Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Problème avec MHD - Buggy Atom Roller Cage 1/10

2 participants

Aller en bas

Problème avec MHD - Buggy Atom Roller Cage 1/10 Empty Problème avec MHD - Buggy Atom Roller Cage 1/10

Message par kalagan93 Ven 23 Aoû 2013 - 13:02

Bonjour,

Nouveau sur votre forum et 20 ans après de retour dans le monde du modélisme RC.

J'ai récemment fait l'acquisition d'un Buggy Atom Roller Cage 1/10 Brushless. Plutôt content de cet achat pour m'y remettre, le comportement de ce petit bolide est assez hallucinant (depuis mon premier modèle en 1988...). Bref je m'amuse bien et ai également investi dans un chargeur rapide et un pack d'accu Lipo 6000mA. Une "pêche" incroyable Very Happy

Mon problème : cailloux, sauts à répétition ont mis quelques vis sous châssis à rude épreuve. Bilan le dernier démontage pour nettoyage s'est mal terminé, une vis s'est cassée dans le support moteur au moment du desserrage...pale En bon mécano, j'ai donc pris une petite perceuse et un foret pour essayer de chasser le morceau de vis resté à l’intérieur. Résultat j'ai réussi à extraire le morceau de vis mais j'ai également complètement bousillé le pas de vis (prévisible vous me direz certainement)

Donc un support moteur à changer. Et là méga problème, je ne trouve aucune pièce pour mon modèle ! Je suis blasé
Pourriez vous me conseiller ? J'ai visité tous les sites en ligne et rien de rien.

Merci beaucoup.

kalagan93

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec MHD - Buggy Atom Roller Cage 1/10 Empty Re: Problème avec MHD - Buggy Atom Roller Cage 1/10

Message par Adam Ven 23 Aoû 2013 - 13:55

Je te conseillerais de taraudé ton pas de vis à la taille au dessus afin de pouvoir le réutiliser.
Normalement là où tu l'as acheter ils devraient avoir ces pièces..?!

Ne fais pas que regarder sur les sites des mag du net, appel ceux qui vendent du MHD pour voir si ils peuvent te dépanner.

C'est là l'un des problème quand on achète des marques/modèles, peu connu...le SAV.
Adam
Adam

Nombre de messages : 510
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec MHD - Buggy Atom Roller Cage 1/10 Empty Re: Problème avec MHD - Buggy Atom Roller Cage 1/10

Message par kalagan93 Ven 23 Aoû 2013 - 14:07

Tarauder j'y ai pensé, amis au prix d'un jeu de taraud ...!

Oui je vais retourner au magasin (EOL modelisme), mais il ne sont pas super coté conseil ...

Merci pour ta réponse en tout cas.

Autre petite question, quelle huile est le mieux pour les deux ponts ?

kalagan93

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec MHD - Buggy Atom Roller Cage 1/10 Empty Re: Problème avec MHD - Buggy Atom Roller Cage 1/10

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum