Mini Z, cous connaissez ? moi j'adore et je le prouve ;)
4 participants
Page 1 sur 1
Mini Z, cous connaissez ? moi j'adore et je le prouve ;)
salut les mecs, je me suis inscrit sur le forum dans le but de m'instruire sur le mini eight que je viens d'acheter mais je ne pouvais pas résister a vous présentez mon loisir num 1 qui est la mini Z dans ces quelques vidéos que je mettrai au fur a mesure dans ce topic. si elle plaise évidemment
Jeffaw- Nombre de messages : 11
Re: Mini Z, cous connaissez ? moi j'adore et je le prouve ;)
salut,
je me disais bien que cette personne coincé dans le virage pour le ramassage me disait quelque chose, j'ai reconnus son blouson avec la capuche à moumoute
tu es de quel club
car moi je ne pratique pas mes connais notament très bien Thomas et son ami Carlos du Vely-Z
@+
je me disais bien que cette personne coincé dans le virage pour le ramassage me disait quelque chose, j'ai reconnus son blouson avec la capuche à moumoute
tu es de quel club
car moi je ne pratique pas mes connais notament très bien Thomas et son ami Carlos du Vely-Z
@+
josselin- Nombre de messages : 2962
Ah oui y'a de l'option la ! Plus rien d'origine et moteur brushless ?
Ca doit envoyer !!
Ca doit envoyer !!
adri196- Nombre de messages : 587
9000kv ! vous etes malades en mini z!!! ca doit etre un avion le machin
deja 5000 ca doit envoyer !
Pour une bagnole comme ca (la tienne par ex avec les options), t'en a pour combien a l'achat à peu près ?
deja 5000 ca doit envoyer !
Pour une bagnole comme ca (la tienne par ex avec les options), t'en a pour combien a l'achat à peu près ?
adri196- Nombre de messages : 587
Ahhhh, je me disais bien qu'il y avait quelques amateur ici
Nous sommes de Belgique, mais malheureusement notre club "Mini-Zmaniax" est à l'arrêt faute de salle
Et tu as bien reconnu les acolytes qui viennent nous faire coucou de temps à autre
Pour ma part j'ai un châssis mr03 fort optioné, je manquerai pas de poster une photo
Ta x power est sublime
Nous sommes de Belgique, mais malheureusement notre club "Mini-Zmaniax" est à l'arrêt faute de salle
Et tu as bien reconnu les acolytes qui viennent nous faire coucou de temps à autre
Pour ma part j'ai un châssis mr03 fort optioné, je manquerai pas de poster une photo
Ta x power est sublime
C'est qui cet homme là ?
Un Liégeois je suppose
Un Liégeois je suppose
déso pour la reponse meag tardive
Donc non je ne connais pas ce Phillipe mais je penserais aussi a checker chez lui avant mes achats
Voici une photo de mon chassis actuelle avec aussi ma drifteuse qui n'est pas optionné mis a part moteur.
et une petite vidéo d'un evenement/concept qu'on a crée, a faire dans n'importe quelle echelle !! c'est bien stréssant
Donc non je ne connais pas ce Phillipe mais je penserais aussi a checker chez lui avant mes achats
Voici une photo de mon chassis actuelle avec aussi ma drifteuse qui n'est pas optionné mis a part moteur.
et une petite vidéo d'un evenement/concept qu'on a crée, a faire dans n'importe quelle echelle !! c'est bien stréssant
super un passionner de mini z , moi aussi j en ai une pour mon salon , c est une categorie qui plais , je dois avouer que ta z a l air d être un avion de chasse !!
Alexandre30340- Nombre de messages : 180