Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

(UN-OFFICIAL VIDEO) - TRAXXAS SLASH 4X4 STOCK RTR / SLASH @ GIVRY

Aller en bas

(UN-OFFICIAL VIDEO) - TRAXXAS SLASH 4X4 STOCK RTR / SLASH @ GIVRY Empty (UN-OFFICIAL VIDEO) - TRAXXAS SLASH 4X4 STOCK RTR / SLASH @ GIVRY

Message par speedxtrem Mar 14 Mai 2013 - 13:02

Pour commencer bonjour! (UN-OFFICIAL VIDEO) - TRAXXAS SLASH 4X4 STOCK RTR / SLASH @ GIVRY 316801

J'ai tourné une ptite vidéo dans un bout de carrière (qui sert de terrain d'entrainement aux riders du coin, en vtt dirt et DH, ils font des sauts de oufs ici!!) près de chez moi, aidé de mon frangin, d'un Slash 4x4 RTR Stock, de 2 Li-Po 3S et d'une Drift HD.
Un scénario un peu à l'impro, une centaines de prises, une vingtaine de Go, 2h de rush...bref du boulot en vue une fois rentré.
Mais un son sur lequel je savais quoi faire...(presque le plus important)

Donc pour le matos utilisé pour filmer :
-une caméra sport DRIFT HD 1080 (la concurrente de l'autre)...(quand je dis l'autre ben y'a pas trop le choix, la GoPro)
-une perche de 50 cm (fixation m8 sur la Drift).
-un bandeau à scratch (livré d'origine avec je crois..) muni du système de fix pour masques cross, ski,...que j'ai ceinturé autour du slash.
-ah oui j'oublie: une bonne paire de baskets pour courir comme un fou avec la perche après mon $L@$H, et un frangin dévoué à mes ordres...(merci Titi!)

La cam était réglée en 720p (au lieu des 1080p) et 50 fps (images par secondes) afin de réduire le poids pour le montage vidéo (en Mo/Go) mais d'avoir plus d'images/secondes pour les ralentis.(au détriment de la qualité). L'idéal serai d'avoir 120 fps...au lieu des 25 en réglages basique.
La lentille était orientée à 90° pour les On-board.

Après pour le montage je travaille sur Mac donc là c'est simple: le soft iMovie 11 (très facile d'utilisation), 2 Go de RAM qui rame à la fin...et 6 heures de montage et quelques cafés!

Le son c'est un pote DJ qui me l'a fait.(merci Sly)

Voilà... (UN-OFFICIAL VIDEO) - TRAXXAS SLASH 4X4 STOCK RTR / SLASH @ GIVRY 3873231988
EVIDEMENT LE LENDEMAIN FAUT DECORTIQUER LA BETE ET LA REVISER!!!
...donc ca m'a pris au moins 12 heures (apéro compris) pour faire ce petit projet

Donc pour résumer c'est mes 2 bras supplémentaires ( voir 2 jambes...) qui m'ont permis de réaliser cette vidéo.
Allez stop la voilà, à bientôt :
!!!HESITEZ PAS A LIKER, COMMENTER ET VOUS ABONNER!!!


speedxtrem

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum