Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Conversion Hyper 8 rtr en brushless

5 participants

Aller en bas

Conversion Hyper 8 rtr en brushless Empty Conversion Hyper 8 rtr en brushless

Message par dixit40 Ven 18 Jan 2013 - 23:52

Bonsoir,

je souhaite convertir mon hyper 8 (et pourquoi pas me lancer dans la compétition... bon j'y suis pas encore Razz) et je voudrais avoir quelques conseils parce que je n'y connais pas grand chose je vous rassure je connais un peu le sujet mais je ne connais pas trop les marques, les modèles performants etc. Avez-vous des configs à me conseiller ?
Il faut que j'achète une télécommande à volant (récepteur compris), variateur, accus, moteur et un servo de direction plus puissant que celui que j'ai, je crois que c'est un 8 ou 10 kilos.

je n'ai pas finis de tout démonter comme vous pourrez le voir sur la photo --> https://i.servimg.com/u/f10/18/05/84/72/cam00212.jpg

Petite question on m'a "conseillé" d'acheter une autre voiture parce que l'hyper 8 c'est pour le loisir et parce que si je la passe en électrique je vais casser beaucoup plus bon je n'y crois pas trop vous en pensez quoi ? Mon hyper 8 n'a que très peu rouler donc je ne voudrais pas m'en séparer je pense quand même qu'il y a moyen de faire quelques choses de très bien avec ce chassis non ?

Merci d'avance et bonne soirée Very Happy
dixit40
dixit40

Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Landes
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Conversion Hyper 8 rtr en brushless Empty Re: Conversion Hyper 8 rtr en brushless

Message par kodiak Sam 19 Jan 2013 - 9:35

C'est un super châssis, très très costaud, je le trouve excellent pour le loisir.