Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mini eight de thagada fraise et le miens ...

+10
JSR74
Eyleck
Jérémy89
oldschool2l170
THAGARRY
sebichat
vili83
blofast
Fredetsylvie
josselin
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

mini eight de thagada fraise et le miens ... - Page 2 Empty Re: mini eight de thagada fraise et le miens ...

Message par josselin Jeu 25 Avr 2013 - 0:00

Max92-M8ight a écrit:Salut,

Ton moteur équivaut à combien de Kv ?

salut,
3810kv exactement Wink

vient dimanche tu verra la voiture de prêt Wink

@+
josselin
josselin

Nombre de messages : 2962
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

mini eight de thagada fraise et le miens ... - Page 2 Empty Re: mini eight de thagada fraise et le miens ...

Message par Max92-M8ight Jeu 25 Avr 2013 - 0:36

Je te promet pas mais peut-être vu que je suis en vacances :°)
Max92-M8ight
Max92-M8ight

Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Fontenay aux roses
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

mini eight de thagada fraise et le miens ... - Page 2 Empty Re: mini eight de thagada fraise et le miens ...

Message par thba66 Jeu 25 Avr 2013 - 23:36

josselin a écrit: il me tard de l'aient essayer, @+

mini eight de thagada fraise et le miens ... - Page 2 33418 bon d'habitude je dis rien ..... mais la c'est pas possible.... tu le fais ècepré

moi j'aurais mis: il me tarde de l'haie essayer lol!


à part ça sont forts ces allemands mini eight de thagada fraise et le miens ... - Page 2 231544
thba66
thba66
Admin
Admin

Nombre de messages : 7413
Age : 49
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

mini eight de thagada fraise et le miens ... - Page 2 Empty Re: mini eight de thagada fraise et le miens ...

Message par josselin Ven 26 Avr 2013 - 4:18

thba66 a écrit:
josselin a écrit: il me tard de l'aient essayer, @+

mini eight de thagada fraise et le miens ... - Page 2 33418 bon d'habitude je dis rien ..... mais la c'est pas possible.... tu le fais ècepré

moi j'aurais mis: il me tarde de l'haie essayer lol!


à part ça sont forts ces allemands mini eight de thagada fraise et le miens ... - Page 2 231544

salut,
plutôt que de dire des lol! lol! j'ai une question pour toi et à ma connaissance tu es le seul a pouvoir y répondre Rolling Eyes Wink

si je me trompe tu a une m11 2.4ghz doc le même récepteur que moi c'est a dire sanwa rx 441DS ....

Donc ma question est la suivante thagada et moi avons exactement la même configue mis a par le récepteur lui il a un spectrum et la ressemant je viens de m’apercevoir que quand je connecte l’accu sur le contro a thag il se met a faire bip bip pour dire qu'il est opérationnel alors que de mon côté je branche l'accu mais l'inter sur on et rien ne se passe il bip que quand j'allume ma radio Shocked Rolling Eyes
donc pense tu que se soit le faite que thag a viré l'inter et que moi je l'ai gardé ou que nos récepteurs réagisse différemment Question

merci
@+
josselin
josselin

Nombre de messages : 2962
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

mini eight de thagada fraise et le miens ... - Page 2 Empty Re: mini eight de thagada fraise et le miens ...

Message par thba66 Ven 26 Avr 2013 - 14:37

Salut Josselin,
j'ai bien le meme rx, mais je n'ai roulé qu'en thermique avec.
lorsque je le branche (je viens d'essayé mais l'accu de reception est surement dechargé apres la sortie de dimanche dernier) il fait 1 fois sur 5 un bruit qui ressemble à un bip. mais pas de bip-bip.
si j'allume l'inter qui alimente le rx sans allumer la radio, il ne se passe rien, la grosse LED bleue ne s'allume meme pas.
voila je pense pas que ça va t'aider Rolling Eyes
thba66
thba66
Admin
Admin

Nombre de messages : 7413
Age : 49
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

mini eight de thagada fraise et le miens ... - Page 2 Empty Re: mini eight de thagada fraise et le miens ...

Message par josselin Ven 26 Avr 2013 - 16:43

thba66 a écrit:Salut Josselin,
j'ai bien le meme rx, mais je n'ai roulé qu'en thermique avec.
lorsque je le branche (je viens d'essayé mais l'accu de reception est surement dechargé apres la sortie de dimanche dernier) il fait 1 fois sur 5 un bruit qui ressemble à un bip. mais pas de bip-bip.
si j'allume l'inter qui alimente le rx sans allumer la radio, il ne se passe rien, la grosse LED bleue ne s'allume meme pas.
voila je pense pas que ça va t'aider Rolling Eyes

salut,
ok donc c'est le récepteur qui doit fonctionner ainsi Wink

par contre chez moi quand je mais l'inter du contro sur on sa la LED bleu s'allume et quand j'allume la radio elle s'allume plus intensément Wink

@+
josselin
josselin

Nombre de messages : 2962
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

mini eight de thagada fraise et le miens ... - Page 2 Empty Re: mini eight de thagada fraise et le miens ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum