 10 Mar 2012 - 19:18

je suis totalement néophyte en moteur. et je dois faire une boitier de commande pour Contrôler
la vitesse et ajouter une minuterie. ou puis je trouver les composant et comment fonctionne t elle ? peut importe le prix

norax

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

aidé moi s'il vous plait. choix moteur + controleur de vitesse Empty Re: aidé moi s'il vous plait. choix moteur + controleur de vitesse

Message par Léopold Sam 10 Mar 2012 - 20:26

norax a écrit:je suis totalement néophyte en moteur. et je dois faire une boitier de commande pour Contrôler
la vitesse et ajouter une minuterie. ou puis je trouver les composant et comment fonctionne t elle ? peut importe le prix

Je ne sais pas trop ce que tu veut mais donne moi 1000€ je pense y arriver ... Wink Wink

avec un peu plus de detail on pourrai t'aider un peu mieux.... Shocked

++
Léopold
Léopold

Nombre de messages : 258
Age : 43
Localisation : Sommieres 30250
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

aidé moi s'il vous plait. choix moteur + controleur de vitesse Empty Re: aidé moi s'il vous plait. choix moteur + controleur de vitesse

Message par JSR74 Dim 11 Mar 2012 - 10:52

norax a écrit:je suis totalement néophyte en moteur. et je dois faire une boitier de commande pour Contrôler
la vitesse et ajouter une minuterie. ou puis je trouver les composant et comment fonctionne t elle ? peut importe le prix

Salut,
bienvenue sur le forum.
Pense d'abord à te présenter à la suite de ce post:
https://brushlessmania.forumpro.fr/t6167p900-presentation-merci-aux-nouveaux-de-vous-presenter-dans-ce-post

Un "bonjour" en début d'un nouveau post est pas mal aussi...
JSR74
JSR74
Admin
Admin

Nombre de messages : 5246
Age : 44
Localisation : à 300 m de chez Fleau 74160 haute savoie
Date d'inscription : 03/11/2007

http://rcx-team.oldiblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

aidé moi s'il vous plait. choix moteur + controleur de vitesse Empty Re: aidé moi s'il vous plait. choix moteur + controleur de vitesse

Message par ELLIOT Dim 11 Mar 2012 - 11:30

une minuterie?
pourquoi, pour voir quand la voiture s'arrete ?
sa sert à rien Wink
c'est quoi ton budget ?
ELLIOT
ELLIOT

Nombre de messages : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

aidé moi s'il vous plait. choix moteur + controleur de vitesse Empty Re: aidé moi s'il vous plait. choix moteur + controleur de vitesse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum