moteur et variateur pour rc8.2
2 participants
Page 1 sur 1
moteur et variateur pour rc8.2
Bonjour à tous ,comme dit dans le titre je cherche moteur et variateur pour mon rc8.2 que je vais passer en électrique.
Je pratique sur piste pour loisir et quelque course, j'aimerais un moteur et variateur "de compétition" qui tienne la route, ont m'a conseillées ça Xerun150A + Leopard 4274 2000kV+ carte de programmation + 4S 5000mAh 40C
Merci d'avance de vos avis et suggestion
Je pratique sur piste pour loisir et quelque course, j'aimerais un moteur et variateur "de compétition" qui tienne la route, ont m'a conseillées ça Xerun150A + Leopard 4274 2000kV+ carte de programmation + 4S 5000mAh 40C
Merci d'avance de vos avis et suggestion
gizmo95450- Nombre de messages : 2
Re: moteur et variateur pour rc8.2
J'ai le meme style de combo sauf que mon leopard est un 4082 pour limiter au maximum la chauffe a l'origine il ce monte dans les truggy mais passe tres bien dans le chassis du rc8.2
helly37- Nombre de messages : 75
Re: moteur et variateur pour rc8.2
on m'a dit de prendre un 120A, je serais en 4S. sur wartelle combo 120A plus leopard 4274 2000kv.
tu participe à des courses ? je voudrais en faire donc j'espère que ça marche bien
tu participe à des courses ? je voudrais en faire donc j'espère que ça marche bien
gizmo95450- Nombre de messages : 2