Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

que pensé vous du KIT CONVERSION V4 pour RC8T TEKNO RC

3 participants

Aller en bas

que pensé vous du  KIT CONVERSION V4 pour RC8T  TEKNO RC  Empty que pensé vous du KIT CONVERSION V4 pour RC8T TEKNO RC

Message par peredodu Mer 1 Aoû 2012 - 5:53

Bonjour a tous que pensé vous de ce KIT CONVERSION V4 pour RC8T TEKNO RC pour amélioré mon rc8t en électrique et il costeau comme chassis ou plie til bein et comment ce conporte ce chassis sur la piste avec le frein manuel et plus avec le moteur

que pensé vous du  KIT CONVERSION V4 pour RC8T  TEKNO RC  Tkr45010
peredodu
peredodu

Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

que pensé vous du  KIT CONVERSION V4 pour RC8T  TEKNO RC  Empty Re: que pensé vous du KIT CONVERSION V4 pour RC8T TEKNO RC

Message par ALX Mer 1 Aoû 2012 - 16:38

Salut,
moi je dirais TOUJOURS la meme chose à propos du freins mécanique,je suis 100% pour ! Mais n oublie pas que tu vas perdre ta marche arriere et donc regler ton vario en consequence,càd,marche avant-freins mais que dans les parametres vario il faudra regler le frein sur 0% et pour que ton servo freine acheter un cordon "Y",le fabriquer,voir meme souder les 3 fils du servo sur les 3 du vario (possible,faisable,mais un cordon Y est bien plus pratique!)

Les kit techno Rc sont pour moi tres bien,testé et approuvé MAIS attention au lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllong cardan avant qui va "manger au goupille" si je peut dire ! En buggy pour moi l usure est deja plus rapide qu à l origine,alors sur le cardan encore plus grand d un truggy...

Ce n est que de la maintenance et un entretien suivis,meme sans kit techno,donc totalement pour,les goupilles de remplacement ne coutent rien et pour le frein,oui c est vrai,un peu plus de poid diront certains,je ne le sent pas quand je roule,et oui,un probleme possible en plus au niveau du servo,mais bien regler je trouve qu un servo de gaz / freins ne craint absolument rien Wink
ALX
ALX

Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Belgium,pays de la biere
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

que pensé vous du  KIT CONVERSION V4 pour RC8T  TEKNO RC  Empty Re: que pensé vous du KIT CONVERSION V4 pour RC8T TEKNO RC

Message par GOGO94 Mer 1 Aoû 2012 - 17:02

Satut, demande à coco150 il roule dans mon club et je sais qu'il a ce kit sur sont rc8T Wink
GOGO94
GOGO94

Nombre de messages : 52
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

que pensé vous du  KIT CONVERSION V4 pour RC8T  TEKNO RC  Empty Re: que pensé vous du KIT CONVERSION V4 pour RC8T TEKNO RC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum