Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Firestorm tombé à l'eau - aide pour nouveau controleur/ récepteur

3 participants

Aller en bas

Firestorm tombé à l'eau - aide pour nouveau controleur/ récepteur Empty Firestorm tombé à l'eau - aide pour nouveau controleur/ récepteur

Message par TOS Mer 30 Mai 2012 - 9:54

Salut,

Ma chère tête blonde à qui j'ai payé un firestorm pour son anniversaire à réussi après seulement 2 jours à l'envoyer à l'eau Mad

Donc bien sur, ils ne fonctionne plus. J'ai tout de même pu tester le moteur (brushed) ainsi que le servo de direction qui fonctionnent encore, mais plus le contrôleur ni le récepteur (27mhz).
Comme je suis assez novice, je voudrais savoir ce que vous pouvez me conseiller pour pas cher (c'est le responsable qui va payer les réparations donc budget limité Laughing ) pour remplacer ces 2 pièces et surtout, par la même occasion s'il était possible d'avoir un controleur avec cut-off pour pouvoir y mettre des lipo.

Merci d'avance

TOS

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Firestorm tombé à l'eau - aide pour nouveau controleur/ récepteur Empty Re: Firestorm tombé à l'eau - aide pour nouveau controleur/ récepteur

Message par Adam Mer 30 Mai 2012 - 10:15

L'idéal serait donc d'avoir un controleur qui soit waterproof afin que la chère petite tête blonde puisse faire mumuse par tout temps.
Moi sur le brushed de mon gamin, j'ai un vario traxxas xl-5 depuis au moins 2-3 ans, c'est nikel et tu en trouveras plein à l'occaz sur la baie ou ailleurs.
La télécommande, pareille, t'en as plein à l'occaz sur différent site.
La prochaine fois, mets le récepteur dans un ballon baudruche pour qu'il ne craigne plus l'eau.