Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

aidé moi s'il vous plait. choix moteur + controleur de vitesse

4 participants

Aller en bas

aidé moi s'il vous plait. choix moteur + controleur de vitesse Empty aidé moi s'il vous plait. choix moteur + controleur de vitesse

Message par norax Sam 10 Mar 2012 - 19:18

je suis totalement néophyte en moteur. et je dois faire une boitier de commande pour Contrôler
la vitesse et ajouter une minuterie. ou puis je trouver les composant et comment fonctionne t elle ? peut importe le prix

norax

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

aidé moi s'il vous plait. choix moteur + controleur de vitesse Empty Re: aidé moi s'il vous plait. choix moteur + controleur de vitesse

Message par Léopold Sam 10 Mar 2012 - 20:26

norax a écrit:je suis totalement néophyte en moteur. et je dois faire une boitier de commande pour Contrôler
la vitesse et ajouter une minuterie. ou puis je trouver les composant et comment fonctionne t elle ? peut importe le prix

Je ne sais pas trop ce que tu veut mais donne moi 1000€ je pense y arriver ... Wink Wink

avec un peu plus de detail on pourrai t'aider un peu mieux.... Shocked

++
Léopold
Léopold

Nombre de messages : 258
Age : 43
Localisation : Sommieres 30250
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

aidé moi s'il vous plait. choix moteur + controleur de vitesse Empty Re: aidé moi s'il vous plait. choix moteur + controleur de vitesse

Message par JSR74 Dim 11 Mar 2012 - 10:52

norax a écrit:je suis totalement néophyte en moteur. et je dois faire une boitier de commande pour Contrôler
la vitesse et ajouter une minuterie. ou puis je trouver les composant et comment fonctionne t elle ? peut importe le prix

Salut,
bienvenue sur le forum.